Un diner presque parfait

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 18:32
coucou les filles! vous connaissez l'émission "un diner presque parfait" sur M6 vers 18h? j'essaie de regarder quand je peux, je trouve ca pas mal, ca donne des idées de plat, pour dresser la table, les assiettes etc... par contre je trouve dommage qu'ils ne donnent pas les détails des recettes en début ou fin d'émission chaque semaine il y a 1 ou 2 candidats un peu casse-coui**es, pointilleux, ou qui n'aime pas grand chose, mais alors la cette semaine ils ont trouvé la perle des em*erdeurs: JR insupportable non?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 18:59
[color=indigo:d801bfca8e]coucou .... lorsque je ne bosse pas j'essaye de le suivre au max je trouve le concept tres interressant.... mais le JR je doi dire que je ne le supporte deja plus... si je devais recevoir un mec comme ca je crois que je le foutrai dehors surtout lorsque lon voit ce que lui a fait hier!!!!! il va en prendre un sacre coup quand il va voir la note quil a obtenu!!!! par contre quelquun peut me dire combien a obtenu la fille ce soir???[/color:d801bfca8e]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 19:04
5.4 je crois j'ai un doute...je sais qu'elle a eu 0.1 de + que JR je suis un peu etonnée, je les trouve severes sur les notes car son repas avait vraiment l'air sympa
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:25
Coucou! Rolalala ce JR quel prétentieux!!!!! Il m'éneeeeeerve!! :evil: La pauvre aujourd'hui elle s'en est pris plein la tête! Il est vraiment malpoli en plus.... :x C'est plus fort que moi de regarder cette émission, et pourtant chaque semaine je rouspète contre ces hôtes qui chipotent sur tout! Il faut être maso pour participer à cette émission! :lol: Heureusement qu'ils ne viennent pas chez moi, je suis du genre à aimer les choses simples... TROP simples a priori... :lol:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:30
[quote:b8af5200a8="ceverine"]bon alors moi je veux bien venir chez toi :lol: je suis simple aussi un barbecu sa me sufit[/quote:b8af5200a8] Ben quand tu veux! :) mais pour le barbecue ca ne sera pas tout de suite :? (j'habite dunkerque :lol: ). Plutôt une raclette! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 08:45
[quote:daedc46d65="mellelilou"] Heureusement qu'ils ne viennent pas chez moi, je suis du genre à aimer les choses simples... TROP simples a priori... :lol:[/quote:daedc46d65] pareil! j'adore cuisiner et servir des choses originales a mes amis qd ils viennent manger mais je me casse pas autant la tete! j'avais lu que M6 leur donnait un budget de 20 euros par personnes, donc 100 euros en tout pour preparer le diner, mais qu'ils pouvaient depasser s'ils rajoutaient eux-meme de l'argent, depuis le debut ca m'etonnerait qu'il y en ait 1 seul qui se soit limité a 100 euros pour la soirée
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest239144
39 messages
Guest239144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 13:56
bonjour je me joint a vous j'adore cette emission je ne le loupe jamais je suis d'accord avec vous se jr est un gros c.. tres mal elevé. fanny318: si tu veut les recettes regarde sur le site m6.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 13:16
:arrow: Coucou Moi aussi je suis fan de cette émission et je l'enregistre tous les jours car avec mon boulot je ne peux pas la suivre au jour le jour. Du coup là j'ai une semaine de retard donc je ne pourrais pas encore donner mon avis sur le fameux JR ! Mais effectivement chaque semaine y'a au moins 1 chieur/se, c'est ce qui pimante l'émission je pense. Ils font exprès de choisir des personnalités différentes et de tout niveau social. En tout cas, très souvent je salive devant l'émission :lol: Bizzz à toutes et bonne journée !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 16:37
Coucou les filles, je me joins a vous car depuis que mes trois mois je suis alitée et du coup je regarde cette emission avec grand plaisir !! C'est vrai que cette semaine JR abuse completement, je trouve qu'il a un manque de savoir vivre enorme ! Enfin bref, la semaine d'avant dans le nord c'etait drolement mieux... non ?! Allez grosses bises a toutes et vive les bons ptits plats !!!! :D :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 19:44
[quote:3bcc271e6c="didi88"]la semaine d'avant dans le nord c'etait drolement mieux... non ?![/quote:3bcc271e6c] :arrow: Oui moi j'adore quand ça se passe dans le nord car y'a une super ambiance à chaque fois puis les saveurs de cette région me donnent envie :D Bon sinon j'ai enfin vu le fameux JR... :shock: Mais c'est qu'il se prend pour une vraie critique gastro celui là !!!! Il prend un peu trop son rôle au sérieux et en devient très impoli ! J'ai été estomaquée de le voir se lever subitement de table pour aller cracher ce qu'il avait dans la bouche lors du repas chez Giorgianna :shock: ! Quel manque de respect quand même ! J'ai pas encore tout vu de cette semaine mais j'ai hâte de regarder :D Ca m'a donné faim de parler de ça alors je m'en va préparer à manger LOL Bizzz et bonne soirée à toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 07:21
je serai bien allée manger chez le mec qui a cuisiné hier soir ca vait l'air trop booooooooooon hihi la tronche de JR quand il s'est appercu qu'il etait dernier au classement!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 08:35
Bonjour! J'ai suivi jeudi et vendredi (sur vos conseils hi hi!) et avec mon mari, on avait envie de baffer le JR! Pour qui il se prend avec sa bouillabaisse??? Ca avait l'air succulent hier soir chez Jean-Yves, d'ailleurs sa note l'a prouvé, Georgiana lui a même mis 10! Et j'avoue que j'ai jubilé en voyant la tête de JR qui apprenait qu'il avait la note la plus pourrie! Et si une utilisatrice du fofo le connaît personnellement (hein les Marseillaises!), dites-lui d'apprendre les bonnes manières et la politesse à ce malotru! Bises à toutes!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 10:42
Coucou MOi aussi je suis et j'adore vraiment cette émission mais je me demande si ce sont vraiment des gens comme tout le monde ou si il n'y a pas dans le lot quelques cuisiniers professionnels ou restaurateurs ? car parfois les personnent dressent des assiettes comme si on était au resto quand même ???? enfin bon, n'empèche que j'adore cette émission et je me lasse pas de la regarder !!! à trés bientôt !! bises
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 01:42
Coucou les filles, pour repondre a malycia je sais qu'une semaine y'a un concurrent qui ne s'etait pas caché de dire qu'il voulait en faire son metier ! C'est vrai que certaines tables sont magnifiques ! Ouhaa le jour ou je fais ca a mon loulou ... je crois qu'il tombera des grenouilles ! Allez ca me donne envie de manger et vu l'heure je pense que je vais zapper sur un autre sujet ! :D Bisous a toutes
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:33
le type il casse les autres par pur jalousie!! c'te hooooooooonte pauv'naze!! qd je vois ce que je fais a manger le midi, et qd on passe a table en regardant l'emission, mon mari il dit rien mais j'suis sure qu'il traverserait bien l'ecran!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.