Posté le : 21-04-2008 à 13:41
[quote:d3c5ca21bb="Kimchi"][quote:d3c5ca21bb="marwa"]je voulais juste apporteren tant que musulmane pratiquante des explications sur le voile et dire mon expérience mais vous avez raison restez entre vous à blaterrer n'importe quoi sur le voile...je vois qu'on exclut les gens susceptibles d'apporter qq informations...mais bon en tant que bonne musulmane pratiquante, je vais pas insisteravec des gens ki refusent de comprendre l'Islam comme il est dit dans le Coran "Allah guide qui il veut et égare qui il veut".....[/quote:d3c5ca21bb]
Encore une fois tu aurais lu tout le post, tu verrais que tu n'es pas la seule à avoir apporter des informations sur l'islam et surement pas la première!!
D'autres musulmanes nous ont très bien informé et d'ailleurs ce que tu dis qu'on penserait soi disant est faux, donc la prochaine fios avant d'intervenir sur un post, prend soin de tout lire au lieu de venir raconter n'importe quoi!
J'aime ce post et la manière dont on y débat, j'apprend beaucuop de chose et je le défendrais ainsi que toutes celles qui y postent de manière correct tout en donnant son avis, quelqu'il soit[/quote:d3c5ca21bb]
je sais bien ke d'autres ont dit comme moi, je ne permets pas de croire d'être celle ki vient de vous faire une révélation....effectivement j'ai pas lu tout les messages car y a 21 pages j'ai juste qq uns qui m'ont fait réagir et je ne vaisais ke les gens ki disaient n'importe quoi...... et je ne raconte pas n'importe quoi j'ai juste éclaircir un point sur le voile, et ce que j'ai mis en grand caractère était pour insister, je n'ai pas voulu vexer qui que ce soit mais vous par contre vous tombez sur moi sans pitié...bref on va dire ke c'est mes hormones ki jouent lol..bref, j'ai bien compris ke je suis pas la bienvenue, en tout cas ça m'a permis de dire ce ke je pensais et c'est déjà ça!!!!