Rivadouce

Discussions

Auteur
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 09:09
Salut, Voila j'ai passé une commande chez rivadouce en mars,je n'ai toujours rien réçu,j'ai donc téléphoné et il m'ont dit que ma commande avait été retournée,il m'ont donc donné un numéro a appelé pour refaire partir la commande mais je n'arrive a les joindre,quelqu'un sait à quelle heure on peut les avoir sans problème ? :evil: Merci de vos réponses car pour le moment c'est de l'argent que j'ai mis en l'air tant que je n'ai pas reçue ma commende. :? Bonne journée a toutes. :wink: Cloé :mrgreen:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 10:56
tout depend du nombre de convives... Il y a 7 ans notre mariage avait coûté environ 50000 francs (en faisant plein de choses nous même), pour une centaine de personnes au repas et plus de 200 à l'apero, mais comme les prix ont augmenté depuis... Je pense que tu n'est pas loin du compte.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 12:02
[quote:cbe35df215="sevrom"]coucou à celles qui se sont mariées, à a peu près combien vous est revenu votre mariage? car j'entends souvent dire environ 10 000 euro, c'est vraiment ca? :? :) merci!!![/quote:cbe35df215] [color=blue:cbe35df215][b:cbe35df215] :shock: t'as un mariage de princesse avec 10 000 € :lol: Une amie avec 70 invités, ça lui est revenu à 2000 €, sa mère lui a payé la robe. Perso, je me marie en septembre, mais j'ai pas fait le total encore, ma mère m'offre ma robe, les petits fours du vin d'honneur, et la pièce montée. :P On a aussi un ami vigneron, pour le vin, ça aide, et une connaissance photographe. Le repas servi sera un buffet froid dans une salle des fêtes communale. Ca devrait nous revenir à peu près dans les 3500 € pour 150 invités. Sinon, tout dépend si tu veux faire un mariage tape à l'oeil ou tout simple... :lol: [/b:cbe35df215][/color:cbe35df215]
Maman allaitante et travailleuse
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:00
Bonjour , je me marie également en septembre :D On sera seulement une quinzaine , si j'invite tout le monde , ça n'est pas possible ... J'ai réservé dans un resto 2** , et rien que pour le repas , on en a pour 600 euros . J'ai pas encore regardé pour la robe , et la tenue de mon homme , et puis il faut encore que je regarde pour le vin d'honneur ... Sincèrement , j'ai aucune idée du prix totale que ça fera !!!!
milcoco 29 messages
milcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 14:34
alors le cout d un mariage est tres variable selon ce que tu choisis.... si tu prends l option "mariage de princesse" compte + de 10 000 euros, si tu veux un mariage buffet froid et trucs fait main en effet le budget peut etre de 2000 euros mais en tous les cas , c est le traiteur ( si tu choisis traiteur) qui plombe le budget, pour ma part on etait 120 et le budget traiteur ( repas + boissons ) etait de + de 5000 euros... enfin bref le mariage ca coute super cher mais en tous cas fait le a ton image ( et a ton portefeuille aussi :D ) mais ca sera de toute maniere le plus beau jour de ta vie
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 15:20
[quote:2bcb82d254="sevrom"]coucou à celles qui se sont mariées, à a peu près combien vous est revenu votre mariage? car j'entends souvent dire environ 10 000 euro, c'est vraiment ca? :? :) merci!!![/quote:2bcb82d254] coucou!! Le prix d'un mariage monte trés vite, mais comme l'on dit les filles, tout dépend de ce que tu veux, et de ton nombre d'invités... Je me suis mariée au mois de septembre, il y avait environ 250 personnes et nous avons dépensé plus de 15 000 euros. Mais effectivement je pense que la majorité des mariages atteignent les 10 000 euros. Entre la salle, le traiteur, la boisson, le dj ou l'orchestre, le photographe, la piece montée... ça fait beaucoup!!!! et tout ça pour seulement une journée... :roll: mais des souvenirs, et des photos... magnifiques j'en pleure encore! :cry:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:33
Je suis de ton avis :D J'ai oublié pour les alliances , j'ai pris la mienne , au manège à bijou du leclerc , elle coûte 122 euros , mais je l'ai prise au moment où ils ont fait 50% en ticket leclerc 8) Et celle de mon homme 106 euros , mais pas de ticket leclerc :cry: :lol: Et le menu du resto comprend un entrée , un plat poisson , un plat viande , fromage , pièce montée , café et vin compris ... Ca me fait 35 euros par personne , pour un resto 2** , je trouve correct ... L'apéro , on le fera chez moi , sinon , c'est vrai que la somme monte vite :cry: Mais comme tu dis l'essentiel est la qualité pas la quantité :wink:
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 22:30
[quote:c782bd1e62="Misss Baby"]Je suis de ton avis :D J'ai oublié pour les alliances , j'ai pris la mienne , au manège à bijou du leclerc , elle coûte 122 euros , mais je l'ai prise au moment où ils ont fait 50% en ticket leclerc 8) Et celle de mon homme 106 euros , mais pas de ticket leclerc :cry: :lol: Et le menu du resto comprend un entrée , un plat poisson , un plat viande , fromage , pièce montée , café et vin compris ... Ca me fait 35 euros par personne , pour un resto 2** , je trouve correct ... L'apéro , on le fera chez moi , sinon , c'est vrai que la somme monte vite :cry: Mais comme tu dis l'essentiel est la qualité pas la quantité :wink:[/quote:c782bd1e62] [color=darkblue:c782bd1e62][b:c782bd1e62]alors tout d'abord félicitations aux futures mariées!!!![/b:c782bd1e62] Profitez bien de votre journée, ça passe trés vite! missjonkille, effectivement ce n'est pas la plus belle journée de notre vie, il y aura d'autres trés belles journées... mais elle fait partie des meilleures!!!! :wink: Nous c'est vrai que c'était pas trés économique... :lol: :lol: Mais notre mariage nous a plu, il a plu à nos parents ainsi qu'à notre famille et à nos amis... c'etait merveilleux, que de compliments de la part des invités... :cry: Aprés 8 mois, je suis encore sur un nuage! Sevrom j'espère que tu auras le bonheur de fêter ton mariage comme tu le désires... [b:c782bd1e62]Et vive les mariées[/b:c782bd1e62][/color:c782bd1e62]
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 22:30
Bonsoir, en fait apparement il n'a pas été présenté et ai rester dans un coin du centre de distribution,ou sinon c'était un facteur remplaçant qui n'a pas voulu s'embêter et l'a retourné ,ça m'arrive de temps en temps que les colis retourne a l'expéditeur sans que j'en fasse la demande,mais je ne peux m'arreter de commander,surtout qu'il y a des choses que l'on ne trouvent que sur internet :? Voila et rivadouce est une marque je connais depuis toute petite en effet ma mère en achetais a son commité d'entreprise,je connais donc un peu mais je n'en ai jamais trouver dans le commerce. Bonne soirée Cloé :wink:
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 19:46
[quote:e9e81691eb="titibreizh77"]ben pas cool... et effectivement tu peux pas trouver les produits rivadouce dans le commerce..... j'espere bien recevoir mon colis.....et que si je suis pas là le facteur va pas le renvoyer!! lol[/quote:e9e81691eb] en fait j'ai reçu mon colis aujourd'hui avec un dédommagement , un savon de 500ml ,sans que je ne demande rien,je repasserais commande sans hésiter,car j'ai fait la réclamation lundi et réçu le colis aujourd'hui jeudi,donc je pense réelleemnt que c'était un problème avec la poste. Sinon quelques chose qui n'a rien a voir avec le problème rivadouce, je vois que ton nom est titibreizh aurais-tu des origine bretonne moi ma famille se trouve a fousnant dans le finister sud. Bonne soirée Cloé
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 21:40
[quote:562ddb4bf2="titibreizh77"]ben pas cool... et effectivement tu peux pas trouver les produits rivadouce dans le commerce..... j'espere bien recevoir mon colis.....et que si je suis pas là le facteur va pas le renvoyer!! lol[/quote:562ddb4bf2] aucun rapport avec la choucroute mais tu dois accoucher bientôt, c'est ça car ça fait 1 moment que je ne t'avais + "lu" Bizzzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.