Envoyer un mail sur un portable

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 11:58
Salut Voilà je me demandais si on pouvais envoyer un mail sur un téléphone portable, et si c'est possible, si vous savez comment procéder? Car franchement je ne vois pas du tout. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance Biz
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 13:17
Bonjour, moi aussi je suis chez or***ge . Et sur la page d'accueil du mail tu as en haut sms/mms . Il faut cliquer dessus , tu écris ton mail , et tu rentres le numéro de tel ... Mais il faut avoir l'option dans le forfait internet que tu peux ajouter à tout moment . J'espère que tu je me suis bien fait comprendre :? :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:24
merci les filles pour vos réponses je vais demander a mon correspondant s'il a cette option et je vais essayer. Vous savez si c'est gratuit si on veut cette option?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:50
bon en fait je suis allée voir sur ora**e, je suis naïve je pensais a une solution qui permettait d'envoyer des mails donc gratuitement, mais en fait ça décompte de notre forfait. Merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.