Cindy sander a la nouvelle star ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 09:55
Eve Angeli a la chance d'être bien foutue et tous nos hommes connaissent son anatomie! Et elle, c'est pas la foire aux cochons de tatouine les bains qu'elle fait mais le salon de l'érotisme qui passe partout en France (c'était en février dernier sur Toulouse). Moi je me demande ce qu'elle y fait? Est-ce qu'elle laisse les visiteurs lui tripoter les nichons? Ou alors elle signe des autographes sur des caleçons? Enfin bref, Cindy Sander, c'est le buzz du moment mais elle ne fera pas très long feu selon moi...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 09:58
Et niveau voix, je pense que cindy c'est cindy et eve angeli c'est eve angeli! Mais elles chantent aussi juste l'une que l'autre si vous voyez ce que je veux dire... Et le top niveau des paroles!!!!!!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 15:53
hello! C'est pas juste! pour une fois que j'ai une voisine de connue, faut que ce soit Cindy! ELle habite a une minute de chez moi, et par chez nous elle est très appréciée... je le reconnais, même les gens de ma région ont de la M... dans les oreilles! C'est horrible ce qu'elle fait! Je l'ai assez vue et malheureusement largement assez entendue pour vous dire qu'a chaque apparition tv je la zappe! Je me console en me disant que dans ma région, on a notre vraie star nationale, Patricia Kaas... ben oui :wink: ... c'est toujours ça! bisous!!
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 16:42
je vois qu'il y a de grande fan de cindy, allez faites vous plaisir, elle va passer dans quelques minutes sur m6, la redif de pop star!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 19:31
je viens de tomber sur des liens http://www.wat.tv/video/cindy-sander-jb38_iyma_.html http://www.wat.tv/video/nouvellestar-cindy-sander-j91m_iyma_.html mmhhhhhhhhhhhhhhhh à méditer...... doit y avoir du vrai dans le côté "manipulation" de la chaîne, ils sont assez bon à ce jeu là!!! mais j'ai pas dit pour autant que cindy est une bête de scène hein!!! cela étant y'a un moment dans le 2eme lien ou elle chante vers la fin, eh ben sa voix est pas si dégueu que ça je trouve...........
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 22:54
Peut être qu'avec un peu d'expérience , de savoir faire , elle finira par nous flatter :o On verra bien si elle s'accroche :roll:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:51
Je rigolais évidemment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: De toute façon le chant , ça se discute pas , soit on sait chanter , soit on sait pas , et si on est comme moi , on se tait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 21:42
[quote:8956dbcbd1="romelind"]Allez c'est ma tournée :lol: :lol: :lol: http://www.news-de-stars.com/video/cindy-sander-insultee-sur-france-5_art3512.html[/quote:8956dbcbd1] Kikou Je suis mort de rire, le mec à raison, bon c'est vrai il aurai pu le dire un peu mieux (quoi que), les meuf comme elle ont du "succés" ont c'est meme pas pourquoi lorsque les vrais artistes eux, sont encore "dehors" et ne perce pas, c'est domage
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:44
Mais c'est hachement bien ce qu'elle fait, cette Alice! C'est sûr, c'est rageant de voir cette p**asse blonde passer à la télé alors que d'autres ont du talent et galèrent.... La vie est bizarre, on met de l'NRJ à se moquer de certains alors que d'autres, ARTISTES, n'arrivent pas à percer alors que c'est bon ce qu'ils font! Mon frère aussi est 1 super musicos mais il galère car pas dans le bon mouv' du moment. Faut être au bon moment au bon endroit, la vie ne tient pas à grand chose par moment. Bon courage à ta cops, elle a 1 très belle voix et merci de me l'avoir fait découvrir. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:46
[color=indigo:801f2d85a6]"Eve Angeli a la chance d'être bien foutue et tous nos hommes connaissent son anatomie! Et elle, c'est pas la foire aux cochons de tatouine les bains qu'elle fait mais le salon de l'érotisme"[/color:801f2d85a6] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 21:13
c'est clair qu'elle a une belle voix très originale. Pourvu qu'elle perçe dans ce dur métier. Elle a prit des cours de chant? Biz
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:14
bon les filles ne vous moquer pas de cette chanson car mon fils de 19 mois adore il fais la tecktonik dessu comme quoi !!! lol
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 19:20
Trop belle ta fille Kalyth!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 21:19
vouv voyez en direct de la nouvelle star comment ils se foutent d'elle?
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 18:56
Salut les filles, Je viens de lire les 10 pages de ce post, et je dois bien l'avouer il y avait longtemps que je n'avais pas pleuré de rire comme ça. Toutefois, j'espère que sa famille et son mari qui l'a soutiennent dans cette épreuve seront là également lorsque l'on ne parlera plus d'elle, car on en connais des "stars" qui ont fait des dépressions quand ils se sont rendus compte qu'il chantaient de la M****.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.