Achat panneau bois...

Discussions

Auteur
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 14:06
bonjour, j'avais vu il y a quelques temps un post sur les maisons et comme les beaux jours arrivent peut etre certains ou certaines se sont posés les questions que je me pose: pour eviter le vis a vis, nous comptons mettre des panneaux en bois autour de la maison, cela dit plusieurs questions se posent car le choix est tellment vaste: pin ou epicea? quel genre choisir pour que ça tienne assez longtemps? et ou les acheter, un bon plan peut etre? bref beaucoup de questions pour un achat qui a un cout et donc pas envie de se tromper alors si vous en avez mis chez vous, j'attends vos temoignages merci
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 22:33
merci pour ta reponse!
CALI17 35 messages
CALI17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 15:27
Salut, nous nous sommes en travaux dans la maison depuis bientot 3 ans, et les frais il y en a. ( parpaing, ciment, peinture, et j'en passe) pour te faire une idée, on a été voir dans les enseigne connu castorama, mr bricolage, et on a trouvé brico dépot, c'est un magasin ou il y a presque tout pour la maison , on y a acheté notre cuisine , toile de verre, peinture, salle de bain. franchement certain article val le coup. si tu as le temps compare les différentes enseignes (qualité et prix). Ca nous a couté vraiement moins cher à qualité et rendu égal
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 18:09
je vais aller voir chez brico depot et peut etre faire un devis car ça chiffre vite! merci pour ta reponse en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.