Posté le : 12-06-2008 à 16:55
[quote:5ad93a883b="monamour/mavie"][quote:5ad93a883b="amethys"]
Mais petite question, histoire de chercher la petite bête :lol: :lol: Et le mari, il était vierge lui au moins ? ou seulement sa femme devait l'être ? :wink:[/quote:5ad93a883b]
[b:5ad93a883b]Surement que non !!!!!!! :o
Je ne pense pas que les homme ai l'obligation d'etre vierge!! Mais les femmes oui, allé donc savoir pourquoi!!!!
Je crois que je ne comprendrai décidemment jamais certaine chose sur les religion!!![/b:5ad93a883b][/quote:5ad93a883b]
Bonjour,
Bien sur que l'homme a l'obligation d'être vierge, sinon c'est pas logique (avec qui il coucherait si toutes les femmes devaient être vierges hein?). Vous pensez que la religion fout la m***e, ben moi je pense le contraire, c'est l'absence de religion total qui fout le caca! Arretons de taper sur la religion constamment, ça devient gavant!!! Dans les sociétés occidentales, y a vraiment beaucoup de débauche, tout le monde couche avec tout le monde (attention je caricature un peu!), des enfants naissent sans même savoir qui est leur père biologique! Souvent quand y a pas de religion, y a pas beaucoup de moral, excusez moi! Une religion nous impose des limites pour notre bien et le bien de la société en général, quand on fait quelque chose on pense toujours à Dieu, à ce qu'il va en penser, est ce que c'est bien ou est ce que c'est mal, y a toujours une crainte dans notre coeur! Mais quand on a pas de Dieu, qu'on a peur de rien ni de personne, y a que s'accrocher à des principes moraux qui peuvent faire de nous une personne bien! Je vais me faire taper sur les doigts (ça faisait qq temps :lol: ), mais je fais davantage confiance à une personne croyante (n'importe quelle religion) qu'à une personne athée, ce qui ne veut pas dire que les personnes athées ne peuvent être dignes de confiance, mais à choisir entre les deux mon choix est vite fait!