Une mere jette son bebe de 14 mois du 5eme etage! (Page 2)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 13:07
il y a assez d'associations d'aide aux mamans en difficulté en france pour soutenir et aider les mamans,encors faut t'il se bouger pour allez frapper aux portes,cette maman apparement a preferer rester enfermer chez elle avant de basculé dans la folie,pour moi c'est impardonnable de sa part en sachant qu'elle aurait tres bien put s'en sortir :roll: ,elle prefere tuer ses propre enfants plutot que la honte de les placer ne serait ce quelques semaines en foyer ou famille d'accueil le temp de se remettre sur pied(je me suis moi meme renseigner là dessus a un moment de ma vie ou j'avais de gros soucie)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 13:45
Mais elle était peut être dans un état pathologique tel(par exemple délire, grande depression....) qu'elle ne se rendait pas compte que ça n'allait pas....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 13:55
oui, on reagit en tant que mamans complètement dingues de nos enfants, la preuve on en parle a longueur de journée ici :lol: mais on ne sait jamais ce que peuvent vivre certaines femmes, elle ne s'en rendait pt-etre pas compte, ou alors s'en rendait compte mais ne savait plus s'en sortir...et ne se doutait pt -etre pas qu'elle pourrait en arriver la, bref, même si le geste est impardonnable je me dis qu'il a été fait par pure "folie" (ce n'est sans doute pas le bon terme) plutôt que par haine ou violence
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 14:27
Nauzika, je suis tout à fait d'accord avec toi ! L'autre jour au boulot (je suis infirmière), une maman est arrivée après un accident de voiture avec ses 2 enfants de 4 mois et 4 ans non attachés. Bon personne de blessés. La maman était dans le délire mystique le plus complet, elle parlait à sa petite de 4 mois en l'appelant Satan, incapable de dire son nom, d'où elle venait, si sa fille avait mangé, si elle l'allaitait où pas. Finalement, les collègues sont arrivés à trouver des coordonnées pour prévenir quelqu'un, ils ont pu joindre sa mère qui disait que dans la même semaine, sa fille allait bien, fatiguée par son allaitement mais bien, son mari était parti voir sa famille dans un autre pays mais il n'y avait vraiment rien d'inquiètant. C'est une fille avec une situation financière, professionnel et familiale stable comme n'importe quelle maman. En fait, cette fille, d'un coup, à bout de nerfs, a fait une psychose puerpérale, on ne saura jamais où elle allait avec ses enfants et ce qu'elle voulait faire
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:08
malgré tout un bebe de 14 mois et mort dans d'atroce circonstance,si mes pensées vont vers quelqu'un c'est vers lui et pas vers la maman qui elle de toute facon regrettera son geste a un moment ou a un autre et culpabilisera mais c'est trop tard,petage de plomb ou pas je reste persuadée que ce drame aurait put etre evité si elle s'etait battu pour s'en sortir avec ses enfants comme je pense la plupart d'entre nous l'aurait fait :? ,l'amour qu'ont leur portes est plus fort que tout les soucis que l'ont croise dans notre vie et nous devons les protegez jusqu au bout,donc je reste dans l'incomprehension de se geste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.