Qui regarde notre president ?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:36
Bonsoir, je regarde l'interview de nicolas sarkosy . Je me demande si c'est en direct car j'ai entendu qu'il y avait une polémique concernant cette interview . Mais j'ai pas trop compris il y a une histoire de questions posées en avance, non? meri si vous pouvais me renseigner..
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:53
En fait, son équipe de comm. a travaillé avant les questions pour que M. sache quoi répondre!!!! M'a NRVé à dire des âneries: maintenir le RMI pour ceux qui percevront le RSA (y'a 15 jours il n'en était + question) c'est déjà fait depuis 10 ans quand les RMistes reprennent 1 activité, maintien du RMI suivant le temps de travail Et puis, arrêter de faire la dispense de recherche aux séniors, déjà que c'est dur de trouver du taff après 50 ans alors là, c'est la cerise sur le gâteau...... ça va super faire baisser le chômage son idée de génie! Enfin, c'est 1 homme merveilleux avec des idées de lumière.... qui va mener le pays à la cata. en 1 temps record :oops: bon, vais me moquer de Cindy Sanedeurrrrrrrrrrr, c'est bien + rigolo :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:56
Bonjour! J'ai regardé le début et il m'a énervée. Alors je me contenterai de lire le journal demain pour avoir les grandes lignes et savoir ce qu'il nous réserve encore...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:59
ouias finit mais je crois pas qu'il y ai grand chose de nouveau à part qu'il ne fera pas baisser les prix du gasoil... :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:02
et qu'il dit toujours ce que les gens veulent entendre......ils on bon dos les RMistes alors que c'est le pouvoir d'achat qui monte et le prix du gasoil qui aideraient les gens à sortir la tête de l'eau. Enfin, :twisted: :twisted: :twisted: Bizzzzzzzzzzz 8)
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 22:12
je dois etre la seule mais moi il me fait rire :lol:je sais pas... sa façon de parler....en tout cas qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas il ne laisse pas indifferent!!la preuve on en parle ce soir..moi avec chirac je changeais de chaine dans la demi heure, lui il a ce truc qui capte l'attention!j'etais scotchée toute l'emission. :shock: apres il m'enerve avec son obssession du travail!!!il a que ce mot a la bouche!!moi j'ai pas envie de finir comme les chinois a travailler 50h par semaine et jusqu'a 100 ans!!!il faut qu'il tienne compte de la penibilité du travail!!! :evil: moi au contraire je travaille de moins en moins et je me porte de mieux en mieux tant pis pour l'argent de toute façon plus on en a plus on nous le prends alors.....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:16
oui tu as raison il a une façon de parler particulière, il est très sur de lui je trouve et c'est un bon narrateur!
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 12:41
[b:cf56406be1]Bonjour! Je me joins à vous sur le sujet car forcément il déchaîne les passions ce clown (positives ou négatives, vous aurez deviné la mienne :wink: :wink: ) Bah moi je n'ai pas pu regarder son élocution car ma connexion avait un gros bug :evil: :evil: Mais je vais vous dire ce que j'en pense. Ce discours était fait pour remonter sa côte de popularité, je crois que c'est raté! :lol: :lol: E ce qui me concerne sa côté frisait le -50 avant son élection alors maintenant je vous dis pas! Il va contre les "smicards", contre les familles, il étouffe un peu plus les gens qui tirent déjà la langue, il creuse un peu plus le fossé entre riches et pauvres (ou aisés et modestes). Il se taxe d'avoir un courage sans précédent :shock: :shock: car il applique des réformes scandaleuses sous prétexte que c'est le seul moyen de renflouer le déficit, mais pour moi ce sont des comptes d'hapotiquaire. L'argent il sait où il se trouve, mais il veut pas embêter ses copains millionnaires... Quant à ses qualités d'orateur, permettez-moi de ne pas partager votre avis, je le trouve sans classe, sans envergure et doté d'une façon se s'exprimer peu soutenue... Mais bon nous subirons encore, avons nous le choix? Rrrrhaa! Désolée d'avoir déversé tout ce venin, je vais passer pour une "pas rigolote" :wink: :wink: Des bises à vous![/b:cf56406be1]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:51
[quote:9c4fd30f59="Tess84"][b:9c4fd30f59]Bonjour! Je me joins à vous sur le sujet car forcément il déchaîne les passions ce clown (positives ou négatives, vous aurez deviné la mienne :wink: :wink: ) Bah moi je n'ai pas pu regarder son élocution car ma connexion avait un gros bug :evil: :evil: Mais je vais vous dire ce que j'en pense. Ce discours était fait pour remonter sa côte de popularité, je crois que c'est raté! :lol: :lol: E ce qui me concerne sa côté frisait le -50 avant son élection alors maintenant je vous dis pas! Il va contre les "smicards", contre les familles, il étouffe un peu plus les gens qui tirent déjà la langue, il creuse un peu plus le fossé entre riches et pauvres (ou aisés et modestes). Il se taxe d'avoir un courage sans précédent :shock: :shock: car il applique des réformes scandaleuses sous prétexte que c'est le seul moyen de renflouer le déficit, mais pour moi ce sont des comptes d'hapotiquaire. L'argent il sait où il se trouve, mais il veut pas embêter ses copains millionnaires... Quant à ses qualités d'orateur, permettez-moi de ne pas partager votre avis, je le trouve sans classe, sans envergure et doté d'une façon se s'exprimer peu soutenue... Mais bon nous subirons encore, avons nous le choix? Rrrrhaa! Désolée d'avoir déversé tout ce venin, je vais passer pour une "pas rigolote" :wink: :wink: Des bises à vous![/b:9c4fd30f59][/quote:9c4fd30f59] +1 rien à rajouter :)
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 12:51
coucou les filles , Moi je n'ai qu'une chose à dire , hier ils ont employé une expression qui ne me plait pas du tout : "Les travailleurs pauvres" et bien quand j'entends ça , ça me fout en rogne !!! :twisted: :twisted: :twisted: c'est quand même grave , des travailleurs pauvres , n'importe quoi , on bosse pour quoi alors ..... Moi je dis Révolution !!!!! [u:db901aeea3]attention à toi $@rk0[/u:db901aeea3] on approche de l'anniversaire de Mai 68 ....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:08
Bonjour, Mais oui Mike, le seul problème, c'est que ce terme désigne un bon nombre de la population française! Aujourd'hui, avec le coût de la vie, avec le smic, on survit... Alors avec moins... Mon mari et moi, à deux salaires, gagnons un poil plus que le smic et on galère tous les mois pour s'en sortir... Seulement, nous, conscients que des travailleurs pauvres, l'autre, il s'en fout, on n'a pas voté pour lui. Ce que je ne comprends pas, c'est MAIS QUI SONT DONC CES 52% DE LA POPULATION FRANCAISE QUI A VOTE POUR LUI??? Ceux qui, logiquement pouvaient le faire parce que son programme les arrangeait, c'était les riches, et je ne crois pas qu'ils représentent à eux seuls 52% des français... Je ne comprends pas le choix des autres... Mais bon, c'est fait. Attendons 2012 patiemment... Et subissons... Bonne journée à tous!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 13:52
[quote:09605914e9="samiaouh"]moi aussi je dis revolution !!![/quote:09605914e9] regardez sur google "revolution mai 68 mai 208" :twisted: :twisted: :twisted:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 17:43
Vous êtes toutes d'accord entre vous à ce qu'on dirait. ça sert à quoi de faire un post là-dessus alors si c'est pour rabâcher toujours les mêmes lithanies :roll: . J'ai pas regardé quant à moi parce que je savais que les journaux télé allaient nous pomper avec ça pendant trois jours. J'ai horreur des redites. Et franchement le jour où on aura un gouvernement parfait, honnête et droit qui s'occupera de tout le monde équitablement en distribuant des primes et des subventions, les poules auront des dents :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:15
Perso , j'ai pas regardé , et puis pendant une partie du temps , y a avait plus belle la vie :lol: Mais c'est vrai qu'il y a déja eu un long débat sur notre cher président , à quoi bon se rabacher ... Ce qui est dit est dit . Attention , Sarko , c'est Sarko , Céline c'est Céline , et Cindy ,c'est Cindy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez , je m'éclipse :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:37
[quote:605a01ac78="kalisalem"]Vous êtes toutes d'accord entre vous à ce qu'on dirait. ça sert à quoi de faire un post là-dessus alors si c'est pour rabâcher toujours les mêmes lithanies :roll: [/quote:605a01ac78] ben a discuter, a nous raconter nos difficultés, a voir aussi les avis un peu differents car parfois il y en a, on peut qd meme discuter d'un sujet sur lequel on est d'accord (ou alors il n'y a que les engueulades qui interessent?) alors moi j'ai regardé, mais pas en entier bon je suis d'accord sur 1 point avec lui: son mandat n'est pas fini, il commence, alors ok on lui laisse un peu + de temps pour avoir de vrais resultats par contre moi je me demande dans quel monde il vit il dit "avec le RMI on survit" ah bon? ben moi avec le RMI je sais pas ou je pourrai survivre, qd on voit le prix des loyers, de la bouffe etc... aidons les gens qui ont alzeimher, ok super idée mais moi ca me rend folle que pour ca on taxe les gens qui sont les + malades avec sa franchise sur les medoc travailler + pour gagner +, mais il reve, c'est pas applicable partout son truc ne pas refuser les offres d'emploi quand on est au chomage, et si on n'a pas de voiture pour se deplacer, pas de places en creche pour faire garder ses gosses on fait comment? enfin :roll: discours bien démago comme d'hab (sauf qu'il ne trompe plus personne a mon avis) qualité d'orateur? bof, moi je trouve ses petits sourires en coin pathetiques bon de toute facon il est la, c'est fait donc on va attendre patiemment la fin de son mandat et ses fameux resultats
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.