Posté le : 30-04-2008 à 10:02
Bonjour à toutes,
bon, je ne peux pas résister à m'incruster dans cette discussion, en tant que jean-addict (c'est mon uniforme), et là je rejoins à mort le combat des anti-taille-basse :lol: ! Mais quelle horreur (en tout cas, pour celles qui comme moi et d'autres visiblement ne portent pas très bien ce genre de coupe :wink: !)!
:arrow: mannye : 100% OK sur le Loyal H&M :wink: ! Et je rajoute, pour les amatrices de taille bien (très!) haute, que la même enseigne a fait (et fait encore? J'espère...) un jean baptisé "High squin", super top top :lol: ! Bon, faut aimer les jeans moulants aussi, mais franchement, il met vachement en valeur (je ne suis pas une grande tige et il me va super-bien).
Sinon, Gap fait aussi de la taille assez haute, selon les modèles, mais ouille le porte-monnaie 8) .
orely31 :arrow: Là encore, ça fait un peu mal au porte-monnaie, mais Levi's a vraiment une gamme super étendue, plein de modèles différents, différentes longueurs en plus...Et c'est du costaud, c'est fait pour durer! Si vers chez toi il y a un magasin "Usine Center", ils ont en général des boutiques "stock Levi's" avec des pantalons carrément bradés (parce qu'ils ont de petits défauts, comme un micro-accroc en bas de la jambe par ex. 8) ...) : à voir!
A bientôt :wink: !