Chanson mariage??

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 17:47
coucou à toutes. J'ai une petite question à vous poser. Voilà , connaissez vous des chansons d'amour qui pourraient être chantée à un mariage? Je suis chanteuse dans un petit groupe et je suis souvent demandée pour des cérémonies de mariage pour chanter et là je suis a sec en idée. La future mariée aimerait une chanson walt disney si je trouve , vous en connaissez qui colleraient bien pour un mariage? Sachant que c'est pas une cérémonie religieuse chez des catholiques mais c'est chez des protestants (c'est plus détendu) d'ailleurs on chante des chansons qui bougent bien , donc pas de soucis pour des morceaux où y'a de la batterie , guitare électrique... Merci de votre aide , même si c'est pas du walt disney vous pouvez me donner vos idées. J'ai juste deux morceaux que je ne veux pas chanter : L'envie d'aimer (dix commandements) et aimer (roméo et juliette) je les trouve kitch.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 18:02
Peut être "ce rêve bleu" d'alladin... Mais a mon avis en anglais ca donnerait mieux ! C'est marrant ca une chanson disney a un mariage lol
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 18:05
[quote:5a5f16f907="swoowoojj"]Peut être "ce rêve bleu" d'alladin... Mais a mon avis en anglais ca donnerait mieux ! C'est marrant ca une chanson disney a un mariage lol[/quote:5a5f16f907] Merci , c'est vrai c'est une bonne idée mais j'ai personne pour la chanter avec moi , j'y avais pensé en plus je l'aime bcp cette chanson mais si c'est moi qui chante tout ca le fait pas... En fait je cherche un solo j'ai oublié de préciser. Merci bcp quand même. bisous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 19:05
coucou la plupare des chansons d'amour de disney sont des duos alors c'est pas facile, je ne vois que blanche neige a la rigueur mais elle est tres courte !lol
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:04
Pourquoi pas des chansons de Bryan Adams ?dans le genre chanson d'amour, il y en a de très belles...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:08
[quote:621eab917d="ticatleeds"]Pourquoi pas des chansons de Bryan Adams ?dans le genre chanson d'amour, il y en a de très belles...[/quote:621eab917d] Merci les filles c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais aller faire un tour sur youtube pour voir ce que vous proposez. Merci tout plein. bisous
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:39
[quote:3a2efd8b55="pticha"]coucou à toutes. J'ai une petite question à vous poser. Voilà , connaissez vous des chansons d'amour qui pourraient être chantée à un mariage? Je suis chanteuse dans un petit groupe et je suis souvent demandée pour des cérémonies de mariage pour chanter et là je suis a sec en idée. La future mariée aimerait une chanson walt disney si je trouve , vous en connaissez qui colleraient bien pour un mariage? Sachant que c'est pas une cérémonie religieuse chez des catholiques mais c'est chez des protestants (c'est plus détendu) d'ailleurs on chante des chansons qui bougent bien , donc pas de soucis pour des morceaux où y'a de la batterie , guitare électrique... Merci de votre aide , même si c'est pas du walt disney vous pouvez me donner vos idées. J'ai juste deux morceaux que je ne veux pas chanter : L'envie d'aimer (dix commandements) et aimer (roméo et juliette) je les trouve kitch.[/quote:3a2efd8b55] Coucou... [i:3a2efd8b55]Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un reve, Mon amour, un aussi doux reve est un présange joli[/i:3a2efd8b55] Blanche neige ? ou cendrillon? non c'est euh la belle au bois dormant! Je crois... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.