Posté le : 22-04-2008 à 20:38
[quote:c21b1992c8="Kimchi"][quote:c21b1992c8="marwa"][quote:c21b1992c8="Kimchi"][quote:c21b1992c8="marwa"][quote:c21b1992c8="poupinettes"]Bonsoir les filles (voilées ou non.... :lol: ) je vous lis (j'en suis à l'histoire du RER....) et ben juste pour rebondir là dessus....ma copine (qui est voilée de la tête aux pieds....) et ben elle ça la dérange pas que les gens dans le RER se barrent dès qu'elle s'assoie à côté......elle est même contente elle a toujours de la place......même que la dernière fois elle m'a dit : Ouais bah ce matin en allant au boulot, personne s'est barré, j'ai eu presque envie de gueuler que j'avais une bombe !!!! et là on s'est marré comme des baleines.....
:oops: :oops: :oops: désolée, c'était juste pour détendre l'atmosphère, je commence à voir que ça part en sucette le post..... :lol: mais bon, cette histoire m'a fait penser à ma copine et du coup ca m'a fait rire....désolée...vous pouvez continuer à vous engueuler...[/quote:c21b1992c8]
hihihi effectivement ça détent l'atmosphère.... :D[/quote:c21b1992c8]
bizarrement parler de bombe ca te dérange pas là? parce que c'est une musulmannes qui a fait la blague? je mettrais ma main à couper que si c'était moi ou une autre non musulmanne tu te serais déjà indigner, toi qui dit tout le temps qu'on risque de te prendre pour une intégriste!!
enfin bon c'était juste une question!![/quote:c21b1992c8]
toi tu mets ma patience à rude épreuve.stp arrêtes ta parano.je n'ai rien contre toi, si ça aurait été toi ki aurait sorti j'aurais oci rigoler et "ton bizarrement" est inutile dans la phrase....tu sais ça nous arrive de rigoler avec les gens.donc STP penses pas à ma place, j'ai horreur de ça, supposer des choses fausses sur moi m'horripile qu'importe la personne....[/quote:c21b1992c8]
je pense en rien à ta place :roll: je te pose une question, t'as pas envie d'y répondre tant pis!!
je mets ta patience à rude épreuve? figures toi qu'on est 2 alors, quand on se permets d'intervenir sur un post où l'on n'a pas tout lu, juste pour relever les post qui ne t'ont pas plus sans même lire les explications qu'il y a eu dessus, ca m'horripile aussi!!
Tu es arrivé sur ce post en mettant une mauvaise ambiance direct, tu provoques, et ne supportes pas qu'on te reprennes...
Je ne me prend en rien pour une victime, je ne sais pas où tu as vu ca, je relève seulement les attaques et les insinuations de certaines d'entre vous!
Et bien sur que je sais que vous savez rigoler, encore heureux, mais ca je le savais déjà en discutant avec mes amis (ies) musulmans tout les jours ;)
bref décidemment j'arrive pas à lacher ce post...va falloir pourtant!!
Je vais aller m'occuper de mon fils et reprendre les préceptes de ma philosophie de vie qu'est le bouddhisme :) retrouvez ma zen attitude :lol:[/quote:c21b1992c8]
j'ai répondu à ta question donc relis mon message, je suis arrivée sur le site certes en ne lisant pas toutes les pages et alors??? je vois pas en quoi j'ai mmis une sale ambiance.oh que si tu t'es pris pour une victime en disant ke si c'était toi ke sortait la blague j'aurais réagi différemment.là je vois ke tes paroles deviennent plus agressives par manque d'arguments.. je ne provoque personne, j'ai répondu sans hostilités sur vos remarques donc arrêtes d'inventer des choses là ça devient pathétique de ta part, si dire des choses qui sort du Coran est provocant là je suis étonnée .....parler dans le vent comme tu fais ne m'intéressent pas donc oublies moi, ne me parles pas ( eh ouais là je commence à perdre ma patience)