Shopping jean's: besoin de vous

Discussions

Auteur
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:42
Coucou les mamans, Je compte me faire une petite virée shopping et je voudrais m'acheter un jean's. Mais pas n'importe lequel...THE jean's. Celui qui m'ira parfaitement malgré le fait que je sois cambrée, mes cuisses un peu trop enrobées, et mon ventre tout mou... :cry: Bref, je voulais savoir où vous achetiez vos jean's et si vous connaissiez la perle rare... Merci d'avance pour vos réponses.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 18:16
Ca dépend de ton porte-monnaie aussi car certains sont super, le prix avec. celui que je trouve le + beau est le Joe, celui qui fait de belles fesses. Sinon, j'ai 1 affection pour le "Temps des cerises". Moi en ce moment c'est H&M, le Loyal, bien coupé....... et pas cher du tout! Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 19:22
Coucou, Merci pour vos réponse les filles. Pour le budget je vous avoue que si je trouve la perle rare j'essaierai de faire un effort... :? J'ai regardé dans des magasins genre Promod, Etam, et je trouve que 50€ pour des jeans qui tiennent 1 an ou 2 max c'est un peu cher. Alors pourquoi pas mettre le prix une bonne fois pour toute! Raphaelle pas de souci et je trouve ta question très importante :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 20:03
Le Loyal de chez H&M n'est pas trop taille basse, moi aussi c'est mon souci car taille basse: fait ressortir le bide par dessus le jean, top vilain :wink: Bizzzzzzzzzzz les anti-taille basse 8)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 22:17
Petite maline Raphaelle... :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:02
[quote:e9a24e7465="raphaelle :)"] Et taille basse = quand on fait les courses, je demande à ma fille de me prendre tout ce qui se trouve dans les rayons du bas :lol:[/quote:e9a24e7465] rhoooo tu devrais pas, il parait que c'est la mode d'avoir le string qui depasse :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 10:02
Bonjour à toutes, bon, je ne peux pas résister à m'incruster dans cette discussion, en tant que jean-addict (c'est mon uniforme), et là je rejoins à mort le combat des anti-taille-basse :lol: ! Mais quelle horreur (en tout cas, pour celles qui comme moi et d'autres visiblement ne portent pas très bien ce genre de coupe :wink: !)! :arrow: mannye : 100% OK sur le Loyal H&M :wink: ! Et je rajoute, pour les amatrices de taille bien (très!) haute, que la même enseigne a fait (et fait encore? J'espère...) un jean baptisé "High squin", super top top :lol: ! Bon, faut aimer les jeans moulants aussi, mais franchement, il met vachement en valeur (je ne suis pas une grande tige et il me va super-bien). Sinon, Gap fait aussi de la taille assez haute, selon les modèles, mais ouille le porte-monnaie 8) . orely31 :arrow: Là encore, ça fait un peu mal au porte-monnaie, mais Levi's a vraiment une gamme super étendue, plein de modèles différents, différentes longueurs en plus...Et c'est du costaud, c'est fait pour durer! Si vers chez toi il y a un magasin "Usine Center", ils ont en général des boutiques "stock Levi's" avec des pantalons carrément bradés (parce qu'ils ont de petits défauts, comme un micro-accroc en bas de la jambe par ex. 8) ...) : à voir! A bientôt :wink: !

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 10:34
[b:075fd099f6]Izad [/b:075fd099f6]+ 1 j'avais oublié Gap, ils sont bien car tu as plusieurs longueur, toujours pratique quand tu es + large que grande comme moi, et oui avec un 44 il faut mesurer 1m80....... moi la grossesse m'a laissé des kilos en trop, pas des cm (si en pieds, j'ai pris 1 demi pointure, je fais maintenant du 35 et demi[img:075fd099f6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:075fd099f6] Bon shopping les filles[img:075fd099f6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/riche-billets-dollars-4225.gif[/img:075fd099f6]
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 11:17
perso je prends tous mes jeans chez C&A, les 2 pour 40 €, c'est une des rares enseignes où il y a 2 voire 3 longueurs de pantalon et comme je suis "ras-les-paquerettes" (1m58), pas besoin de faire d'ourlet. :lol: Je suis aussi pour les jeans qui enveloppent bien les fesses et montent jusqu'à la taille. Malheureusement, tous baillent au niveau de la cambrure du dos. :cry:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 21:07
Bonsoir les mamans, Merci pour tous ces supers bons plans! Et vive les anti taille basse qui laisse passer le ventre tout mou par dessus :twisted: J'avoue que je suis bien tentée d'aller voir chez Gap, mais je n'ai aucune idée du budget que je dois prévoir... Et je vais regarder où trouver un magasin d'usine dans le coin. mannye: pendant ma grossesse je suis passé du 39 au 41 et maintenant je suis à 40 et du coup plus aucune chaussure ne me va... Plus de chaussures, pas de jeans... :cry: Bonne soirée!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 08:06
La vie est trop dure par moment [img:ad6ace42bb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-bleu-fait-non.gif[/img:ad6ace42bb] Si tu veux 1 bon plan, je suis 1 adepte du site Vente privée, j'habille ma petite famille et moi chez eux car c'est des marques mais à 50% moins cher. Il faut être parrainée alors si ça t'intéresse MP moi! Bizzzzzzzzzzzzzz 8) et bon shopping (pour le jean chez Gap c'est pas loin de 100E je crois)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 12:25
Coucou les mamans, Juste pour vous dire que j'ai suivi vos conseils et que je me suis trouvé un levis à 50€ dans un magasin dégriffé, en plus il est bien taille haute! Merci les filles et à bientôt les anti taille basse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.