Posté le : 23-04-2008 à 23:21
[quote:97c7786e06="honey914"]je te rassure tu n'est pas la seul moi y a un autre truc qui m'ennerve aussi c'est les voitures garé sur le troitoir et qui font qu'on est obligé de marché sur la route avec la poussette et les enfants .[/quote:97c7786e06]
bonsoir,
oui alors moi les crottes ça va j'ai pas encore eu de soucis!
par contre les voitures mal garées :evil: :evil: :evil:
un coup, j'étais avec mon papa et ma fille, on revient de balade tous les trois; et juste devant chez lui, sur le trottoir, il y avait un camion (genre ceux qu'on peut louer) garé!
donc, je descend sur la voie avec ma poussette, passe à côté du camion et là je vois que le type est dedans :shock:
je tape donc au carreau, il était au téléphone, du coup ça l'enerve!
je lui dit, qu'il a pas à être garé ici, qu'il est sur un trottoir et que ça gène!
le mec, il m'engueule!!! en me disant qu'il en a pas pour longtemps et que y'a pas de panneau qui dit que c'est interdit :shock: :shock: :shock:
je commence à m'enervé, mon père aussi, bah le mec il se met à nous insulter :evil:
bah du coup, j'ai sorti mon portable et j'ai appelé les flics!!!!
ils sont pas venu (il m'ont dit de venir porter plainte) mai ça a fait peur au type, il a cru qu'ils allaient débarquer, il est parti sans demander son reste!!!!
le pire, c'est que mon papa habite en face d'une crèche! donc panneau ou pas....