Posté le : 28-05-2008 à 09:00
C'est arrivé à une copine à moi....on faisait tellement de c.onneries à l'école que son père l'à renvoyée au bled chez sa grand-mère....en lui déchirant son passeport. (français) ..notre prof d'espagnol de l'époque s'est démenée auprès des autorités pour refaire un passeport et elle est revenue six mois après, elle a redoublé sa troisième (comme moi...) et n'a plus jamais voulu retourner au bled de peur que son père recommence....Depuis, elle est mariée à un marocain, est devenue prof (comme quoi !!!) et a deux beaux ptits loups...et passe toutes ses vacances dans la famille de son époux au Maroc, d'ailleurs j'y suis allée en vacances avec toute ma famille et on a été reçus comme des rois, avec une dame qui venait nous faire à manger, faire nos lits, bref elle nous faisait tout quoi ! (j'avais honte, j'avais beau dire que c'était pas la peine, que je pouvais le faire mais rien à faire....) bref de merveilleux souvenirs....
J'irai le voir ce film, pour la jeune actrice mais aussi pour revoir ces fabuleux paysages. :wink: