Le boitier repulsif anti jeune (Page 2)

Discussions

Auteur
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 16:25
"Sans parler que tres souvent il y a beaucoup de foutaise et que j'aimerai voir les resultats 1mois apres. " je te cite juliem...veux tu dire par la que les gens risquent déchanter en voyant leur déco dans quelques temps, niveau finition tu veux dire? genre le gros oeuvre car c'est vrai que je me suis posé la question ,ça a l'air tellement idyllique tout ça et...il me semble que lors des prime ils aident quand meme toujours des gens qui ont deja un bon niveau de vie, ou je me trompe, car les choses "jetées" sont souvent sympas je trouve.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 16:36
oui je parle surtout de l'emission hebdomadaire, car le prime est different là il y a des ouvriers qui casse et refont, bien que j'ai un certain doute sur les temps de sechage. Mais pour l'hebdomadaire là c'est tres souvent du grand n'importe quoi, les sous couches ne sont pas respecte, parfois elle peut peindre genre une table avec une peinture acrylique, sans dire que ca deviendra vite ingerable au nettoyage, ect... Disons que c'est à mi-chemin sur ce que moi j'appelle la deco catalogue et le cache-misère. Beaucoup de choses y sont abérante pour des professionnelles. Par exemple l'electrique, qd elle 'customise' un truc en lampe par exemple, c'est rarement en prenant conscience d'une part de la fonctionnalité, et alors la securité ! :roll: Je pense que beaucoup de chose sont ingerable dans un quotidien. C'est juste beau ce jour là et encore on le film toujours le soir eclairé à la bougie avec un flouté caméra, comme les poufs pour l'antiride avant sans sourire ni maquillage et apres hop ravalement de facade à la truelle et sourire de tourte ! :lol: Bref, faite attention celà semble idyllique et donne tres envie mais ce n'est pas la realité. Et alors que dire des prix annoncé, le petit miroir coute 15€ mais la belle chaise Kartell qui fait tout on oublie de dire qu'elle fait 450€ !!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 16:38
oui je parle surtout de l'emission hebdomadaire, car le prime est different là il y a des ouvriers qui casse et refont, bien que j'ai un certain doute sur les temps de sechage. Mais pour l'hebdomadaire là c'est tres souvent du grand n'importe quoi, les sous couches ne sont pas respectées, parfois elle peut peindre genre une table avec une peinture acrylique, sans dire que ca deviendra vite ingerable au nettoyage et à l'usage, ect... Disons que c'est à mi-chemin sur ce que moi j'appelle la deco catalogue et le cache-misère. Beaucoup de choses y sont abérantes pour des professionnelles. Par exemple l'electrique, qd elle 'customise' un truc en lampe par exemple, c'est rarement en prenant conscience d'une part de la fonctionnalité, et alors la securité ! :roll: Je pense que beaucoup de chose sont ingerables dans un quotidien. C'est juste beau ce jour là et encore on le filme toujours le soir eclairé à la bougie avec un flouté caméra, comme les poufs pour l'antiride avant sans sourire ni maquillage et apres hop ravalement de facade à la truelle et sourire de tourte ! :lol: Bref, faites attention celà semble idyllique et donne tres envie mais ce n'est pas la realité. Et alors que dire des prix annoncés, le petit miroir coute 15€ mais la belle chaise Kartell qui fait tout on oublie de dire qu'elle fait 450€ !!!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 16:41
merci pour ta reponse! ça laisse a reflechir!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:47
bonsoir les nanas, je voulais rejoindre juliem, e parlant de "cache misère", on va dire que je m'y connais un tout petit peu en bricolage, et c'est pas la 1* fois que j'observe des murs peints sur de la m***de ils laissent les trous ds les murs, pas de sous couche... faites y gaffe une fois g meme vu un gros point blanc, une fois le mur peint en rouge, et les meubles installés, je pense que le mur a du etre abimé par un meuble c'est pas du bon boulot...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:23
merci juliem, tu rejoins ce que je pensais avec mon homme sur cette émission. On était dégoûté quand on a vu le nombre d'heures passé pour faire la chambre lola (parquet, tapisserie, peinture...) et quand on voyait que soit disant en une 1/2 journée ils avait fait une chambre! en fait on s'est très vite aperçu que souvent ils ne détapissaient pas, coller du carrelage sur la tapisserie, peignait le carrelage... et ne laissaient rien sécher! je voudrai bien voir l'état des maisons 1 an après! Sinon Valérie daminot, elle ne vous agaçe pas? moi si avec ces airs maniérés elle m'énerve des fois je trouve qu'elle en fait trop!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 21:39
tu m'as fait rire quand tu as parlé de valerie daminot maman de lola... :D mon mari ne la supporte pas non plus!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:45
[quote:973c27d7f1="liloue9"]tu m'as fait rire quand tu as parlé de valerie daminot maman de lola... :D mon mari ne la supporte pas non plus![/quote:973c27d7f1] ah moi c'est pareil quand elle ricanne ou joue avec comment il s'appelle sa bonniche déjà?
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 21:47
je sais plus non plus du coup..et puis je sais pas si ta regardé l'autre soir mais elel a pas du beaucoup bosser vu qu'elle etait maquillée comme pas possible et tyous les jours, nouvelle coiffure, nouvelle casquette...elle etait plus simple avant je trouvais!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:50
c'est pas franck! ouais tu penses pas qu'elle fait exprès de mettre un peu de peinture par çi par là sur sa saloppette pour faire style je bosse! mais bon je regarde aussi le dimanche soir, même si elle m'énerve! c'est vrai qu'elle est souvent bien fringué, par contre je trouve qu'elle a un beau visage et que ces rondeurs lui vont bien
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 21:52
ouiiiiiiiiiiiii c'est ça franck!!et je suis d'accord elle a un joli visage. Moi je regarde car j'aime bien avoir des idées, le coté avant apres me plait bien et puis j'aime bien ce concept d'emission, je regardais beaucoup a l'epoque quand j'habitais en angleterre, ils avaient une emission du meme genre.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 23:30
je vous rejoins sur un plan !!!! Avant je regardais d&co, mais Valérie est trop saoulante pour que je sois assidue ! Alors je regarde la fin pour le avant / après ;)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:28
Je commence à penser la meme chose de cette émission moi qui bricole souvent,sa me parait vraiment trop rapide comment ils font la déco ,rien deja le temp que je met avec mon fiancé pour faire une piéce. Et puis je serais curieuse de voir le résultat du boulot de D&Co quelque mois aprés :?
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 16:39
Bonjour, Suis du meme avis que vous, le concept de l'émission est bien par contre le resultat beaucoup moins, une fois ils ont repeint les mur d'une chambre par dessus le papier quel travail :lol: . Je regarde de temps en temps car cela donne des idée mais attention tout n'ai pas bon a prendre car trouve que sur le plan sécurité ils sont pas toujours au top. (c'est mon avis...). Ils devraient nous montrer comment ca vieilli car trouve que c'est du cache misere et que tout le protocole pour refaire une piece n'est pas respecter entre le temps de séchage peinture... Mais bon comme ils nous montre pas la suite de l'émission pour voir comment ca vielli ca dois cacher pas mal de chose... Ah oui moi aussi elle m'énerve Valérie, elle a pris la grosse tete, toujours les meme vannes et quand son "Julien" est la c'est pire lol :lol: ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.