Posté le : 25-04-2008 à 19:37
[quote:605a01ac78="kalisalem"]Vous êtes toutes d'accord entre vous à ce qu'on dirait. ça sert à quoi de faire un post là-dessus alors si c'est pour rabâcher toujours les mêmes lithanies :roll: [/quote:605a01ac78]
ben a discuter,
a nous raconter nos difficultés,
a voir aussi les avis un peu differents car parfois il y en a,
on peut qd meme discuter d'un sujet sur lequel on est d'accord (ou alors il n'y a que les engueulades qui interessent?)
alors moi j'ai regardé, mais pas en entier
bon je suis d'accord sur 1 point avec lui: son mandat n'est pas fini, il commence, alors ok on lui laisse un peu + de temps pour avoir de vrais resultats
par contre moi je me demande dans quel monde il vit
il dit "avec le RMI on survit" ah bon? ben moi avec le RMI je sais pas ou je pourrai survivre, qd on voit le prix des loyers, de la bouffe etc...
aidons les gens qui ont alzeimher, ok super idée mais moi ca me rend folle que pour ca on taxe les gens qui sont les + malades avec sa franchise sur les medoc
travailler + pour gagner +, mais il reve, c'est pas applicable partout son truc
ne pas refuser les offres d'emploi quand on est au chomage, et si on n'a pas de voiture pour se deplacer, pas de places en creche pour faire garder ses gosses on fait comment?
enfin :roll:
discours bien démago comme d'hab (sauf qu'il ne trompe plus personne a mon avis)
qualité d'orateur? bof, moi je trouve ses petits sourires en coin pathetiques
bon de toute facon il est la, c'est fait donc on va attendre patiemment la fin de son mandat et ses fameux resultats
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”