Laver un coussin d'allaitement

Discussions

Auteur
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 20:54
hello, Mon chat adoré vient de pisser sur le coussin d'allaitement qui était posé sur le tapis d'éveil de ma fille. Le tapis, c'est facile, un tour en machine avec PLEINNNN de lessive, mais le coussin, avec ses microbilles??? Je n'ai pas réussi à le faire rentrer à la machine alors je me suis tapée le lavage à la main dans la baingoire avec des litres de lessive et de flotte. Je ne suis pas convaincue de m'y être prise correctement. Ca vous ai déjà arrivé de laver vos coussins d'allaitement? comment avez-vous fait? Je crois que je vais étriper mon chat, après le cosy il y a quelques semaines, voilà qui a décider de pisser (et pire!!) dans un gros pot de fleur dans le salon, comme j'y ai mis plein de poivre pour le repousser, il a choisi le coussin , la petite saloperie :evil: :evil: . Et dire qu'avant il était impec', jamais un besoin en dehors de sa litière... des suggestions mis à part lui éclater la tête??
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 21:12
bonsoir, moi je l'ai emmener à la laverie automatique et je l'ai mis dans la grosse machine , il doit être jalou de ta fille il faut attendre qu'ele grandisse pour qu'il joue avec elle. bon courage pour la suite , j'espère pour toi que l'odeur ne va rester. Cloé :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.