Variete francaise

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 21:56
bonsoir à toutes!! voila je suis desespérement à la recherche d'une artiste et de sa chanson qui va avec: elle passe à la radio en ce moment, par exemple, elle est passée sur NRJ vers 10h30 à peu pres c'est une chanson où la chanteuse raconte ses anecdotes à l'école et au moment du refrain elle commence toujours par la parenthèse quelqu'un connait le nom de cette chanteuse et le titre de la chanson? merci, cette chanson me rappelle des souvenirs, elle est marrante bises
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:04
coucou tu ne connais pas un peu les paroles de la chanson
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 22:07
[quote:6512acaf68="gysmo59"]coucou tu ne connais pas un peu les paroles de la chanson[/quote:6512acaf68] hélas non ,je ne l'ai entendu que 2 fois, donc pas facile de memoriser en 2 ecoutes je me souviens juste d'un passage vers la fin ou elle disait que ce n'etait pas facile de faire l'ecole buissonière car l'ecole c'etait chez elle désolée
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:01
coucou tu peux envoyé un e-mail a l'animateur de l'émission (bertrand@nrj.com).peut être qu'il te répondra.sinon si tu l'entends a nouveau tient moi au courrant j'écoute tout les matins nrj.a+
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 10:08
[quote:07f8c37f62="gysmo59"]coucou tu peux envoyé un e-mail a l'animateur de l'émission (bertrand@nrj.com).peut être qu'il te répondra.sinon si tu l'entends a nouveau tient moi au courrant j'écoute tout les matins nrj.a+[/quote:07f8c37f62] merci, c'est vrai je n'y avait pas pensé, c une bonne idée que d'ailleur je viens de mettre en application directement! :) j'espere qu'il va me repondre assez vite je te tiens au courant des que je sais ce que c'est merci et bisous!! bonne journée
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 10:14
ok des que tu as une reponse tu me le dis.bonne journée a+
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 12:10
"la parenthese" de Cerena c'est ca? Mlle Ceresuella Ah mais alors, la fille de la gardienne c’est toi ! Comme si les aident ne suffisaient pas Pour que la classe se r’tourne sur moi J’avais ma chambre au-dessus de la classe Et les toits de Paris pour terrasse Mon terrain de jeux c’était l’préau J’avais la cours rien qu’en solo Moi ma maîtresse buvait le café Avec maman à la récré Elle connaissait mon chien, mon chat Même la couleur d’mon pyjama J’avais mangé à la cantine Avec mes copains, mes copines Du pamplemousse que j’aimais pas Juste pour faire comme les autres une fois Comme j’étais pas trop mal placée Y’en a deux trois qu’y auraient payé Pour qu’j’aille en douce récupérer Un cahier d’Français oublié La Parenthèse Derrière mon nom j’en suis fort aise Au cas où j’aurai oublié Que j’habitais au rez-de-chaussée La Parenthèse Sur ce cahier ne vous déplaise Les autres avaient un nom de baptême Moi j’m’appelais « Fille de la Gardienne » J’avais le profil d’un marque-page Fallait être plus sage qu’une image Je pouvais pas trop faire le con J’étais pas bien loin de la maison Leur faire le coup de la buissonnière Ça vraiment, j’ai jamais pu le faire Qui aurait eu cette idée là Quand en faite l’école c’est chez toi La Parenthèse A fait de moi j’en suis fort aise P’t être pas la première de la classe Mais j’étais bien dans mes godasses La Parenthèse Quelle différence ne vous déplaise Avec le fils du photographe Sauf qu’il n’habitait pas sur place Maintenant quand je rentre dans une école J’me sens toujours un peu chez moi J’regarde les gamins fouler le sol Des couloirs qui n’en finissent pas Et si aujourd’hui j’en rigole Les souvenirs reviennent en moi J’me dis que maman serait devenue folle D’y voir autant de traces de pas La Parenthèse Pour me vexer ne vous déplaise On n’sait jamais que je sois trop fière D’être la fille de ma mère La Parenthèse A chaque appel j’en suis fort aise Pour que toujours je me souvienne Qu’j’étais la « Fille de la Gardienne » La Parenthèse Pour que toujours je me souvienne Qu’j’étais la « Fille de la Gardienne »
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 18:34
coucou!! rhoooo ben dis voir c'est tout à fait ca :) c magnifique! je te remercie tout pleinbeaucoup!! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.