Posté le : 23-04-2008 à 16:36
oui je parle surtout de l'emission hebdomadaire, car le prime est different là il y a des ouvriers qui casse et refont, bien que j'ai un certain doute sur les temps de sechage.
Mais pour l'hebdomadaire là c'est tres souvent du grand n'importe quoi, les sous couches ne sont pas respecte, parfois elle peut peindre genre une table avec une peinture acrylique, sans dire que ca deviendra vite ingerable au nettoyage, ect... Disons que c'est à mi-chemin sur ce que moi j'appelle la deco catalogue et le cache-misère.
Beaucoup de choses y sont abérante pour des professionnelles.
Par exemple l'electrique, qd elle 'customise' un truc en lampe par exemple, c'est rarement en prenant conscience d'une part de la fonctionnalité, et alors la securité ! :roll:
Je pense que beaucoup de chose sont ingerable dans un quotidien. C'est juste beau ce jour là et encore on le film toujours le soir eclairé à la bougie avec un flouté caméra, comme les poufs pour l'antiride avant sans sourire ni maquillage et apres hop ravalement de facade à la truelle et sourire de tourte ! :lol:
Bref, faite attention celà semble idyllique et donne tres envie mais ce n'est pas la realité.
Et alors que dire des prix annoncé, le petit miroir coute 15€ mais la belle chaise Kartell qui fait tout on oublie de dire qu'elle fait 450€ !!!