Un diner presque parfait (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 20:44
Coucou à toutes !!! Je n'avais encore jamais vu ce post : excellente idée d'autant que j'adoooore cette émission !!!!!!!!! Comme l'une d'entre vous l'a dit, chaque semaine ils nous mettent ou un casse-bonbons ou une pouf ou les deux à la fois :D :D :D :D Ce qui fait qu'ils m'énervent tellement qu'à chaque émission je me dis "c'est la dernière fois que je regarde tellement ils détruisent l'émission" et au final je regarde tous les soirs avec beaucoup d'envie !!!!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:41
Coucou les filles, notre emission preferée est compromise avec tous ces matchs !!! C'est quand le retour de l'emission ? Grosses bises a toutes et bons ptits plats :wink:
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:58
je crois que ce soir il y une émission... moi, pareille que vous, des 17h30 (heure réunion) je suis collée devant la télé. je regarde un dîner presque parfait, 100% mag et ma famille d'abord (j'adooore!!!) vous avez trop raison, y'a toujours un casse pied et une pouf c'est bizarre!! sauf la semaine dernière je crois, ou la casse pied été aussi la pouf lol mais pourquoi ils ont tjs de super baraques????!!! genre ils sont tous hyper équipés, super déco etc... c'est pas chez moi que ca se passerait comme ca, ici c'est a la bonne franquette, les plats sur la table et chacun se sert voir même chacun emmène un truc a manger mdr (je suis pas douée pour recevoir :s)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 09:40
aaaaahhh p*tain de foot de m*rde :lol: desolée! alors cette semaine, on a droit a des rediffs apparemment... d'accord avec toi amandine, ils ont toujours des maisons immenses, la plupart du temps tres bien decorées, ils sont super bien equipés en electromenager etc etc.... ca serait bien d'avoir des choses un peu + simples des fois, un peu + comme nous quoi: la maison un peu en bordel avec les jouets des enfants qui trainent, les assiettes a 2 euros de chez ikea, le robot recupéré chez mamie et le canapé plein de traces en tous genres (feutres, chaussures, gateaux...) :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:42
Tu m'etonnes !!!! Déjà je hais le foot comme c'est pas permis !!!!!!!! ah ça m'enerve !!!!!!!!!!!! et puis c'est vrai ça, ils ont tous des baraques de dingues, sont ultra équipés comme des grands chefs ...... pfiou si ça se faisait chez moi ce serait trop trop drôle !!!!!!!!!!!! les chiens qui attendent au pied de la table pour avoir une miette, la petite qui hurle parce qu'elle a faim, chéri en slip devant la télé et moi dans ma minuscule cuisine en train de faire des pâtes avec mes vieilles casseroles de la guerre ! bonjour l'audimat sur m6 !!!!!
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 12:01
[quote:28891e23db="Vanessadu57"]Tu m'etonnes !!!! Déjà je hais le foot comme c'est pas permis !!!!!!!! ah ça m'enerve !!!!!!!!!!!! et puis c'est vrai ça, ils ont tous des baraques de dingues, sont ultra équipés comme des grands chefs ...... pfiou si ça se faisait chez moi ce serait trop trop drôle !!!!!!!!!!!! les chiens qui attendent au pied de la table pour avoir une miette, la petite qui hurle parce qu'elle a faim, chéri en slip devant la télé et moi dans ma minuscule cuisine en train de faire des pâtes avec mes vieilles casseroles de la guerre ! bonjour l'audimat sur m6 !!!!![/quote:28891e23db] superbe ta puce !!!!! c'est vrai je suis tout a fait d'accord avec vous toutes chez moi aussi se serais drôle, a la bonne "franquette", ma cuisine super rikiki lol, en + en se moment on est en plein travaux hihi il y a un truc quand mm qui m'énerve avec m6 c'est que depuis qu'il on vut que cela marchait et bien maintenant il on mit 2 pub :evil: si c'est les redifs et bien sa fait ch...r sa me passait un peut le temps !!!!! bonne journée les filles
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 12:10
Tout à fait d'accord !! Le tout servi dans les assiettes que j'ai récupéré de a tante, les couverts cadeaux la redoute et de belles serviettes en papier....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:01
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'oubliais : le repas serait servi sur ma superbe table en mytho bois complètement bancale que ça fait des mois que je demande à chéri de la remettre en état :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:11
Et les sièges de jardin en complèment parce qu'il n'y a pas assez de chaises pour tout le monde :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:15
mdr je me marre toute seule devant mon ordi! chez moi il n'y aurait meme pas la place pour les cameras!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:18
D'où l'importance du PRESQUE dans "un dîner presque parfait" !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:12
Vous me faites marrer les filles :D Je pensais la même chose , si ça ce trouve , c'est leur copine "d&co " qui passe leur faire la mise en place :lol: En plus , quand on voit leur organisation , ils n'ont pas l'air des habitués de la cuisine !!!! Pas tous , mais y en a ... !!! :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:17
Voilà !! tandis que nous au mois, on sait où sont nos affaires.... ben ouais sur l'étagère vu les 3 placards sont pleins :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:18
Coucou les filles, je fais remonter le post parce que cette semaine, ça risque de chier des bulles : y a que des nanas !!!!!!!! de vraies sorcières entre elles !!! j'en veux pour preuve l'émission d'hier soir, où la nénette, franchement, a préparé de succulents petits plats (pas très originaux, certes, mais fameux tout de même) et les quatre autres mesquines n'ont pas fait voler bien haut sa moyenne !!!!! ah les nénettes entre elles ...... !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:32
J'ai pas regardé vu que monsieur a voulu voir la tête des candidats de Secret Story :roll: C'est le monde à l'envers !!! Elle avait préparé quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.