Un mariage annule parce que la femme n'etait pas vierge !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:20
C'est pour ça que les religions ce n'est vraiment mais vraiment pas mon truc, je trouve que ça fout plus la m**de qu'autre chose mais ce n'est que mon point de vue ! Après je respecte que certaines personnes aient des croyances Mais petite question, histoire de chercher la petite bête :lol: :lol: Et le mari, il était vierge lui au moins ? ou seulement sa femme devait l'être ? :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:39
[quote:e037cee2d2="amethys"] Mais petite question, histoire de chercher la petite bête :lol: :lol: Et le mari, il était vierge lui au moins ? ou seulement sa femme devait l'être ? :wink:[/quote:e037cee2d2] [b:e037cee2d2]Surement que non !!!!!!! :o Je ne pense pas que les homme ai l'obligation d'etre vierge!! Mais les femmes oui, allé donc savoir pourquoi!!!! Je crois que je ne comprendrai décidemment jamais certaine chose sur les religion!!![/b:e037cee2d2]
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 16:55
[quote:5ad93a883b="monamour/mavie"][quote:5ad93a883b="amethys"] Mais petite question, histoire de chercher la petite bête :lol: :lol: Et le mari, il était vierge lui au moins ? ou seulement sa femme devait l'être ? :wink:[/quote:5ad93a883b] [b:5ad93a883b]Surement que non !!!!!!! :o Je ne pense pas que les homme ai l'obligation d'etre vierge!! Mais les femmes oui, allé donc savoir pourquoi!!!! Je crois que je ne comprendrai décidemment jamais certaine chose sur les religion!!![/b:5ad93a883b][/quote:5ad93a883b] Bonjour, Bien sur que l'homme a l'obligation d'être vierge, sinon c'est pas logique (avec qui il coucherait si toutes les femmes devaient être vierges hein?). Vous pensez que la religion fout la m***e, ben moi je pense le contraire, c'est l'absence de religion total qui fout le caca! Arretons de taper sur la religion constamment, ça devient gavant!!! Dans les sociétés occidentales, y a vraiment beaucoup de débauche, tout le monde couche avec tout le monde (attention je caricature un peu!), des enfants naissent sans même savoir qui est leur père biologique! Souvent quand y a pas de religion, y a pas beaucoup de moral, excusez moi! Une religion nous impose des limites pour notre bien et le bien de la société en général, quand on fait quelque chose on pense toujours à Dieu, à ce qu'il va en penser, est ce que c'est bien ou est ce que c'est mal, y a toujours une crainte dans notre coeur! Mais quand on a pas de Dieu, qu'on a peur de rien ni de personne, y a que s'accrocher à des principes moraux qui peuvent faire de nous une personne bien! Je vais me faire taper sur les doigts (ça faisait qq temps :lol: ), mais je fais davantage confiance à une personne croyante (n'importe quelle religion) qu'à une personne athée, ce qui ne veut pas dire que les personnes athées ne peuvent être dignes de confiance, mais à choisir entre les deux mon choix est vite fait!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 17:34
[quote:5da8ffb555="Kalyth"][color=indigo:5da8ffb555][b:5da8ffb555]Erf stop on arrete tout la ! Les débats théologiques ca a tendance a déraper, alors ne pourrissons pas le sujet merci, faites ce debat ailleurs.[/b:5da8ffb555][/color:5da8ffb555][/quote:5da8ffb555] c'est clair, l'hisoire de ce mariage annulé n'a rien avoir avec la religion, donc il ne fallait pas dévier dès le départ et non dès mon intervention!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 18:47
[quote:216ae7ab51="safira88"] c'est clair, l'hisoire de ce mariage annulé n'a rien avoir avec la religion, donc il ne fallait pas dévier dès le départ et non dès mon intervention![/quote:216ae7ab51] [b:216ae7ab51]A la base miss, nous avons juste dit "en parlan religion" que si cette femme n'avait pas été musulmane on n'en aurai certainement pas entendu parler. Et certe nous avons déviez un peu !!!! Il ne faut pas prendre tout mal. On est en droit de poser quelques questions (meme si celle ci ne correspondent pas au réel sujet de ce post) sur des religion quelle quelles soit que nous ne connaissons pas ou peu, juste pour s'informer et peu etre comprendre un peu mieu la situation!!!! Voili voilou!! J'espere ne pas mettre de pagaille en disant cela!!!! BIsss[/b:216ae7ab51]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 20:57
[quote:f729c490ed="samiaouh"][quote:f729c490ed="monamour/mavie"] [b:f729c490ed]Surement que non !!!!!!! :o Je ne pense pas que les homme ai l'obligation d'etre vierge!! Mais les femmes oui, allé donc savoir pourquoi!!!! Je crois que je ne comprendrai décidemment jamais certaine chose sur les religion!!![/b:f729c490ed][/quote:f729c490ed] euh.....l'homme ne doit pas avoir de rapports sexuels hors mariage , ce qui signifie que pour un premier mariage il doit etre vierge!! je comprends pas que tu dises que l'homme n'ait pas l'obligation d'etre vierge, ou alors , ah oui tu n'avais pas compris tu ne savais pas ... je comprends mieux alors :wink:[/quote:f729c490ed] [b:f729c490ed]Oui oui je ne savais pas!!! Mais je suis contente d'avoir appris quelque chose aujourdhui, je pensai vraiment que les hommes étaient beaucoup plus libre que les femmes en fait!!!! Finalement ils sont si on peu dire à " égalité" ou presque!![/b:f729c490ed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.