Des assistantes de direction par ici ????

Discussions

Auteur
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 19:03
salut les filles, je suis au chomage depuis 1 an 1/2 et comme ma fille vient d'avoir 8 mois, je me tate pour reprendre le travail, de + mes assedics vont bientot s'arreter. il y a un poste d'assistante de direction dans mon ancienne boite ou je travaillais avant d'avoir livia. je voudrais postuler mais j'aimerais vos opinions : j'ai qu'un bts tourisme donc pas de secretariat et 4 ans d'experience en tant qu'assistante commerciale dans cette fameuse boite de location de voitures, est ce que vous pensez que çà suffit pour etre a la hauteur? quel type de taches avez vous a faire ? quel salaire environ ? voila merci d'avance pour vos reponses bises
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 23:10
Hello, Je n'y connais pas grand chose en assistance de direction mais entre BTS tourisme, on se soutient! moi aussi j'en ai marre du tourisme et de ses salaires misérables, sans parler du stress! Je ne suis pas sûre qu'un autre poste dans une société de tourisme paie mieux, ma comptable est payée 2000 € brut alors qu'elle fait un max de trucs et pour ça, elle pourrait toucher bien mieux ailleurs... Je pars du principe qu'on n'est pas plus bête qu'un autre, si d'autres arrivent à faire un boulot sans formation, pourquoi pas nous?! Si tu connais les bases de word, excel, outlook, je pense que tu dois pouvoir te débrouiller dans un travail de bureau, je crois qu'être assistante de direction demande beaucoup d'organisation car tu gères le planning de quelqu'un avec ses réunions, ses RDV, etc... Quant aux logiciels internes, si on arrive à utiliser les GDS, on peut bien apprendre à utiliser d'autres logiciels particuliers! Bon courage en tous les cas pour tes recherches!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.