Posté le : 25-05-2008 à 17:54
Je me joins à vous, car j'ai aussi versé ma petite larme ce matin !
Papa et Samuelle sont partis de bonne heure ce matin.....tous les 2...
Quentin s'est levé vers 9h30 et encore tout endormi, est arrivé avec son petit paquet emballé et sa carte : une boîte en forme de coeur peinte à la main avec des savons parfumés en forme de coeur dedans....et sur la carte, 2 poèmes:1 de Maurice CAREME, et un autre de sa composistion, craquant....avec une phrase choc à la fin: ....Quoique tu fasses Maman, je t'aimerai toujours.... à 9 ans et demi, ça fait bizzare, que veut-il dire par là?
Sam et son papa sont revenus vers 10h00 avec une magnifique plante verte avec 3 fleurs rouges et 3 petits oiseaux plantés dans la terre! "tiens maman, c'est dela part de tes oiseaux!"
puis elle m'a bandé les yeux avec son truc pour les cheveux, et elle m' a ramené sa création: un fagot de fines brindilles de bois, entouré de paille nouée et décoré avec des feuilles de laurier et des fruits collés faits en pâte à sel....très joli! et....le poème, qu'elle a lu ( elle ne sait pas lire) sur la feuille à l'envers, bien sur, avec sa petite voix et son sourire radieux, en finissant par ze t'aime maman...
Et la petite dernière...égale à elle même, un vrai p'tit amour! et un calin baveux.
Comment rester de marbre!
Cette journée est la nôtre, et c'est un réel plaisir!
biz à toutes et bonne fête!
agipa