Des assistantes de direction par ici ????

Discussions

Auteur
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 19:03
salut les filles, je suis au chomage depuis 1 an 1/2 et comme ma fille vient d'avoir 8 mois, je me tate pour reprendre le travail, de + mes assedics vont bientot s'arreter. il y a un poste d'assistante de direction dans mon ancienne boite ou je travaillais avant d'avoir livia. je voudrais postuler mais j'aimerais vos opinions : j'ai qu'un bts tourisme donc pas de secretariat et 4 ans d'experience en tant qu'assistante commerciale dans cette fameuse boite de location de voitures, est ce que vous pensez que çà suffit pour etre a la hauteur? quel type de taches avez vous a faire ? quel salaire environ ? voila merci d'avance pour vos reponses bises
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 23:10
Hello, Je n'y connais pas grand chose en assistance de direction mais entre BTS tourisme, on se soutient! moi aussi j'en ai marre du tourisme et de ses salaires misérables, sans parler du stress! Je ne suis pas sûre qu'un autre poste dans une société de tourisme paie mieux, ma comptable est payée 2000 € brut alors qu'elle fait un max de trucs et pour ça, elle pourrait toucher bien mieux ailleurs... Je pars du principe qu'on n'est pas plus bête qu'un autre, si d'autres arrivent à faire un boulot sans formation, pourquoi pas nous?! Si tu connais les bases de word, excel, outlook, je pense que tu dois pouvoir te débrouiller dans un travail de bureau, je crois qu'être assistante de direction demande beaucoup d'organisation car tu gères le planning de quelqu'un avec ses réunions, ses RDV, etc... Quant aux logiciels internes, si on arrive à utiliser les GDS, on peut bien apprendre à utiliser d'autres logiciels particuliers! Bon courage en tous les cas pour tes recherches!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation