Posté le : 30-04-2008 à 15:11
[quote:d1426c9723="ALONOV"]salut les filles
je viens de lire le post,y'a pas grand monde !!!
c'est bien d'avoir envie de faire un métier que l'on aime, et je comprends tout a fais.
je suis ancienne ads, j'ai fais partie des tous 1er.
j'ai également passé le concours interne que j'ai réussie, mais fais le choix de ne pas partir a l'école.
c'était école ou vie de famille, donc j'ai choisie.
faut dire que j'ai eus pas mal de souci et été ecoeurée.
donc quand j'ai passé le concour, je leur ai dit que c'était pour le fun et faire fermer la g..... a certains.
maintenant, les ads, sont beaucoup plus adoptés, et ne font pas la même chose que l'on faisait a l'époque.
c'est un boulot super, même si les temps changent et qu'il y a plus de risques.
franchement, si ils demandaient a ce que les anciens ads reviennent j'y retourne sans problème.
j'adorais, je travaillais de nuit et faisais le même boulot qu'un gardien.
le travail en brigade est super aussi.
avant d'être a la nuit, c'était pas évident, car on était ilotiers, du bitume, j'en ai bouffée, du scooter également :evil: :x
maintenant c'est plus pareil.
bref, si vous avez des questions n'hésité pas.
bizzz a bientôt[/quote:d1426c9723]
[b:d1426c9723]Merci pour ton témoignage, c'est dommage que tu ais arrêté! Car finalement tu as une petite pointe de regret non ?
Je viens à l'instant de déposer mon dossier de candidature, les ecris seront surement fin mai et l'oral un peu plus tard, surement fin juin. J'aimerais bien avoir ton vécu sur l'oral que tu as passé en tant que future ADS...? Comment ca s'est passé? tu t'en souviens?[/b:d1426c9723]