Impot

Discussions

Auteur
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:39
ou lala l'impot 2007 va s'avérer très élevé et vous ?? ca me fait un peu peur pour mon copain surtout moi je C pas tro commen savoir combien je V payer biz
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 14:47
[quote:f269e4b325="Litchy_28"]ou lala l'impot 2007 va s'avérer très élevé et vous ?? ca me fait un peu peur pour mon copain surtout moi je C pas tro commen savoir combien je V payer biz[/quote:f269e4b325] Bonjour, Tu peux faire une simulation sur le site des impôts pour savoir combien tu vas payer, je trouve ça plutôt fiable! Angélique
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 15:00
Salut pour savoir combien tu vas payer, tu peux faire une simulation sur le site des impots, tres pratique et tres exact Sinon nous aussi les impots ca fait mal mais bon on se plains pas car on gagne tres bien notre vie. Bizz [quote:e819897b45="Litchy_28"]ou lala l'impot 2007 va s'avérer très élevé et vous ?? ca me fait un peu peur pour mon copain surtout moi je C pas tro commen savoir combien je V payer biz[/quote:e819897b45]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 09:05
[quote:4b46363a72="audra007"] [quote:4b46363a72="Litchy_28"]ou lala l'impot 2007 va s'avérer très élevé et vous ?? ca me fait un peu peur pour mon copain surtout moi je C pas tro commen savoir combien je V payer biz[/quote:4b46363a72][/quote:4b46363a72] [color=blue:4b46363a72] [b:4b46363a72]euh oui, désolé mais si tu paies un impôt élevé, c'est tu gagnes super bien ta vie...... donc moi je ne te plains pas :wink: Sinon, quand tu fais ta déclaration par internet et qu'une fois terminée, tu va voir dans ton compte, ils te disent combien tu vas payer.:wink: [/b:4b46363a72][/color:4b46363a72]
Maman allaitante et travailleuse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 19:19
[quote:bea11a36b5="Inès du 89"][b:bea11a36b5]euh oui, désolé mais si tu paies un impôt élevé, c'est tu gagnes super bien ta vie...... donc moi je ne te plains pas :wink: Sinon, quand tu fais ta déclaration par internet et qu'une fois terminée, tu va voir dans ton compte, ils te disent combien tu vas payer.:wink: [/b:bea11a36b5][/color][/quote:bea11a36b5] + 1 :wink:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 12:04
Salut les filles, c'est pas contre les gens, mais c'est clair que se plaindre de payer beaucoup d'impôts ça me fait marrer et enrager aussi... Depuis que je travaille (2003) je n'ai jamais payé d'impôts! et pourtant croyez bien que j'aimerais!! car cela voudrait dire que je gagne ma vie et non que je tente de survivre. Mais le travail ne court pas les rues...
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 20:51
[color=red:bdc8436381]Coucou Je ne trouve pas ca sympa de dire que si vous payez bcp d'impots c que vous gagnez bien. Ben moi je trouve ca tres honteux. Moi non plus je n'ai jamais paye d'impots car je ne gagne pas bcp. Quand je vois ce que ma mere paye ca fait peur. Surtout que mes parents ont bosse toutes leur vie pour avoir ce qui ont aujourd'hui. Mon pere est malheureusement decede depuis presque 15 ans et ma mere continue a payer des sommes a tomber parterre. Mes parents ont commence a bosser quand ils avaient 15 ans et ils meritent d'avoir autant de bien aujourd'hui. Ca m'arrive de dire a ma mere de ne pas se plaindre quand elle doit payer mais merde elle a bosse dur quand meme. [/color:bdc8436381]
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 21:06
[quote:6929acc635="Kalyth"]Putain moi j'suis dégoutée j'ai une super villa, je touche 5000 euros par mois, et j'dois payer des impots, pff la vie est nulle :cry: :cry: :cry:[/quote:6929acc635] Ouais et moi j'ai un pouvoir d'achat tu flippes, mon mari fait 3000 et moi j'fais 2500 et on doit payer des impôts pour tous ces prolos à la con qui ont besoin des allocs pour bouffer après le 15 du mois......y'en a marre de tous ces assistés qui se la coulent douce à nos frais et qui doivent manger après le 15 du mois, y'a pas idée d'avoir faim quand on est prolo !!!! :roll:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 21:09
.......franchement, ceux qui se plaignent de payer des impots, j'veux bien qu'on échange nos vies ne serait ce qu'un mois........ils auraient des raisons de se plaindre.......non mais on croit rêver..... :shock:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 21:12
[color=red:8b31267b20]Je veux bien que tu echanges TA vie avec celle de ma mere. Mon pere est decede de cancert au poumon et ma mere a eu un cancert du sein. Alors oui si mon pere peut etre encore la parmis nous echangez vos vis![/color:8b31267b20]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 21:22
[color=red:5c2265072a]Et blabla C'est pas toi qui voulais changer ta vie avec celle d'une autre non? Alors de quoi je mele la dessus? T'es remarques sont plus que stupide! Je suis fiere d'avoir des parents qui ont reussis et qui ont plein de pognons :D Ils l'ont merites meme si mon pere n'est plus la pour en profiter. Apres blamer ceux qui ont de l'argent et payent bcp d'impots c'est tres petits, surtout que tout ca a ete gagne honnetement. Sur ce je vous laisse avec vos petits esprits.[/color:5c2265072a]
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 21:31
[quote:77751d3e09="fee-neante"][color=red:77751d3e09]Je veux bien que tu echanges TA vie avec celle de ma mere. Mon pere est decede de cancert au poumon et ma mere a eu un cancert du sein. Alors oui si mon pere peut etre encore la parmis nous echangez vos vis![/color:77751d3e09][/quote:77751d3e09] On a tous eu des malheurs dans notre vie. Je parlais pas POUR TA MERE en particulier, pas la peine de t'énerver, je parlais pour les GENS qui se plaignent de payer des impots en général.....et avant de me dire que ton père est décédé, essaie de te dire qu'en face de toi, tu as peut être quelqu'un qui a perdu quelqu'un de cher aussi.......la mort fait partie de la vie....tout le monde a déjà perdu quelqu'un....là n'est pas le sujet.... Entre nous, je dis exactement la même chose à ma mère qui se plaint de payer des impôts....et pourtant c'est ma mère (ouais d'accord elle est chiante des fois, mais c'est ma môman ....) Et je sais ce que tu vas me dire...."Oui mais ma mère bosse très dur"....saches que la plupart des métiers ingrats sont des métiers qui sont très mal payés.....j'ai un bonhomme qui bosse dans le bâtiment (oui d'accord, c'est pas le seul....) , qui respire de la M....toute la journée, et qui sort des cochonneries de sa gorge et de son nez tous les soirs.......pour pas un rond à la fin du mois.....enfin, juste de quoi survivre....alors à ton avis, il préfèrerait pas payer des impôts ???? Franchement, moi j'adorerais...... :wink: :lol: et reste zen ce n'est qu'un sujet de discussion parmi tant d'autres.... :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 21:36
[quote:d3dd748781="fee-neante"][color=red:d3dd748781]Et blabla C'est pas toi qui voulais changer ta vie avec celle d'une autre non? Alors de quoi je mele la dessus? T'es remarques sont plus que stupide! Je suis fiere d'avoir des parents qui ont reussis et qui ont plein de pognons :D Ils l'ont merites meme si mon pere n'est plus la pour en profiter. Apres blamer ceux qui ont de l'argent et payent bcp d'impots c'est tres petits, surtout que tout ca a ete gagne honnetement. Sur ce je vous laisse avec vos petits esprits.[/color:d3dd748781][/quote:d3dd748781] Non mais ça va pas ????? :shock: On a pas attaqué tes parents......!!!! tu peux comprendre qu'on s'énerve un peu quand on a des gens qui ont beaucoup d'argent tous les mois qui se plaignent de payer des impôts non ????? même si ce fric est propre et durement gagné ! tu peux pas comprendre ça ????? et puis agresser quelqu'un derrière un ordi car on a aucune répartie et qu'on sait plus quoi dire.....à d'autres.....! :? Alors celle là c'est la meilleure ! PS: j'ai peut être un petit esprit (même si je suis quelqu'un de géniale) , mais le petit esprit ne fait pas dix fautes d'orthographe dans une phrase.....relis toi ma cocotte ! :wink: Aller le petit esprit t'embrasse quand même va ! sans rancune ! :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:07
bonsoir les filles, et bien les esprits s'échauffent un peu on dirait!! Juste un petit mot pour vous dire que moi je l'ai faire depuis début mai et qu'apparement je vais payer 32€ après la simulation. Je comprend pas, j'en ai jamais payer j'ai pas eu d'augmentation mais je pense que le congés mater me fais moins déduire de frais réels donc voila et c'est chéri qui prend lola avec lui. BIZ....
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 22:16
Coucou ma belle ! 32 euros par mois ou 32 euros à l'année ??? si c'est 32 euros à l'année, je pense que c'est parce que notre Cher et Tendre Président qui n'est pas du tout démago, pas menteur pour un sou et qui a épousé une très charmante poupée (milliardaire....d'ailleurs je serais curieuse de savoir si elle paie effectivement son ISF....) a récemment changé chaque tranche d'impôt.....à la baisse....c'est à dire quelqu'un qui n'était pas imposable l'année dernière peut l'être cette année car le plafond de la tranche non imposable a baissé.....Mon beau père et ma mère ont gagné 120 euros de plus que l'année dernière et ont 743 euros à payer en plus.......va comprendre Charles....! Ta louloutte va bien ? fais lui un gros poutou de ma part ! Biz' Cécile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.