Posté le : 21-05-2008 à 21:31
[quote:77751d3e09="fee-neante"][color=red:77751d3e09]Je veux bien que tu echanges TA vie avec celle de ma mere. Mon pere est decede de cancert au poumon et ma mere a eu un cancert du sein. Alors oui si mon pere peut etre encore la parmis nous echangez vos vis![/color:77751d3e09][/quote:77751d3e09]
On a tous eu des malheurs dans notre vie. Je parlais pas POUR TA MERE en particulier, pas la peine de t'énerver, je parlais pour les GENS qui se plaignent de payer des impots en général.....et avant de me dire que ton père est décédé, essaie de te dire qu'en face de toi, tu as peut être quelqu'un qui a perdu quelqu'un de cher aussi.......la mort fait partie de la vie....tout le monde a déjà perdu quelqu'un....là n'est pas le sujet....
Entre nous, je dis exactement la même chose à ma mère qui se plaint de payer des impôts....et pourtant c'est ma mère (ouais d'accord elle est chiante des fois, mais c'est ma môman ....)
Et je sais ce que tu vas me dire...."Oui mais ma mère bosse très dur"....saches que la plupart des métiers ingrats sont des métiers qui sont très mal payés.....j'ai un bonhomme qui bosse dans le bâtiment (oui d'accord, c'est pas le seul....) , qui respire de la M....toute la journée, et qui sort des cochonneries de sa gorge et de son nez tous les soirs.......pour pas un rond à la fin du mois.....enfin, juste de quoi survivre....alors à ton avis, il préfèrerait pas payer des impôts ????
Franchement, moi j'adorerais...... :wink: :lol:
et reste zen ce n'est qu'un sujet de discussion parmi tant d'autres.... :wink: