Cindy sander a la nouvelle star ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:35
Le mieux est d'aller faire 1 saut sur son site, ça vaut le détour! en fait oui, cette fille est prête à tout pour être à la télé y'a qu'à regarder les photos avec qui elle pose, elle a dû ne faire que ça de sa vie, rêver d'être 1 star.... j'appelles ça 1 "pauvre fille" car passer à la télé à tout prix, elle va le payer de sa personne, peucherette. Se ridiculiser à ce point..........fais 1 tour sur son livre d'or, j'ai eu pitié pour elle :oops: Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:39
oui j'ai vu son site...j'aime beaucoup ses photos :lol: Je vais aller voir son livre d'or de ce pas 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:43
ouahh les critiques!! J'ai regardé que la 1ere page mais c'est pas mal! j'aime bien le type qui comprend pas le rapport avec les ballons roses! Et celle là elle est pas mal: [i:2e4a9651e5]"cindy comment te dire....ta mediocrité nous a tous epatés. cette voix si particuliere et si desagreable nous a filer la gerbe..! quand comptes tu sortir ton single que je puisse me torcher le fion avec...! reponds nous vite ! "papillon de lumiere sous les projecteurs..""[/i:2e4a9651e5]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:55
j'ai de l'affection pour celle de Napoléon. Bon, vais quitter ce fofo 1 moment, vais aller faire le tour des commerçants mon père a perdu la clé de sa voiture.........j'ai que ça à faire lol. Bizzzzzzzzzz 8) d'1 moqueuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:58
mais c'est qui cette fille??? j'en entends parler partout (je regarde pas la nouvelle star) mais je sais pas qui c'est, elle sort d'ou? elle fait quoi? bon je vais faire qqs recherches sur internet... :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:42
au prix où tu paye la pose de faux ongles, ça fait bien chi*** de subir ça! En plus elle ose dire "c'est bien non?!" Elle craint cette meuf, vous entendez comme c'est faux et ridicule comme elle s'y croit?
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 20:57
AAAAAAAAAHHHHHH !!! Enfin le lien de la vidéo ! Je m'en suis vraiment donné à coeur joie lol Vous avez regardé les chiffres ??? Vidéo ajoutée le 24/04, vues 58496 fois (WOW !!! 59797 à la fin de mon article !!!), note 2.3/10 lol Elle fait quand même un gros buzz, ou plutot il y a beaucoup de gens qui aiment rire !! "Aveeeeeec moi !!" Le ridicule à son paroxysme ! mais vous avez quand même remarqué que certaines personnes se déhanchent quand même lol Et son papa se lève même à la fin ! Quel effort lol Je cite virginie Efira "très interessante chorégraphie a base de boules a facettes" lol Sinclair a bcp de mal à se retenir pendant la chanson ! Une vraie petite perle ce live !! :arrow: Mannye c'est très joli cette petite expression "peucherette", je ne connaissais pas !! Bon je vais de ce pas voir son GRAND blog de star lol
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:13
[quote:2d856001f1="fanny318"]mais c'est qui cette fille??? j'en entends parler partout (je regarde pas la nouvelle star) mais je sais pas qui c'est, elle sort d'ou? elle fait quoi? bon je vais faire qqs recherches sur internet... :wink:[/quote:2d856001f1] oufffffffffffffffff me sens moins seule.... :lol: :lol: moi j'en ai même jamais entendu parler avant ici, pourtant c'est pas faute de lire la presse pipole :lol: :lol: j'osais pas la ramener en vous demandant kicécella??????
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:17
c'est énorme, quelle choré......... "prise de judo, je regarde l'heure" mouahhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 21:18
[quote:9214375622="Kalyth"]Mdr, ca n'avait RIEN de touchant, elle était pitoyable, elle a mal chanté, pas de voix, complètement essoufflée par sa chorégraphie de MERDE... Je te jure, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler tout du long, pourtant je suis pas du genre moqueuse, mais la.. c'était le pompon ! En plus a la fin de sa chanson elle a pris la parole pour dire qu'elle avait signé pour un single avec M6 interactions, elle était ridicule ! Biz'[/quote:9214375622] je suis tout a fait d'accord avec toi je n'ai rien compris à ce qui se passait je lès trouvé nul à tout point de vue. La pauvre........
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:19
et bien après visionnage des liens mis à notre disposition, je qualifierais cette prestation de hum.... comment dirais-je???? pathétique???? les filles je retire ce que j'allais dire avant de voir ces vidéos... j'allais dire : mais put1 qu'est ce qu'elle leur a fait pour qu'elles se moquent d'elle comme ça????? par contre pour la répétition dans le garage, faut savoir quand même que à la base c'est un bizutage de son école de manucure (po cher les zongles de 2 km de long :wink: ) et suite à une embrouille il l'ont mise en ligne :lol: :lol: :lol: :lol: et d'ailleurs si vous regardez au fond à gauche vous verrez [b:48ad361f45]esthea[/b:48ad361f45] et à coté [b:48ad361f45]swoowoojj[/b:48ad361f45] suivi juste derrière de [b:48ad361f45]kalyth[/b:48ad361f45] et [b:48ad361f45]mailïs romelind[/b:48ad361f45] devant et à droite [b:48ad361f45]mannye[/b:48ad361f45] :D :D :lol: :lol: :lol: :wink: tout ça pour apparaiître à la télé hein les filles :lol: :lol: bon ok je sors..............
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:22
MDR.............. p**** on avait dit que c'était 1 "secret girl" :lol: :lol: :lol: Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:26
[quote:dcca172d9e="mannye"]MDR.............. p**** on avait dit que c'était 1 "secret girl" :lol: :lol: :lol: Bizzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:dcca172d9e] pfffffffffffff ouais mais moi je suis une balance!!!! n'empèche que le coup de faire la prise de karaté dans la choré ca venait de toi [b:dcca172d9e]mannye[/b:dcca172d9e], avoue!!!!!!!! super idée au demeurant.............. :lol: :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:34
j'ai hurlé de rire en l'écoutant dire ça............ kamel Ouali, t'as de la concurrence, serre les fesses ah ah ah ah :lol: :lol: :lol: Je me marre après avoir écouter les c*** de sarko., merci Cindy Sandeurrrrrr Bizzzzzzzzzz 8)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:36
[quote:7a5bd81d7d="mannye"]j'ai hurlé de rire en l'écoutant dire ça............ kamel Ouali, t'as de la concurrence, serre les fesses ah ah ah ah :lol: :lol: :lol: Je me marre après avoir écouter les c*** de sarko., merci Cindy Sandeurrrrrr Bizzzzzzzzzz 8)[/quote:7a5bd81d7d] et encore t'a pas vu ses sex tape :wink: là elle te fait la brouette japonaise, ben mon vieux, c'est le truc que t'es pas prète de t'en remettre... même paris hilton c'est rien à coté!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.