Week end SPA, des idees?

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 20:45
Coucou les filles, Voilà j'ai besoin de votre aide! Avec mon homme nous voudrions nous offrir un week end en amoureux en SPA pour nous remettre en forme. Mais je n'arrive pas à choisir sur les différents sites que j'ai vu...j'y connais rien alors bon... On a envie de dépaysement total (si ca ne tenait qu'à moi ca serait cocotier, palmier et plage de sable blanc mdr) mais bon le portefeuille est là pour nous rappeler qu'on doit y aller molo! Alors est-ce que certaines d'entre vous ont des bons plans? de bons conseils? des témoignages? Merki beaucoup!!!!!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 20:55
Coucou, Va faire un tour sur le site de center parcs, ils ont ouvert un nouveau village, et il y a un spa magnifique, tu as des formules week-end sympas, surtout si vous partez hors vacances scolaires, tu peux obtenir les promos de dernière minutes à prix abordables, en hôtel ou cottage. J'y suis allée il y a 2 ans, c'était génial! bon voyage, :D agipa
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:08
[quote:b853ad9dcb="agipa"]Coucou, Va faire un tour sur le site de center parcs, ils ont ouvert un nouveau village, et il y a un spa magnifique, tu as des formules week-end sympas, surtout si vous partez hors vacances scolaires, tu peux obtenir les promos de dernière minutes à prix abordables, en hôtel ou cottage. J'y suis allée il y a 2 ans, c'était génial! bon voyage, :D agipa[/quote:b853ad9dcb] bah on y a pensé mais c'était pas assez "SPA" pour nous lol mais si tu dis qu'il y a un nouveau village je vais voir ca de suite!! merkiiiii
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:15
Le SPA de Caudalie à Bordeaux, dans les vignes..... divin, j'en rêve pour mon anni. (c'est ton âge +10 [img:820f6f8744]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-triste-59.gif[/img:820f6f8744]) Bizzzzzzzzzzzzz 8)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:18
ah oui j'oubliais de préciser qu'on est pas véhiculé mdr aucun de nous n'a le permis :oops: bah oui des parisiens, on s'encombre pas d'une voiture lolll
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:19
en vélo? ça descend.........
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:21
Sur Paris, t'as le Spa Nuxe........... pas mal aussi, sauf pour le porte-monnaie!!!! C'est tout ce que je connais de par chez toi dans le grand Nord :wink: Bizzzzzzzzzz 8)
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 23:00
tu as le domaine des portes de sologne à Ardon, près d'Orléans, ils font des forfaits à 119 € / personne : 1 nuit en demi-pension et accès illimité à l'espace aquatique, ils proposent en plus des soins spa. J'ai déjà envoyé des clients là-bas pour un séjour juste petite remise en forme. Consulte peut-être leur site internet pour plus de détail sur les soins proposés. Sinon, c'est vrai que sur Paris, tu en as plusieurs mais v'là les prix :shock: ça taxe à mort!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 00:25
le truc c'est qu'on veut pas rester à Paris loll On pensait plutot à des mini séjours spa en tunisie ou maroc, ils sont pas excessifs mais bon est-ce que c'est bien...??? Pour ca que j'espèrai plein de témoignages lollll mais déjà vos conseils là je vais en parler à mon homme!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 22:39
Jte conseille le Spa Daniel Jouvence à Gordes (84 Vaucluse), cadre magnifique. Tu as le TGV Gare de Lyon-Avignon qui dure 2h40 , bon après faut un taxi ou ptet un bus... Va surleur site ca fait rêver!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.