Numericable ?

Discussions

Auteur
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 15:04
salut les filles, y'a t-il des abonnés de numericable parmi nous ? car hormis de multiples ennuis de connexions, innombrables rdv avec des techniciens aussi peu doués les uns que les autres ... j'ai juste une petite question technique si quelqu'un peut me repondre : comme ma fille touche souvent la telecommande, elle appuie tout le temps sur le bouton de l'alimentation et coupe le decodeur mais pour le rallumer, quand j'appuie sur le bouton vert de la telecommande, ca me met un message ER07 et je suis obligée de passer par le bouton du decodeur pour le rallumer, c'est un peu chiant! avez vous ma solution ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 12:41
moi j'aie numericable ca fait 4ans,et je n'aie jamais eue de probleme technique avec eux, au contraire c'est le top ^^. pour ton soucie pas de reponse vu que j'aie pas se probleme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.