Posté le : 14-05-2008 à 12:39
Bonjour à toutes,
je veux juste vous faire partager mon coup de gueule du jour. Je viens d'avoir un message de la crèche m'informant qu'il y avait grève demain (1ère nouvelle, je croyais que c'était les profs et les étudiants...) et que la section où est ma fille serait fermée et elle termine son message par en gros : demerden Sie sich!!
Ils ne nous ont même pas prévenu qu'il risquait d'y avoir des pertubations, j'aurais pu m'arranger s'y j'avais su ça y'a une semaine mais là, je vais devoir poser une journée sur mes congés au dernier moment alors que j'ai déjà dû poser mon vendredi dernier parce que ces messieurs-dames faisaient le pont. Ne travaillant pas aujourd'hui, j'en avais profité pour poser un jour de récup' le mardi pour faire la jonction, si j'avais su je serais allée bosser hier et j'aurais récupérer ce jour là demain, mais voilà, en prévenant la veille pour le lendemain....
Je ne sais pas s'ils réalisent à quel point ils nous cassent les pieds, ma famille n'habite pas la région ou travaille, mes amies qui sont chez elles ont déjà des nourrissons bien à elles à s'occuper donc je ne vais pas leur demander, mon copain est absent cette semaine. Je me demande comment font les femmes célibataires qui élèvent seules leurs enfants.
Je n'ai rien contre la grève même si je passe des heures dans les transports en commun à cause de ça mais au moins, on est prévenu 15 jours avant et pas la veille, on a le temps de se préparer. Je vais leur en toucher 2 mots, parce que pour la facture, ils n'oublient pas de prévenir suffisamment tôt!
Enfin, j'imagine que je ne suis pas la seule et les mamans qui ont des enfants à l'école en ont sans doute plus à dire sur le sujet que moi, c'est ma 1ère galère de garde, ça s'arrose!