A la recherche d'une casquette Winnie l'Ourson...

Discussions

Auteur
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:45
Bonjour, Alors,je ne sais pas si je suis à la bonne place pour ce sujet mais j'ai vraiment besoin de vous,de votre solidarité plus précisement. Je vous raconte notre petite histoire,il y a environ 3 mois ma Maman me ramène une casquette venant de chez c et a avec Winnie l'Ourson dessus.Mon petit loup l'a tout de suite adopté et lui qui adore les étiquettes (la casquette en avait beaucoup)il a pris comme ninin en complement du sien!!!!!!!!!!! Seulement,vendredi(jour de ses 1 an en plus),nous avons perdu cette casquette... Alors je ne vous raconte pas la suite mais j'aimerais savoir si quelqu'un possède la même en taille 49 ou 50.Je suis ouverte à toutes les offres. Je vous fait la description de la casquette,elle est blanche avec un Winnie en relief dessus et la visière est orange. Je vous mets une photo où mon petit loup l'a porte. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xdqfai3k.jpg][img:50a3c118b2]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/xdqfai3k.jpg[/img:50a3c118b2][/url] Voilà j'ai lancé ma bouteille à la mer et j'éspère vraiment avoir une réponse positive. Je vous remercie par avance. Vanessa. PS:j'ai fait tout les sites de vente par correspondance et j'ai même envoyé un mail à c et a et il ne l'ont plus. :cry: :cry: :cry:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 12:14
Dans les brocantes il y a des marchands qui enfont, il auront peut-etre celle ci? Bon courage pour ta recherche
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 08:53
Merci beaucoup,j'aurais l'oeil. :D :D :D Je compte vraiment sur vous les mamans. Merci d'avance. Vanessa.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:03
salut miss!!! j'ai essayé de te la trouver sur des sites d'enchères j'en ai fait plein, impossible à trouver :cry: par contre je pensais à ça : essaie d'appeler le c&a ou l'a eu ta maman qu'ils te donne les coordonnées du fabriquant, pt être qu'ils en ont encore????? biz
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 17:06
Merci Aurore, J'ai dejà vu avec c et a de Reims et ils ne peuvent me renseigner!!!!!!J'ai donc envoyer un mail au service client du site web et idem pour eux.J'hallucine un peu mais je lacherais pas l'affaire!!!!!! Merci de chercher,c'est très gentil :D :D :D :D Gros bisous à Adriano et à toi aussi! Vanessa.
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:38
eh bé de rien vaness, t'es ma cops, si je peux t'aider :wink: je vais rechercher encore un peu!!!! elle lui acheté quand ta maman????? c'est dingue que c&a puisse même pas te renseigner :shock: !! ca se trouve à troyes tu pourrais la trouver??? j'ai commencé à regarder sur mark arthur glenn mais la navigation est po pratique :shock: .... bisous à ton titi et à toi
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 09:42
Merci Aurore. :D :D :D :D :D C'est vrai qu'ils sont vraiment pas sympa mais moi je pense qu'ils avaient juste pas envie de ce prendre la tête. Bisous et encore merci. Vanessa.
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 09:52
coucou 'ai regarder dans 3 c&a different près de chez moi en belgique je ne l'ai pas vue mais je regarderai encore
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:34
a Toys'R us et disney store, il faut aussi des vêtements winnie..........A voir! Bizzzzzzzzzzzz 8)
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:20
j'ai été voir disneystore ils ont pas..... :cry: mias si t'a la référence pt etre qu'en cherchant dans google on va trouver quelque chose?????
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 15:59
Merci beaucoup les filles. La référence ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas car ils ne les gardent pas... Je vous remercie encore. Bises à toutes. Vanessa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.