Marre de rouler sur les crottes de chien!!!

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:27
bonsoir, je viens sur le forum pour pousser un coup de gueule! cet après midi j'ai encore rouler sur une grosse crotte de chien et ça c'est bien imprégné dans les roues de la poussette, donc pas de brosse ni d'eau pour enlever. Et donc j'ai essuyé avec un mouchoir mais j'en ai mis dans le coffre de la voiture! Ca fait plus de 3 fois que ça m'arrive, ça m'énerve! Voila c'était mon coup de gueule du jour. Rassurez moi y a pas qu'a moi que ça arrive! biz........
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 20:39
je te rassure tu n'est pas la seul moi y a un autre truc qui m'ennerve aussi c'est les voitures garé sur le troitoir et qui font qu'on est obligé de marché sur la route avec la poussette et les enfants .
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:41
oui ça c'est vrai aussi!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:45
Coucou! Tu as mille fois raison!! je crois que ça nous arrive à toutes, et bien sur, rien pour nettoyer, ou un pauvre kleenex ou même une petite branche pour gratter les roues....gggggrrrrr......c'est gonflant. :evil: :evil: sans compter l'odeur qui se dégage. :( J'habite une ville magnifique bordée de parcs longeant la rivière, et, m'y promenant souvent, j'interdis à mes 2 grands enfants de jouer dans l'herbe, car c'est un véritable CROTTOIR à chiens....Y'en A Marre : YAM!!!! les enfants reviennent avec les chaussures embousées et bien sur, il faut monter en voiture. :x :x :x Alors, à nos amis propriétaires de toutous, c'est bien mimi, mais il faudrait vous civiliser et apprendre à vos chiens à faire leur besoins dans les espaces prévus à cet effet, ou bien ramasser la chose à l'aide de sacs spéciaux . Merci pour nos enfants, nos poussettes, nos narines, nos espaces verts. Que les mamans qui partagent notre avis se manifestent en signe de soutien! :wink: Biz à toutes agipa
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:47
Bonsoir, je ne roule pas dans les crottes de chien mais je compatis avec vous !!!! Je trouve ça dégueulasse les crottes de chien ! On n'a qu'à faire caca en pleine rue nous aussi.... :roll: :twisted:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:52
c'est facile de sortir son chien pour qu'il aille faire ailleurs que devant notre porte (et oui ca pue! :wink: ) les filles pourquoi ne pas prévoir 2 petits sacs plastiques pour emballer les roues qd ca vous arrive? je vous réjoint c dégueu... et marre aussi des voitures qui se garent sur les passages pietons.. j'ai une poussette doule...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:15
Bonne idée vaiana05! tu as raison j'y avais pas pensé je vais mettre un sac plastique dans la poussette! enfin bon c'est quand même au propriétaire des chiens a prendre un sac plastique quand ils promènent leur chien! Sinon j'avais entendu dire que si la police voyait un chien faire ces besoins et que son maître ne ramassait pas il avait droit à une amende. Est ce vrai en ville? car moi je suis de la campagne et il n'y a pas de traqueur de crottes dommage! :twisted:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 23:00
Je vous comprend les filles , effectivement , si la police surprend des proprio faire le joli caca puant bien dégoutant et qu'il ne ramasse pas , et bien ils ont droit à une amande . Après tout , ça leur fait les pieds :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 23:04
Je connaissais pas le montant :shock: Chez moi aussi il y a des endroits prévu à cet effait avec distributeur de sac et poubelle à proximité , sinon même les toilettes pour chiens seraient remplis de crottes , alors c'est comme nous , on tire la chasse et bien eux ils ramassent , comme ça c'est toujours popre :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 23:14
Bonjour, j'habite Toulouse, il y a des distributeurs de sacs prévus pour les cacas de chiens (des fois je me demande si c'est pas des éléphants parce que des fois c'est des sacré grosses bouses...) dans les parcs mais ces saletés de distrib' sont vides!!! Par contre, je vois quand même régulièrement des maîtres qui font l'effort de ramasser et ça, c'est bien. Mon bébé n'est pas encore né mais je note l'astuce de toujours prendre des sacs plastiques au cas où pour les balades en poussette! A bientôt!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 23:21
[quote:97c7786e06="honey914"]je te rassure tu n'est pas la seul moi y a un autre truc qui m'ennerve aussi c'est les voitures garé sur le troitoir et qui font qu'on est obligé de marché sur la route avec la poussette et les enfants .[/quote:97c7786e06] bonsoir, oui alors moi les crottes ça va j'ai pas encore eu de soucis! par contre les voitures mal garées :evil: :evil: :evil: un coup, j'étais avec mon papa et ma fille, on revient de balade tous les trois; et juste devant chez lui, sur le trottoir, il y avait un camion (genre ceux qu'on peut louer) garé! donc, je descend sur la voie avec ma poussette, passe à côté du camion et là je vois que le type est dedans :shock: je tape donc au carreau, il était au téléphone, du coup ça l'enerve! je lui dit, qu'il a pas à être garé ici, qu'il est sur un trottoir et que ça gène! le mec, il m'engueule!!! en me disant qu'il en a pas pour longtemps et que y'a pas de panneau qui dit que c'est interdit :shock: :shock: :shock: je commence à m'enervé, mon père aussi, bah le mec il se met à nous insulter :evil: bah du coup, j'ai sorti mon portable et j'ai appelé les flics!!!! ils sont pas venu (il m'ont dit de venir porter plainte) mai ça a fait peur au type, il a cru qu'ils allaient débarquer, il est parti sans demander son reste!!!! le pire, c'est que mon papa habite en face d'une crèche! donc panneau ou pas....

swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 23:32
Il est marrant ce sujet !! Moi bien souvent je ne m'en rends pas compte... par contre quand je rentre à la maison ca schmouf et j'en met partout !! pas cool les gens qui ont des chiens sales (enfin, pas cool les gens sales !!!) ;)
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 23:35
C'est chiant les bugs ! J'ai vu que je n'étais pas la seule a double poster !!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 09:26
Hi hi Trop fort les autocollants !!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:43
RHOOOOOOOOOOOO PUREEEEEEE JE VEUX DES AUTOCOLLANTS COMME CA MOIIIIIIIIIIIIIIII !!! ca se trouve ou ?!!!!!!!!!!! quesque je vais m'amuser :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.