Medium? voyant?

Discussions

Auteur
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 09:48
Coucou tout le monde! je voulais savoir si quelqu'un avait deja ete consulte un voyant ou un medium? Sur TEVA, il y a une emission avec Lisa Williams qui semblerai pouvoir communiquer avec les morts...Ca parait si vrai...J'ai egalement une amie qui va souvent consulter et pareil tout coincide :roll: Ca me tenterai beaucoup d'aller en voir un... Est-ce que vous y croyez, vous??? bonne journee
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 10:03
[quote:604820b72b="kaZ27"]Coucou tout le monde! je voulais savoir si quelqu'un avait deja ete consulte un voyant ou un medium? Sur TEVA, il y a une emission avec Lisa Williams qui semblerai pouvoir communiquer avec les morts...Ca parait si vrai...J'ai egalement une amie qui va souvent consulter et pareil tout coincide :roll: Ca me tenterai beaucoup d'aller en voir un... Est-ce que vous y croyez, vous??? bonne journee[/quote:604820b72b]bein moi je vais voir un magnetiseur et c est impressionant quand je vais le voir pour differentes douleurs il arrive a savoir sans que je ne dise rien ou ca se situe et la premeire fois il a su decele mon caractere c etait impressionnant .depuis le debut de ma grossesse il me di que je vais avoir une fille verdict demain a l echo.moi je pense que certaine personne ont vraiment un don, voyance , communiquer avec les morts,.... et moi j y crois
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:07
Salut, moi j'y crois mais certains sont des arnaqueurs et il faut souvent changer de voyante :wink: Et oui à force elle connait la personne et donc sont jugement devient erronée!!! :roll: Surtout demande dans ton entourage pour savoir....Le bouche a oreille il n'y a rien de mieux! :D Moi je me tire les cartes moi-meme et sa s'est toujours réalisée, des fois je ne comprend pas ( je ne suis pas une pro!! :lol: ). pour l'instant j'arrete un peu, c'est toujours la meme chose qu'elle me dise et je vais essayer d'aller voir une medium qui apparemment ne fais pas sa pour gagner sa vie... 8) Il faut des personnes qui ne cherchent pas l'appat du gain, sinon ils te diront n'importe quoi! Essaie deja de voir s'il y a des reunions dans ta regions sur les phenomènes anormaux, medium,..etc La bas il y aura forcément des personnes qui s'y connaissent réellement!
amelieB402 7 messages
amelieB402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 10:14
Moi j avais eter voir une voyante une fois elle m avait dit pas mal de chose vrai mais beaucoup de chose fausse aussi que j allait avoir mon permis de conduire pas du premier cou resultat : tout du premier cou :roll: que quelqu un allai avoir un accident de moto prochainement :roll: pas d accident de moto je vous racconte pas le psicotage sachant que mes parent font beaucoup de moto :? elle a deviner que j etait coiffeuse ... pas louper je suis coiffeuse en meme temp sa sa se vois lol ..... Enfin bref je pense qu il faut en prendre et en laisser ... et faire attention qui on va voir aussi :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:37
merci beaucoup pour vos temoignages :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 11:34
Bonjour ! Je ne veux pas lancer de débat ni que vous le preniez mal, lin de moi cette idée mais je me suis toujours demandée qu'est ce qui poussait les gens à consulter un voyant ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 11:45
[b:441350934b]amethys[/b:441350934b] recoucou depuis mon post tout a l'heure! :lol: Et bien je pense que ce qui pousse les gens a consulter une voyante, est soit la curiosité :) soit la PEUR de l'avenir, de la mort!! Savoir les choses qui vont se passer dans l'avenir, et prévenir les mauvaises choses! :wink: Perso, je préfère consulter pour me préparer psychologiquement a certains changements parce qu'on ne peut pas changer l'avenir...Ou on le change en consultant! :lol: C'est mieux de consulter a titre informatif...! :wink: ou certaine personnes ont besoin d'une oreille attentive, quelqu'un qui peux les guider. En fait chacun a ces raisons je pense.... :wink: :D
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:05
AMETHIS: salut tout d'abord :wink: Alors dans mon cas, ce ne serait pas pour demander mon avenir (car j'aurai trop peur de savoir) mais de pouvoir "entrer en contact" avec mon pere qui est decede il y a de ca 17 ans (j'avais 11 ans). Donc bien evidemment je verrais de suite si il me baratine ou pas... En faite c'est vrai que je lui demanderais aussi (mais juste ca alors) combien d'enfants j'aurai :wink: bizzz
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 13:38
Bonjour tout le monde ! Personnellement je ne crois pas trop en la voyance...Mais bon, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, et comme pour le moment, personne ne m'a fait de prédictions, je ne peut pas accrocher ;) Je pense que quand on voit une voyante qui vous dit "attention vous allez glisser", vous ne pensez qu'a ca ! Et c'est parfois vous qui poussez le destin. Comme par exemple, si elle vous dit "vous rencontrerez l'homme de votre vie un jeudi", vous allez vous ouvrir d'avantage le jeudi. Comme le dit un peu amelieB40 d'ailleurs. A chauqe fois qu'elle montait sur sa moto elle n'était pas à l'aise... Est ce que tu coup ca aurait pu causer un accident ?? Bon c'est un peu raccourci, mais c'est comme ça que je vois les choses ! ;) Mais chacun fait ce qu'il veut ! Bonne journée !
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:54
Pour celle qui ont TEVA, regardez maintenant...il y a l'emission dont je parlais avec Lisa Williams.(il est 14h)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:55
C'est vrai que je trouve, malgré que j'y crois et que je suis curieuse de discuter avec quelqu'un de décéder de ma famille, que il ne faut pas déranger les morts, quaand on est plus la on est bien et le seul message qu'un medium passera est celui qu'il ne faut pas etre triste car les morts ont besoin qu'on les laisse partir et qu'on soit heureux! :wink: Et parfois un medium ne peut pas nous faire communiquer avec qui il veut car c'est les défunts qui choisissent....pas nous!!!!! :wink: Moi j'y crois mais ce n'est pas une lubie!!D'ailleurs sa me fait meme peur parfois! Ayant déja eu une expérience bizarre....bref :shock: Mais on ne pourra jamais prouver quoi que ce soit, je pense ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.