Copains davant (Page 2)

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:42
[quote:434b9bb1aa="maman-heureuse"]Après mon 1er accouchement j'ai eu un moment de nostalgie et c'est à ce moment que je me suis inscrite sur ce site. Et c'est vrai que c'est sympa ! J'ai eu quelques nouvelles de certaines personnes et ça fait plaisir ! :D Mais ça fait bizarre parce que je suis quasiment la seule à être marier, avec des enfants ! J'ai bientôt 27 ans et donc mes anciennes copines aussi, mais la grande majorité n'ont pas encore d'enfant.[/quote:434b9bb1aa] Tu n'as que 27 ans ? Je t'aurai cru plus vieille que ça :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:45
Tu as raison , pour moi c'est pareil , j'ai 26 ans , je me marie au mois de septembre , et aucune de mes amies ne sont mariées ... Y en a même qui sont encore chez papa et maman !!!!!!!! On a l'impression d'être vieille à côté !!!!! A la différence de toi , c'est bébé 1 pour le mois prochain , mais j'ai attendu plus de 3 ans pour l'avoir , et les 9 mois !!!! Les années passent !!!!!!!!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 22:39
Je suis trop contente! Je viens de voir la fiche d'une ancienne connaissance: elle se la petait "chuis trop belle" elle me disais tout le temps que j'avais "un gros cul" (alors que j'etais pas si grosse que ca :twisted: ), elle se croyait intelligente... bref une garce. Et maintenant et elle est énorme, moche, pas soignée et elle fait un job de merde. J'etais trop contente!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 22:01
LOL!!!!!!!!!!!! moi j'ai retrouvé un cousin, et une amie du collége grace à se site^^
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 08:19
EH bien moi je suis sortie du lycee il y a presque 10ans, et des le debut ma classe et moi on s'y etait inscrit (oui ce site est vieu !) resultat tout le monde reste plus ou moins en contact, et là on vient d'organiser par le bié du site une rencontre des 10ans :D . Mais j'y ai aussi retrouvé pas mal de copine de toutes periodes meme de mon ecole de danse.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 08:24
moi j'ai retrouvé un mec dont j'etais folle quand j'avais 14/15 ans, il n'a jamais voulu de moi :( et ben maintenant il est tout vilain et a une grosse tete de c*on :lol: jme marre
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 13:04
hello! ehehehehehe vous me faites marrer avec vos anecdotes!!!! moi aussi je me suis inscrite y'a 15 jrs, je connaissais le site mais pas top le temps de m'inscrire... là c'est fait et j'ai retrouvé : - mon amie d'enfance (qui au passage est maman depuis peu) on s'était perdues de vue bétement, plus le même parcours scolaire, et pourtant ses parents habitent le même bled que mon père, elle habite à 5 mn de chez moi on s'est jamais croisées en 15 ans :shock: dingue!! et on dit que y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..... - mon amie de collège depuis on s'envoie des mails tous les jours, il est prévu de se voir bientot - la cousine de ma meilleure amie et son mari que je connais bien - quelques connaissances de collège, lycées etc.... j'ai parcouru les fiches de certain(e)s que je connaissais, ca fait drole plus du tout la même tete, y'en a que j'aurai jamais reconnu!!!! enfin, super idée ce site, j'ai contaminé mon homme, ma frangine et mon ancienne collègue qui se sont isncrits aussi.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 16:46
Bonjour , moi aussi je suis inscrite depuis peu , et j'ai retrouvé pas mal de personnes du primaire et collège ... C'est cool de voir leur évolution !!! Ca nous a permis d'échangé quelques souvenirs ... C'est vrai que c'est une bonne idée ce site ... Voilà , ce que j'en pense ... @ + ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 09:37
j'y suis inscrite aussi!!!! c'est vrai qu'on retrouve tout un tas de monde c'est génial d'avoir des nouvelles autant d'années après...
MARINE
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 09:57
cc moi je me suis inscrite il y a 15jours environ et j'ai déjà retrouver plein de monde, amis de primaire;collège;lycée;de mon ancien taf dans le jura et mm de mon ex belle famille !!!!!!!
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 20:00
et ben, je suis egalement inscrite sur ce site. et il y a quelque jours je suis "tombé" sur mon premier grand amourrrrrrrrrrrrrr de college et lycée. il m'a fait souffrir celui là grrrrrrrrrrr :evil: mais bon quand j'ai vu sa photo j'ai bien rigolé!!!!! enfin, je vais pas vous etaler ma vie mais j'hesite à lui laisser un message. ça fait quand meme pas mal de temps que je voulais avoir de ses nouvelles, j'avais meme envoyé un message par copain davant à sa mere( qui ne m'a pas répondu) et puis hop l'autre jour je vois qu'il vient de s'inscrire. j'ai l'impression d'avoir 15 ans!!!! rigolez pas c vrai ça fait bizarre de le retrouver. alors je fais quoi? j'envoie un message ou pas? le truc c qu'il est pas inscrit dans le college mais juste à son boulot donc j'ai peur qu'il croit que je lui "saute" dessus. en me relisant je me dis " mais t con ma pauvre fille!!! t'as 32 ans, t mariée , t'as un gosse, lui pareil et tu te demandes s'il va pas se croire harceler..." franchement je me trouve tres conne là :D :D j'espere que vous m'avez suivi parce que j'ai l'impression d'avoir dit n'importe quoi dans ce post et d'etre parti dans tous les sens.
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:05
:arrow:[b:e222322c0e] angel0602 :[/b:e222322c0e] ben, ca dépend, c'est quoi le but de lui envoyer un message pour toi? juste prendre des news? t'en gardes quoi comme souvenir de ce mec? bon souvenir ou pas? et aussi : ton homme c'est un jaloux ou pas? poses toi les bonnes questions, et si ca te parait trop compliqué bah.... laisses tomber! en même temps il a dû le voir que t'étais inscrite... sa mère t'a pas répondu.... je sais pas, à toi de voir si c'est vraiment utile ou pas... des fois rien ne sert de "remuer la m...de"...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:28
angel0602 :arrow: vas-y lance toi!!!! :wink: :wink:
MARINE
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 20:08
[quote:1a461bc68e="ac51 aurore"]:arrow:[b:1a461bc68e] angel0602 :[/b:1a461bc68e] ben, ca dépend, c'est quoi le but de lui envoyer un message pour toi? juste prendre des news? t'en gardes quoi comme souvenir de ce mec? bon souvenir ou pas? et aussi : ton homme c'est un jaloux ou pas? poses toi les bonnes questions, et si ca te parait trop compliqué bah.... laisses tomber! en même temps il a dû le voir que t'étais inscrite... sa mère t'a pas répondu.... je sais pas, à toi de voir si c'est vraiment utile ou pas... des fois rien ne sert de "remuer la m...de"...[/quote:1a461bc68e] non c juste pour avoir des nouvelles c tout. et puis meme s'il m'a fait souffrir à l'epoque ( bon j'avais 18 ans!!!) on s'entendait bien quand meme!!! mais j'hesite pour l'instant mais je pense que je vais le faire. apres tout ça coute rien, ce site est fait pour ça et s'il me répond pas c pas grave. au moins j'aurai pas de regret
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:39
[quote:9c93fbb477="angel0602"][quote:9c93fbb477="ac51 aurore"]:arrow:[b:9c93fbb477] angel0602 :[/b:9c93fbb477] ben, ca dépend, c'est quoi le but de lui envoyer un message pour toi? juste prendre des news? t'en gardes quoi comme souvenir de ce mec? bon souvenir ou pas? et aussi : ton homme c'est un jaloux ou pas? poses toi les bonnes questions, et si ca te parait trop compliqué bah.... laisses tomber! en même temps il a dû le voir que t'étais inscrite... sa mère t'a pas répondu.... je sais pas, à toi de voir si c'est vraiment utile ou pas... des fois rien ne sert de "remuer la m...de"...[/quote:9c93fbb477] non c juste pour avoir des nouvelles c tout. et puis meme s'il m'a fait souffrir à l'epoque ( bon j'avais 18 ans!!!) on s'entendait bien quand meme!!! mais j'hesite pour l'instant mais je pense que je vais le faire. apres tout ça coute rien, ce site est fait pour ça et s'il me répond pas c pas grave. au moins j'aurai pas de regret[/quote:9c93fbb477] de toute façon t'a rien à perdre! essaie tu verras bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.