Idees cadeaux originaux pour depart d'une secretaire

Discussions

Auteur
Message
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 19:31
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour trouver des cadeaux pour un départ d'une secrétaire en couverture qui va devenir assistante maternelle agrée. On lui prend un bouquet de fleurs mais on aimerais lui prendre des petites broutilles rigolotes qui resteront car les fleurs fanent :wink: On a déjà pensé à: :arrow: un tablier humoristique vu qu'elle va rester chez elle, elle auras plus de temps pour cuisiner. :arrow: un biberon humoristique "secrétaire" (si on trouve :lol: ) un clin d'oeil de son ancien métier à son nouveau avec le biberon. Et voilà ensuite on sèche, alors je suis preneuse de toutes idées :wink: merci d'avance et désolée si je n'ai pas posté au bon endroit :oops: , bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 20:03
Pas mal de visites mais aucunes idées :( Aller les filles ne soyez pas timides, je suis sûres que vous avez pleins d'idées, ça m'aiderais beaucoup, il faut que je fasse les courses grand maximum samedi. Merci de prendre quelques minutes :wink: Bisous
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 23:50
bonsoir les filles :D moi j'aime trop cette série , je la suis depuis le debut et franchement je men lasse pas bisous a vous toutes :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 08:29
coucou :P Moi aussi je suis cette série, j'adore pas mais chaque semaine j'ai quand même envie de la voir, c'est un peu desperate housewives façon néerlandaise! Par contre je me suis endormie hier soir du coup j'ai pas vu grand chose :?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:45
Bonjour , moi aussi je regarde cette série , et même mon homme !!!! C'est jste un peu dommage que ça passe tard , parce que c'est pas toujours facile de tenir jusqu'à 1h du mat !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.