Y'a des tares!!!

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 15:52
Bonjour à toutes. Là je flipe un peu. Y'a un gars qui a trouvé mon adresse mail dans un message que ma cousine a envoyé a plein de personnes(un genre de lettre en chaîne). Il me demande qui je suis je lui dit que c'est a lui de me dire qui il est puisqu'il a mon adresse et là il me dit que c'est son cousin de 16 ans qui a joué avec son ordi et qui a dû faire une fausse manip. J'y croyais pas , je me demande pourquoi j'ai causé avec lui (par curiosité et par politesse sans doute :roll: Après il me dis qu'il a trente ans et il me demande mon âge et une photo , il fait style que c'est juste comme ça pour copiner puisqu'il est marié et a deux enfants de 2ans et demi et 4 ans et demi. Je lui ai juste donné mon âge après qu'il m'est demandé 10 fois. Je suis trop conne desfois mais je me suis fais prendre au jeu. Puis il veut mettre la web cam mais je refuse , il m'invite plein de fois mais bien sure sans succès... Il me dit que la curiosité peut faire dérivé mais que ca lui plait . Je lui dis , je sais bien où tu veux en venir alors je te laisse ça m'interresse pas... et là il me dis que je suis pas mure et que je comprendrai quand je le ferai. Je lui dis: de quoi que je ferai? Et là il me dit: tromper ton mari! Je lui ai dis que j'aime mon mari et j'ai pas comme projet de le tromper , que je le respecte et que si c'est ça être mature pour lui et bien qu'il aille prendre des leçons sur la vie!!! Moi j'ai pas de manque!!!mon mari me comble! Voilà en gros ce qui c'est dit, j'ai a peine abrégé ; mais en fait ça me fou les boules , après tout je sais pas qui c'est ce gars , peut être qu'il est dangereux... J'aime pas ce genre d'histoire. Est ce que par msn il pourrait avoir des renseignements sur moi? Dans mon inscription a hotmail , il y a mes coordonnées je crois?!! Il peut pas les voir? J'y connais pas grand chose :cry: du coup j'ai effacé mon blog et ma photo sur un site de retrouvailles de copains d'écoles. Bref et est ce que vous connaissez des sites où je pourrais me faire un blog avec mot de passe? Merci . Bisous
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 18:09
les mails contenant des lettres en chaine comme tu dit contiennent très souvent pleins d'adresses mails car tout le monde clic sur transférer bien sur, donc le mec s'est certainement amusé à prendre une adresse au hasard dans la liste ! c'est pour ça que je déteste ce genre de truc, d'ailleurs c'est souvent des conneries. au pire tu supprime ton adresse msn et tu t'en recréer une autre si vraiment il te lache pas. sinon tu peux faire ton blog sur skyrock. sinon je ne crois pas qu'il puisse accéder a tes infos perso rentrer lors de ton inscription.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 18:22
tu peux aussi le bloquer sur msn : clic droit sur le nom, bloquer le contact. Par contre, à moins que tu mettes tes coordonnées en detail dans ta fiche, je ne penses pas qu'il puisse avoir accès à ton adresse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.