Vacances d'ete, vous partez ou? (Page 2)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:56
si tu savais comme je t'envie....moi c'est grisaille, voitures et pollution qui m'entourent! alors on a un peu regardé autour du lac de serre poncon, un endroit qui s'appelle Les Orres tu connais? on est un peu limité car on preferait une location type village de vacances qu'un hotel, mais on a qu'1 seule semaine de libre en aout....et il y a deja bcp de trucs complets :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 16:47
les orres ca fait un peu loin de tout... c'est avant tout une station de ski, mais t'es plus pres d'embrun que du reste, ya pas mal de lacets en voiture des que tu veux aller ballader ailleurs.apres c'est tres beau, et ya espace detente, patinoire, et evidemment de belles ballades, mais pour les mamottes, c'est vers chez moi qu'il faut aller :lol: t'as essayé le vvf ? apres tu veux village vacance avec les GO qui te mettent l'ambiance??? et la loc d'appart ca vous tente?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 19:26
non non on veut le genre village de vacances avec petits appart' et piscine, après, les animations au sein du village on s'en fout.... bon je vais continuer mes recherches alors....je vais voir le village vvf, je te tiens au courant :lol: en tout cas merci pour tous tes conseils!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 19:35
alors je viens d'aller voir le village vvf, apparemment c'est des chambres, pas des appartements, nous on voulait pouvoir faire a manger nous-memes, + simple avec Emma...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 20:01
ca c'est le vvf de chez moi http://www.hautes-alpes.net/hotels-locations/villages-vacances-alpes.html?ID_OBJETTOUR=SEJ&gitd_id=REVPAC0050000003 un poil + loin celui de st leger http://www.hautes-alpes.net/hotels-locations/villages-vacances-alpes.html?ID_OBJETTOUR=SEJ&gitd_id=REVPAC0050000004 sinon je peux me renseigner pour des loc d'appart de particulier si tu veux :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 20:12
http://www.hautes-alpes.net/hotels-locations/gites-ruraux.html?ID_OBJETTOUR=SEJ&gitd_id=HLOPAC0058005801 http://www.hautes-alpes.net/hotels-locations/gites-ruraux.html?ID_OBJETTOUR=SEJ&gitd_id=HLOPAC0058005661 ca c'est des gites qui m'ont l'air pas trop mal :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 20:52
merci bcp c'est super gentil!!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 18:29
Bonjour, nous mon homme n'a pas de vacances en juillet et août donc on ne partira pas... et puis on rentre d'une semaine de squater chez un copain dans le sud donc ça ira. :arrow: Fanny, je confirme ce que t'as dit Vaïana, c'est super beau par chez elle !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:29
Coucou! Profitez bien, les chanceuses qui pourront partir en vacances cet été! Je commencerai mon dernier mois en Août alors partir n'est pas à l'ordre du jour... En plus, on préfère garder les sous pour plus tard! Mais je rêverais de vacances farniente et plage!!! Gros bisous à toutes et encore bonnes vacances!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:18
merci amethhys :oops: moi je suis originaire du var, et je suis venue ds les hautes alpes car c'est vraiment splendide et que je voulais ce cadre de vie pour mes enfants. apres y a ausi des inconvénients: pas de concurrence des prix, pas bp de toubib (ex: 10 mois d'atente pour l'ophtalmo), pas de fnac :cry: mais ya des coins sublimes des que je sors de chez moi, on va ramasser la salade ds les champs, les cerises, les champi... :D et l'hiver j'habite aux pieds des pistes de ski, j'arrive a terminer ma descente ds mon jardin!!! en tout cas je suis allée aussi ds le puy de dome, et c'est aussi magnifique.. ahhhhhhhhhhhhhhhh la montagne ca me gagne!!! et heureusement car cette année on ne part pas en vac (pas de sous) :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:06
coucou Fanny, Nous on part à La Canourgue en Lozère (pas loin de Lyon, non?) dans 1 gîte. On y est allé l'année dernière et on en redemande :lol: calme, village familiale, piscine, location matériel de puériculture, fromage, charcuterie......... le bonheur, quoi? tu as 1 parc aux loups, des villages à visiter, des ballades aux champignons. Bizzzzzzzzzz 8)
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:09
Bonjour à toutes! Nous on va partir 2semaines à Lattes près de Montpellier au camping Le Camarguais on aura la mer à 5km environ et la piscine du camping et puis des balades à cheval et autres activités! Ça nous permettra de quitter un peu Dijon et Kylian passera du temps avec toute ma famille qu'il voit rarement! Bref de bonnes vacances s'annoncent! Bises à toutes!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 20:37
Salut fanny, Look voyages vient d'ouvrir un nouveau club en tout inclus à port Camargue, je ne sais pas s'il y reste des dispos mais je crois savoir que les tarifs sont "abordables", tu peux aussi le retrouver chez Lagrange, ce sont des petits appart' de 2 pièces je crois. Sinon, si tu cherches le calme et la verdure, il y a le Limousin, mes parents nous y trainaient chaque année avec mes soeurs, c'est sympa au moment des chataîgnes mais quand t'es ados, tu te fais ch*** comme un rat mort! :lol: Sinon, certains Pierre et Vacances ont des clubs bébé mais là, le tarif fait un peu mal au derrière... Pour moi, ce sera facile, mon copain a de la famille dans le Morbihan, sur le golfe donc la destination est toute trouvée, Lucie ira manger de la vase et des algues cet été!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:47
[quote:df354e13c7="lasourisverte"]Nous, ce sera la Toscane, en gite.. à nous la campagne toscane, Sienne, Florence, Pise et le chianti.. :wink: :wink: Et après, faudra rentrer, nous déménageons, nous venons d'acheter, un été bien chaud!!! :lol: :lol: Biz[/quote:df354e13c7] Comme je t'envie, vive les vacances!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 21:04
[color=blue:53e4e2990a][b:53e4e2990a]coucou les filles ! Et ben nous pas de vacances en commun pour commencer : moi en juillet et Chéri en août... :evil: En plus, on craque le porte monnaie pour le mariage en septembre...Donc on partira certainement quelques jours au bord de la mer avec Guillaume après. :wink: Sinon, mon père se marie le 19/12 chez lui à la Réunion, et on espère secrètement avec Chéri qu'il nous paye un aller/retour..... :lol: :lol: :lol: Biz'[/b:53e4e2990a][/color:53e4e2990a]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.