Un diner presque parfait (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:53
aaah ca fait longtemps que j'ai pas regardé alors je vais m'y remettre cette semaine!!! (ca y est Manon a ses lunettes? ca lui va trop bien, quelle tete de coquine!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:08
petit hs : Fanny, merci pour Manon mais quelle bagarre..... pfff :roll: :evil: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:46
[quote:f75a6c541a="amethys"]J'ai pas regardé vu que monsieur a voulu voir la tête des candidats de Secret Story :roll: C'est le monde à l'envers !!! Elle avait préparé quoi ?[/quote:f75a6c541a] en apéro des petits pickels avec légumes de son jardin à tremper dans une méga bonne sauce, en entrée de la brandade dans une feuille de brick + asperges, en plat du taureau fait au barbecue + polenta et en dessert elle a carrément inventé un truc à base de réglisse ça avait l'air trop trop bon !!!!!!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:44
coucou, c'est vrai que cette semaine ça va etes chaud, que des filles oulala et elles ne sont pas tendres entres elle on dirais :D meme celle de mardi , ça avait l'air bon et elles on pas arréter de la casser, les petits dessert avaient l'air trop bon (milk shake huuuuuuum) mais hier j'ai pas vu, quelle note elle a eu???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:51
oh punaise moi celle que je ne supporte pas cette semaine, c'est la restauratrice, celle qui est passé en tout premier; vraiment la bourgeoise de base à deux balles qui lance des pics à tout va; alors tellement que je ne la supporte pas je retire tout ce que j'ai pu dire sur son diner; au final c'était de la merde :D :D :D :D :D :D :D :D :D celle d'hier soir, a fait un diner 100% espagnol; heureusement que je n'étais pas invitée sinon j'aurais rien mangé; la zarzuela avec tout ce poisson là ..... beurk :cry:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:33
[quote:e6e4b098ba="Vanes et Dindounette"]oh punaise moi celle que je ne supporte pas cette semaine, c'est la restauratrice, celle qui est passé en tout premier; vraiment la bourgeoise de base à deux balles qui lance des pics à tout va; alors tellement que je ne la supporte pas je retire tout ce que j'ai pu dire sur son diner; au final c'était de la merde :D :D :D :D :D :D :D :D :D celle d'hier soir, a fait un diner 100% espagnol; heureusement que je n'étais pas invitée sinon j'aurais rien mangé; la zarzuela avec tout ce poisson là ..... beurk :cry:[/quote:e6e4b098ba] tu as raison, moi non plus je ne peux pas la voir la gerante du restaurant surtout qu'elle a eu un 6 ( note la plus basse pour le moment), elle a eu combien celle d'hier.....avec le repas espagnol ( je n'ai pas pu voir)partie faire du shopping pour ma puce (encooooore :D )
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:32
Bon je remonte un peu ce post... Tout le monde est parti devant Secret Story ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:38
non non moi j'enregistre et je regarde encore de temps en temps!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:58
ah bein non perso je n'aime pas du tout secret story, mais je me suis rendue compte qu'au diner presque parfait, ils nous repassaient un max de redif :cry: je ne sais pas si c'est encore le cas cette semaine, quelqu'un le sait ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:10
Je n'ai jamais vu les épisodes de cette semaine... en tout cas, la jeunette, je ne sais plus son prénom, elle s'y croit à fond :shock:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:23
Coucou !! Oui ce sot des rediffusions cette semaine encore. Je crois que ça sera le cas tout l'été. C'est la semaine où il y a Bibiana la colombienne qui cuisine des plats de son pays (il a l'air trop bon son riz coco) et y a aussi le vietnamien Toan qui a organisé un rouleau-printemps-party et ça va finir par le gastronome qui a une super baraque de la mort. Je dis pas qui va gagner pour celles qui avait zappé cette semaine là ! :arrow: Amethys , qu'est ce qu'elle a Manon aux yeux? On peut porter des lunettes si jeune? Je suis surprise ! Moi j'ai porté de lunettes à partir de 3 ans et j'ai détesté ça, alors à partir de 10 mois, pftt la galère !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:26
ah ben je savais meme pas que c'etait des rediff, je les ai jamais vu, ca se passe dans ma ville alors je regarde avec attention!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:40
Moi non plus, je ne les avais jamais vu, c'est vrai que chez Bibiana, ça vait l'air bon :D :arrow: Gniac, Manon est hypermetrope (vu au bébévision) donc elle a ses lunettes depuis un mois car il vaut mieux s'en occuper tôt, c'est plus facile à corriger :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:27
Ah d'accord. Mais c'est le pédiatre qui a mis bébé devant bébévision ou l'ophtalmo? Je connais pas du tout cette machine. C'est le truc qui ressemble à un appareil photo Ko*ak? avec les instantanés? A quel âge elle s'est faite examinée? Mon chéri est super hypermétrope avec la panoplie des Q de bouteilles mais... vive les verres ultra fins e**ilor !!! Comme moi je suis myope j'ai intérêt à être vigilante aussi pour Elise. Cette semaine les diners sont sympas, parce qu'avant les rediffs, il y avait des semaines c'était la misère... les candidats des vraies têtes à claques. Moi j'aime bien cuisiné, mais cuisiner pour des ingrats NON MERCI !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.