Posté le : 22-04-2008 à 13:31
Je dirais une dernière fois ce que je pense...
Je lisais régulièrement votre post sur la pratique de l'islam dans cette même section et là j'y trouve quoi?
des critiques, du blasphème et j'en passe concernant celles qui ne vous suivent pas?? j'en trouvais déjà ici et c'est pour cela que je ne voulais pas continuer mais là je suis franchement dégoutée!
Votre religion vous autorise à faire ce genre de blasphème? j'en doute!!
Il n'y a personne qui a sorti ceci contrairement à ce que vous affirmez
[quote:8ad8a0b30b]entendre des "ohhhhhhhhhhhhhhh la pauvre t'as vu elle doit étre forçée
ohhhhhhhhhhhhhhhh elle doit se faire battre par son mari
ou encore ohhhhhhhhhhhhhhhhhh elle doit pas comprendre le francais et j'en passe [/quote:8ad8a0b30b]
Vous transformez tout les dire de celles qui ne sont pas OK avec vous, les "égarées" comme vous dites, celles qui ne sont pas dignes qu'on perde du temps pour elle c'est cela? tout ca a votre avantage pour vous faire encore plaindre!!
Voilà ce que je n'aime pas dans votre religion, si on ne la suit pas, on ne vaut rien mais bon c'est vous les malheureuses, c'est vous les victimes!!! vous, vous ne faites rien et vous comportez de manière parfaite!!
Oui je m'énerve mais je supporte pas d'être traité de la sorte alors que j'ai toujours été gentille, toujours à l'écoute, j'ai jamais fait de discrimination ou quoi que se soit, d'autant plus que ma famille du côté de mon père sont pour la majorité musulmans...
Bref je vais me faire engueuler probablement parce qu'au final c'est moi qui pète le cable mais y'en a marre quoi...
Le dialogue de sourd vuos l'avez aussi, apprenez à vous remettre en cause au lieu de toujours le demander aux autres!!
Pour finir, je tiens a remercier celles qui ont défendu l'Islam mais dans le respect des autres sans insinuer quoi que se soit, car il y en a quand même et heureusement! Grâce à elle j'ai pu apprendre beaucoup de choses et ce dans le respect de l'autre...