Qui va faire le test du code demain soir sur TF1? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 23:30
ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai adoré Maxime et sa facon de se foutre de l'autre niaise de papillon :lol: et elle qui n'y voit que du feu :!: :!: :!: une nouvelle eve angeli :lol:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 23:32
[quote:283341ffb4="pikette s'impatiente"]ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai adoré Maxime et sa facon de se !!! de l'autre niaise de papillon :lol: et elle qui n'y voit que du feu :!: :!: :!: une nouvelle eve angeli :lol:[/quote:283341ffb4] lol moi aussi j'était morte de rire de la facon d'on il se foutait de sa gueule qu'est ce qu'elle est nunuche quand méme
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 23:34
[color=indigo:dc823f4e46]Je l'ai eu, j'ai fait 4 fautes !!! Mais effectivement, je confirme qu'à plusieurs reprises, ce que j'ai répondu ne correspondait pas à ce que j'aurais sans doute fait en situation réelle :? Allez, je serai plus prudente maintenant... ça fout un peu les boules la nouvelle campagne de pub pour la sécurité routière, vous avez vu ? :? C'est marrant, mais ce genre de "spot" m'atteint plus que ceux où on voyait de gens (quasiment) se faire écraser...[/color:dc823f4e46]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 23:34
ouais ben j'ai pas fait mieux qu'elle :lol: 6 fautes! J'ai rigolé comme ils se sont encore bien foutu d'elle!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 23:34
[quote:9dd994b5a4="pikette s'impatiente"]ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai adoré Maxime et sa facon de se !!! de l'autre niaise de papillon :lol: et elle qui n'y voit que du feu :!: :!: :!: une nouvelle eve angeli :lol:[/quote:9dd994b5a4] vous croyez que c'est vrai l'histoire du gps avec eve angelli! remarque ça m'étonnerai pas!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 23:37
bravo PGP, c'est vrai que ces spots foutent les boules mais vous avez vu la mère de famille et ses deux petits qui se sont fait percutés et tués a marseille! Ca sa me fous vraiment les boules et j'en étais malade quand j'ai entendu ça car ils se promenaient tranquille sur un trottoir et puis une folle est arrivée sans permis et voila une famille brisée! !!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 23:41
[color=indigo:144b598f42]Non, j'ai pas entendu, c'était quand ? Remarque, j'ai l'impression qu'on entend (trop) souvent ce genre d'histoires :( Allez, je vais au dodo, je suis crevée d'avoir autant "roulé" : 2h30 quand même ! :lol: Bisous à toutes et bonne fin de soirée et/ou bonne nuit ! :wink: [/color:144b598f42]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 23:47
Ca s'est passé hier en milieu d'après midi. En fait une famille se promenait sur le trottoir et une femme est arrivée en voiture elle a tournée sans voir une moto qui arrivait a vive allure l'a percutée et la moto est allée s'encastrée sur la famille, seul le père est sauf je le plains trop le pauvre! je me dis que ça aurait pu être moi et lola! Ca devrait pas arriver des choses comme ça en plus elle n'avait plus de points sur son permis et ne devait pas conduire! et je sais pas si j'ai bien entendu mais le mec en moto aussi n'avait pas de permis (enfin ça j'en suis pas sure). Par contre elle n'vait pas bu. Voila sur ce je vous dis bonsoir et bonne nuit! Biz
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 23:52
[quote:b00afe6e53="pikette s'impatiente"]coucou les filles, j'ai fais aussi le code et c'etait prise de tete avec mon chéri :? alors j'ai fais 4 fautes :arrow: série 2 : avec l'alcool :arrow: série 3 : avec le minimum pour circuler sur l'autoroute, j'ai mis 100 au lieu de 80 (perso, j'aime pas ceux qui roulent pas vite :lol: il devrait prends les minos lol) :arrow: série 6 : la ou on pouvais depasser le bus car sois disant c'etait une rue a sens unique (pas indiquer quand meme!!) et celle encore avec l'autre bus :roll: ou on devait le laisser passer car soi disant ca passait pas a 2 :roll: perso, sur beaucoup de question, je voulais repondre ce que je faisais en vrai mais me suis retenue :lol: mais bon, heureusement j'ai mon permis :lol: bonne soirée a toutes :wink:[/quote:b00afe6e53] Etonnant , j'ai fait exactement les mêmes fautes que toi :lol: pour l'alcool et le minimum pour circuler , j'ai aussi mis 100 et non 80 :oops: ensuite , j'ai mis qu'on pouvait faire un arrêt sur l'arrêt de bus , et bien non , on a pas le droit :oops: et la 4è je sais plus :oops: Mais 4 fautes au total 8) Super :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 07:23
hello 4 fautes pour moi !!!! 8) bon en même temps j'ai mon permis depuis 2 ans mais a l'examen j'avais fait 5 faute je l'ai eu de justesse quand même !!!! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.