Mariage le mois prochain !!!! besoin d'aide...

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 21:10
bonsoir a toutes Voil, je me marie le 31 mai et je cherche desesperemment un collier qui n'est pa ferné devant, qui s'enfile juste par le derriere du cou (j'espère que vous voyez ce que je veu dire). Si certaine d'entre vous on des site sympa a me proposer, ca me sortirait une grosse epine du pied. Merci a toute celle qui pourront m'aider
lilirose777 2 messages
lilirose777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 21:50
[quote:047fe94452="chloep"]bonsoir a toutes Voil, je me marie le 31 mai et je cherche desesperemment un collier qui n'est pa ferné devant, qui s'enfile juste par le derriere du cou (j'espère que vous voyez ce que je veu dire). Si certaine d'entre vous on des site sympa a me proposer, ca me sortirait une grosse epine du pied. Merci a toute celle qui pourront m'aider[/quote:047fe94452] Ma créatrice bijoux pour le mariage fait des choses très jolies pratiques et pas cheres du tout... diapason creation à tours il ya un site web voilà bonne chance sinon
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 21:56
merci lilirose777 pour le tuyau Si vous avez d'autre adresse n'hesitez pas je suis preneuse
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 14:23
[quote:82c13771f4="chloep"]bonsoir a toutes Voil, je me marie le 31 mai et je cherche desesperemment un collier qui n'est pa ferné devant, qui s'enfile juste par le derriere du cou (j'espère que vous voyez ce que je veu dire). Si certaine d'entre vous on des site sympa a me proposer, ca me sortirait une grosse epine du pied. Merci a toute celle qui pourront m'aider[/quote:82c13771f4] coucou! alors je vois tout à fait ce que tu veux dire!! mais par contre je connais pas de site désolée... :( Mais Félicitations pour ton mariage! tu vas devenir une MADAME!!!! :wink:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 23:26
toutes mes félicitations, moi non plus je ne vois pas tout à fait ce que tu recherche mais as-tu regardé ce qu'ils avaient en boutique de robes de mariée? plein de bonheur pour cette journée d'exeption! zous
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 13:23
http://blog.pauletteabicyclette.com/post/2007/10/28/PARURES-ARABESQUES-MARIEE-ET-FANTAISIE va voir sur ce site peut etre que tu trouvera ton bonheur! félicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.