Marre de rouler sur les crottes de chien!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:52
coucou! alors moi j'ai un chien qui [u:aa6f47f591]ne fait jamais ses crottes dans les parcs a chiens[/u:aa6f47f591] pourquoi? deja c'est minuscule,(a coté de chez moi:2 m sur 4m le truc...nettoyé 1 fois par semaine, rien que dans mon immeuble il y a 5 chiens alors je vous laisse imaginer dans le quartier...) ensuite c'est nettoyé tres rarement, et enfin je vois dans mon metier que les toutous qui utilisent les parcs a chien ont sans arret des gastros, ou des vers, et en + il y en a qd meme tres peu, donc hors de question que ma chienne mette le nez la-dedans, par contre...[u:aa6f47f591]JE RAMASSE[/u:aa6f47f591] pas dur, meme si ma grosse mémère me fait des gros cacas dégueu qui puent :lol: il suffit de se servir des milliers de prospectus inutiles qui inondent nos boites aux lettres pour ramasser le caca! (car les sacs a crottes, ca doit dependre des villes, a Lyon il n'y en a pas!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 17:21
[color=darkblue:3b3891256f]ah les autocollants je connais, mon frère en a , mais faut faire gaffe a pas se faire choper car c'est pas réglementé ! un citoyen n a pas a faire la chasse aux voitures mal garées ! mais c'est quand même rigolo a mettre , en plus que c'est une grosse merde a enlever , mon frere pour s amuser en avait coller un sur son pare brise arriere , il a mis plus de 2 heures a l enlever meme au carsher ( désolé pour l orthogrphe je sais pas comment ça s'écrit ! ) je trouve ça génial, je demanderai ou il les a eu ![/color:3b3891256f]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:36
MDR les autocollants! Au boulot, on a du papier collant pour faire des étiquettes pour les enveloppes, je vais me fabriquer les miennes pour plus tard... En plus, elles collent vachement bien!!! Très bonne idée les filles... Quoique c'est vrai que l'envie de rayer (jamais fait non plus) doit être très forte par moment... :twisted:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 20:38
:arrow: Magikcilou & Zoé : alors là tu m'épates, je crois que j'aurai pas eu le courage d'engueuler le mec moi de peur de me faire tabasser! et oui je suis peureuse!!!! en tout cas bravo...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:23
une fois je marchais en ville, j'etais avec ma poussette et en plus j'avais ma fille a qui je donnais la main, et la bien sur une voiture etait garee sur le trottoir, donc bien evidemment j'etais obligée d'aller sur la route et la une voiture arrive et une vieille ralentie, ouvre sa vite et me gueule:" LES TROTTOIRS C'EST FAIT POUR QUI? LES CHIENS?"et elle est repartie en trombe, j'ai a peine eu le temps de lui repondre ce que je pensais
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 10:44
Ah la la... Le manque de civisme de certains automobilistes (je me marre parce que moi j'ai pas le permis...) :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.