Qui regarde notre president ? (Page 2)

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:48
Oui bien sur , c'est bien d'en discuter :D On aura toujours quelque chose à dire sur ce sujet , et c'est que le début ( enfin presque ) . Donc , pendant 4 ans on peut s'échanger les avis sur l'évolution . Mais si c'est pour encore demander où sont passé les 52% qui ont voté pour lui , ça a été dit et redis . :roll: C'est tout ... :D Mais attention , Sarko ,,c'est Sarko :lol: :lol: :lol: Allez , j'arrête :lol: :lol: :lol: :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 23:23
[quote:bd2d4bfc1b="samiaouh"]moi aussi je dis revolution !!![/quote:bd2d4bfc1b] :lol: :lol: :lol: Sarko ! S.alop ! le peuple aura ta peau !!!!! (oui je sais c'est pas bien de dire des gros mots, mais mes enfants sont couchés alors j'ai retrouvé ma liberté d'expression !!!!) Et ben moi j'ai regardé 5mn........après j'avais envie de jeter la télé par le balcon, m'a trop énervée ce C... :twisted: Quant à sa qualité d'orateur...... :roll: moi, il me rappelle étrangement des toxicomanes (je bossais avant dans un centre d'addictologie....) qui prenaient des amphétamines et de la cocaïne avec ses tics.....c'est bizzarre bizzarre tout ça.... :? :? :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 10:07
[quote:d2e64fc0e4="Misss Baby"] Mais si c'est pour encore demander où sont passé les 52% qui ont voté pour lui , ça a été dit et redis . :roll: C'est tout ... :D[/quote:d2e64fc0e4] Bah ouais, mais je me pose la question tous les matins quand je me lève, c'est plus fort que moi... :oops: :lol: Et je ne me demande pas où ils sont mais QUI ils sont, c'est ce que je ne saisis pas... Mais bon, c'est une question qui n'aura sûrement jamais de réponse... :wink: Allez, j'arrête avec ça... Bisous à toutes!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 10:34
Et non , on aura jamais la réponse :cry: Mais ce qui est fait est fait . Allez , profitons du soleil , ça nous changera les idées :lol: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 10:40
Ouais, il fait super beau sur Toulouse alors je vais aller ballader mon bidou partout!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:32
Dara, si tu connais la pizza au foie gras, pense à moi!!! Y'a une pizzeria près de Rocque qui en en fait, ca me manque!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:39
[quote:7d64d2ffdd="Kimchi"]Dara, si tu connais la pizza au foie gras, pense à moi!!! Y'a une pizzeria près de Rocque qui en en fait, ca me manque!![/quote:7d64d2ffdd] Pizza au foie gras??? Beuh... Ca ne me tente pas... Je prends mes pizzas dans l'enseigne la boitàpizza (je sais pas trop si peux citer...) et la seule "locale" qu'ils proposent c'est la Magret Cèpes (que je n'aime pas non plus...). En ce moment je prends la pizza Raclette!!! Bon, je crois que c'est pas le sujet mais vous nous pardonnez?
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 20:08
c'est peu etre un tres bon orateur mais son manque de connaissance des sujets traités fait peur!!!!par exemple notre cher president n'a pas l'air de connaitre la difference entre carte de sejour et carte d'identité puisque les 3 fois ou le journaliste lui a demandé si les sans papiers qui font parti de la france qui se levent tot pourraient esperer avoir un titre de sejour, il a repondu que ce n'est pas parcequ'ils se levaient tot qu'ils deviendraient pour autant français et donc non pas de papiers....sauf qu'il ne demande pas la nationalité française, mais juste une carte de sejour! une erreur de cette ampleur venant d'un president fait peur, d'autant qu'il avait preparé ses questions a l'avance!!!! bref des incoherences dans son discours il y en avait pas mal comme d'hab et puis cette interview etait de toute façon un coup mediatique avant tout puisque les journalistes avaient des consignes strictes et que si sincèrement notre cher president souhaitait parler avec nous, il aurait accepter des appels telephoniques, des envois de sms, une liberté totale des journalistes, bref tout sauf une interview de ce genre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.