Wii Fit !!!!

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:28
Depuis jeudi on a la "<Wii balance board", avec le jeu "Wii Fit"! C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On fait du sport tous les jours depuis!!! Avec un bébé je me vois mal m'inscrire dans une salle de sport... La avec ca, je fais: -du yoga -des exercices musculaires (costaud!) -de l'aerobik -des jeux d'équilibre On me promet une meilleure posture et une meilleure forme...Si je continue comme ça j'en doute pas! Je ne veux pas perdre de poids, mais me remodeler. Je conseille ca a toutes celles qui n'ont d'habitude pas le temps de faire du sport, celles qui veulent perdre du poids, retrouver leur ligne après la grossesse. Il y a un agenda ou on voit notre courbe de poids et nos progrès c'est motivant, et c'est drôle. Si certaines ont déjà ce drole de bidule, on peut se suivre et se motiver! Qu'en dites vous? J'espere que ce post ne sombrera pas dans l'oubli...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:30
coucou!!! Ca a l'air vraiment bien! j'aimerai bcp l'acheter mais bon un peu chero donc je vais attendre je pense a moin que mon homme ne craque. Dis nous quand tu auras remarquer des changements!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:43
[quote:f7720078d1="lepticha"]coucou!!! Ça a l'air vraiment bien! j'aimerai bcp l'acheter mais bon un peu chero donc je vais attendre je pense a moins que mon homme ne craque. Dis nous quand tu auras remarquer des changements!!![/quote:f7720078d1] Ca coute 84€ le plateau sur lequel tu fait du sport + le jeu...Ça n'inclue pas la console qui c'est claire taxe grave...Mais bon quand tu as déjà la console... Et mon homme etait censé me payer un abonnement en salle de sport (un mois ou deux) comme cadeau de naissance mais du coup plus besoin! Ça revient a bien moins cher et lui aussi en fait tous le jours avant de partir au boulot (jogging + muscu + descente en ski!) Hier j'ai invité ma voisine a en faire on a bien rigoler. En plus elle a le meme objectif que moi.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 16:47
c'est vrais que sa a l'air vraiment bien
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 16:49
Bonjour ! J'ai vu ce truc et ça m'a l'air pas mal ! C'est vrai que ça peut paraitre cher mais comparé à un abonnement en salle de sport...... Je travaille mon chéri au corps depuis que je sais que c'est sorti (il m'a déjà offert la console l'année dernière)!!! On ne sait jamais, la fête des mères approche !! Bonne continuation, Biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 17:14
Oui ca a lair bien je vais lui en parlé! (jai la console!lol) en fait je suis abonné dans une salle et je n'ai pas le tps dy aller svt alors je me dis que ca peut etre la solution!!! jai hate de voir si ca marche en tout cas
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 20:36
Rhooo ba alors, personne n'a encore acheté sa wii balance board?? :cry:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 21:14
Moi j'aimerai bien mais bon j'ai dit à mon homme il y a quelques temps que je ne voulais pas qu'il en achète une, alors je me vois mal la lui demander maintenant !
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 21:32
[quote:b96b43240f="ptitekeops"]Rhooo ba alors, personne n'a encore acheté sa wii balance board?? :cry:[/quote:b96b43240f] moi mon cheri va me l'offrir ..... Elle est deja sorti, si oui depuis quand :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.