Lundi de pentecote : considere comment ?

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 22:04
[color=indigo:7c1c97263b]Coucou à toutes ! Je voulais savoir si certaines d'entre vous pourraient me dire si demain, lundi de pentecôte (journée de solidarité qui déclenche bien des polémiques :lol: ) était considéré comme férié au niveau des magasins, grandes surfaces, etc... ? En gros, si je me pointe devant un certain magasin de meubles suédois comme je comptais le faire, vais-je me retrouver plantée devant une porte fermée ou pas ? :lol: Et plus généralement, qu'en est-il des centres commerciaux, etc... ? Et sinon, vous, vous bossez ou non ? Comment ce jour est-il considéré pour votre boulot ? Merci d'avance à toutes ! :wink: [/color:7c1c97263b]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 22:28
recoucou pour ce soir, moi ou je bosse c'est ouvert mais je ne travaille pas le lundi et on me prend un jour de congés! sinon chez moi y a pas mal de chose ouvert. Pour IK**A ça doit être ouvert car l'habitude tous les jours fériés sont ouverts, j'y été allé un 11 novembre et c'était ouvert...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 23:11
[color=indigo:d85e9f198c]OK, merci les filles ! Allez, je vous dirai ça demain soir :wink: [/color:d85e9f198c]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 18:01
Bonjour , j'ai l'agréable surprise de voir que chez moi tout est ouvert , grande surface , comme petit magasin :D Donc au niveau commerce pas de grand changment ... Après ça dépend des villes ...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 18:36
[color=indigo:fbf936d9dd]Bouuuuhouhouhouhou :cry: :cry: :cry: Chez nous, quasiment tout était fermé ! Même le Ikea !!! :shock: Et effectivement, tous les Ikea étaient ouverts aujourd'hui parait-il, SAUF celui de Toulouse :evil: Donc, pas de shopping fringues comme prévu, pour nous, ça sera pour un autre jour...¨ Pourtant, je me disais que même si ça dépendait des villes, Toulouse était assez grande pour que les commerces soient ouverts avec du personnel "volontaire" ou des trucs comme ça, comme ceux qui se battent pour ouvrir le dimanche ! Misss Baby :arrow: tu es où toi pour que tout soit ouvert ? :shock: J'aurais dû venir chez toi :wink: [/color:fbf936d9dd]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:20
Bonsoir et désolée , mon ordi rame un peu aujourd'hui et je me connecte que maintenant :cry: J'habite Aurillac , on n'a pas de Ikéa , mais tous les magasins étaient ouvert , même Casa , Bébé 9 etc ... C'est pourtant plus petit que chez toi ... Tu sauras pour l'année prochaine :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:39
coucou Misss Baby, je suis venue a aurillac lundi justement, c'est vrai que tout était ouvert! cool. biz tu accouches a aurillac? Excuses PGP, je déborde du sujet!!! biz...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:40
Bonjour , oui j'accouche à Aurillac , à la fin du mois prochain :D Il me tarde :lol: Tu as accouhé où toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.