Reprendre le travail

Discussions

Auteur
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 20:58
:( Hé voilà mes congés ce terminent et je reprends le boulot dans 2 semaines. Je commence à angoisser à fond. Pas le fait de reprendre le boulot car je suis contente d'avoir un nouveazu un rythme. Le souci c est que j ai ma petite qui à 4 mois et que je vais devoir la lever à 5h30 pour la faire garder par papy. Je suis aide soignante et bosse à 6h15 pas tous les jours non plus du matin. Mon angoisse j éspère qu elle va pas être décaler et qu elle supportera. Est ce que y a des filles qui ont eu cette expérience. Bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 21:04
Coucou! moi, j'ai déjà connu ça, je levais mon fils à 6h30 pour l'emmener chez la nounou alors qu'il dormait normalement jusqu'à 8 heures...et plus. coup de chance, une fois chez elle, on le recouchait de suite et il se rendormait très bien jusqu'à son heure habituelle.....mais je ne sais pas si c'est le cas de tous les bébés Sinon, pourquoi ne pas demander à papy, si c'est possible, de venir chez toi les jours ou tu bosses tôt...attendre qu'elle se réveille, lui donner le bib, et l'emmener chez lui après???? Bizz agipa
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 21:06
J'y avais pensé mais le souci c est qu ils ont qu une voiture et la mamy travaille donc besoin de la voiture. Sinon je lui aurais demandé et ça m aurait arrangée à fond
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 21:12
:evil: :evil: :evil: mince alors...il ne te reste plus qu'à tenter pour voir. ne stresse pas quand tu la lèves, ne la change pas, mets la de suite dans le cosy et part aussitôt en voiture, donne lui une tote si elle en a une. et demande à papy de la mettre au lit dès ton arrivée chez lui, il vaut mieux que ce soit lui qui la fasse, car elle le verra à son réveil qq heures plus tard. bonne chance! agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.