Help: avis sur les editions dupuis (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 00:39
Et surtout, si ca ne te plait pas, n"oublie pas de le renvoyer !!! Bonne réception en attendant ;)
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 13:04
Vous avez pas choisi le bon moment pour vous rencontrer !! vous allez tomber pendant les ponts :lol: :lol: et là, attention les prix! Opte plutôt pour la fin du mois. Plus sérieusement, avant, tu pouvais être dans un hôtel pas trop mal avec 650 € mais maintenant, les taxes aéroport et la hausse carburant sur le Maroc avoisinnent les 100 € par tête, ça grève vite fait un budget quand tu penses qu'il y a 2 ans, elles étaient à 30 €...La faute à cette sal***rie de pétrole à 115 $ le baril et à la folie sécuritaire sur les aéroport qui nous assome de taxe de sécurité et puis notre ancien président et sa taxe "Chirac" de solidarité (+4 €) qui en a rajouté une couche, mais là, ça part d'un bon sentiment...on ne va pas lui jeter la pierre. Je serais toi, j'attendrais le dernier moment pour réserver car une place non vendue est une place perdue (pas de stockage dans le tourisme!!), c'est là que tu trouveras les plus bas prix, genre 2 jours avant de partir. As-tu essayé partirpascher ? Ils ont souvent des supers prix. Et ça tient la route au niveau organisation, j'ai déjà fait voyagé plusieurs de mes clients avec eux.
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 14:12
[quote:c89f48c68a="yassmine49"][quote:c89f48c68a="camille8907"]je t'ai trouvé 568 euros... taxes comprises sur voyages sncf, 8 jours 7 nuits, hotel 3 etoiles... Mais peut etre que tu es déjà partie... :lol: :lol: :lol:[/quote:c89f48c68a] non non pas encore en faites c'est pour féter nos 11 ans le mois prchain et j'aimerais lui faire une belle surprise donc c'est toujours ok merci à toutes jouille je ne m'y connais pas et à vrai dire je suis marocaine et avec 650 euros au maroc y'a de quoi passer de très bonnes vacances :wink: c'est pour ça[/quote:c89f48c68a] Arf !! je veux offrir Marakech à mon chéri chéri pour nos 10 ans de mariage cette année......et je trouve rien en dessous de 500 euros par personne en demi pension !!!! c'est quoi ton plan ????? :shock:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 16:47
Je rejoins Lindouch sur la Tunisie, je ne suis jamais allée à Djerba, je ne connais que le Nord mais tous les gens à qui j'en parle n'ont pas trouvé Djerba hyper interessant. J'ai visité quelque hôtels pour le boulot et j'ai séjourné perso au club Eldorador Salambo à Hammamet si je me souviens bien. Je peux juste te dire d'éviter le club Venus 3* à Hammamet parce que je l'avais trouvé miteux quand je l'avais visité en 2003 ou 2004 (coussins des salons éventrés, transats défoncés...). L'Abou Nawas Hamamet 4* est correct mais sans plus, pas d'animation particulière. Le club Jet tours est très bien, simple mais propre, j'ai été agréablement surprise pour un 3* tunisien (après ce que j'avais vu au Vénus!), Je crois que c'est un des moins cher de Jet Tours, pour 4 jours en pension complète sur un pont de mai, j'avais payé quelque chose comme 120 € TTC et c'était un tarif public. Sur Marrakech, je ne connais que le Sangho Privilege 4* où j'ai séjourné une semaine perso, j'avais une réduc agent de voyages, mais dans sa catégorie, c'est un des moins cher, il n'est pas central mais la plupart des hôtels qui se trouvent dans la palmeraie ne le sont pas non plus. Sinon, plein centre, tu as le club Marmara le Marrakech.
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:18
Coucou, alors j'ai reçu leur fameux colis le mois dernier, alors il y avait: - un dvd sur les massages (court et pas terrible) -un livre d'activité de 0 à 3 ans, plutôt pas mal - un nounours chien - un jeu multiactivité -un gant de bain en forme d'étoile et une étoile aroseuse le tout pour 19 euros Mon avis est mitigé je me suis par contre désinscrite pour les prochains colis voilà
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:25
Coucou ! J'ai reçu cette pub dans "la b*ite bleue", et je l'ai jetée, c'est c*n, sinon je te l'aurais scannée pour que tu vois à quoi ça ressemble ! Enfin, elle est quand même bien gonflée de t'avoir dit qu'elle ne pouvait pas te l'envoyer, puiqu'elle existe ! :shock: C'était surement plus facile pour elle, pour te forcer la main ! En tout cas, le démarchage par téléphone, c'est hallucinant ! :shock: Depuis que je suis en congé mat, j'ai des appels plusieurs fois par jour, je passe mon temps à refuser des fenêtres, des cuisines, un nouvel FAI, des surgelés, etc... @+
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:41
[quote:a918005a8b="Petit-Bonheur"]Coucou ! J'ai reçu cette pub dans "la b*ite bleue", et je l'ai jetée, c'est c*n, sinon je te l'aurais scannée pour que tu vois à quoi ça ressemble ! Enfin, elle est quand même bien gonflée de t'avoir dit qu'elle ne pouvait pas te l'envoyer, puiqu'elle existe ! :shock: C'était surement plus facile pour elle, pour te forcer la main ! En tout cas, le démarchage par téléphone, c'est hallucinant ! :shock: Depuis que je suis en congé mat, j'ai des appels plusieurs fois par jour, je passe mon temps à refuser des fenêtres, des cuisines, un nouvel FAI, des surgelés, etc... @+[/quote:a918005a8b] [color=blue:a918005a8b][b:a918005a8b]c'est pour ça que je me suis mise sur Liste Rouge..... :twisted: [/b:a918005a8b][/color:a918005a8b]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.