Le site de christine bravo....hummm un peu cher

Discussions

Auteur
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 09:32
Je sais pas si vous avez entendu parler du site de C.bravo qui fait une ligne de vetements qui sort de l'ordinaire.Alors je suis un peu deçue...pour l'instant peu de modeles, et le premier bodyes est a 30 euros et aprés c'est dessuite 129euros pour un pull,139 euros pour une veste... :shock: j'y ai vu quelques trucs sympas quand meme mais trop cher pour ma bourse...aprés certains modeles sont...limites mais aprés tout tous les gouts sont dans la nature...je ne pense pas que je mettrais un bodyes avec une feuille de canabis meme si je suis plutot ouverte a tous sujets...ou alors lui mettre un body avec une croix du christ ou une main de fatma... :? Bref je suis deçue ,je me disais " ah enfin des vetements originaux ,colorés ..ça va changer..."ben non ,je trouve cela encore tres leger....par contre tres lourd pour le budget. point positif: c'est du commerce equitable (d'ou le prix elevé?) voila donnez moi votre avis :wink: bravollywood.com/
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 09:47
[quote:956a5dd6d2="MickaLily"]Je sais pas si vous avez entendu parler du site de C.bravo qui fait une ligne de vetements qui sort de l'ordinaire.Alors je suis un peu deçue...pour l'instant peu de modeles, et le premier bodyes est a 30 euros et aprés c'est dessuite 129euros pour un pull,139 euros pour une veste... :shock: j'y ai vu quelques trucs sympas quand meme mais trop cher pour ma bourse...aprés certains modeles sont...limites mais aprés tout tous les gouts sont dans la nature...je ne pense pas que je mettrais un bodyes avec une feuille de canabis meme si je suis plutot ouverte a tous sujets...ou alors lui mettre un body avec une croix du christ ou une main de fatma... :? Bref je suis deçue ,je me disais " ah enfin des vetements originaux ,colorés ..ça va changer..."ben non ,je trouve cela encore tres leger....par contre tres lourd pour le budget. point positif: c'est du commerce equitable (d'ou le prix elevé?) voila donnez moi votre avis :wink: bravollywood.com/[/quote:956a5dd6d2] Je suis allé voir, et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est cher et honnetement c'est du tout mon style, le style péruvien !! lol Effectivement y a pas grand chose, non ça ne m'interesse pas du tout, et quasi tout les vetement sont à plus de 100 euro (juste parce que c'est de l'alpaga, et honnetement je m'en fout !!). En bref ça n'en vaut vraimlent pas la peine, ce n'est que mon avis biensur !! BYBYE
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 10:05
oui un PEU cher mais j avoue bien aimer les pull colorés pour du original je préfère la marque pardon biz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:07
c'es trop cher là hooooooooooooooooo!!!!!! si vous voulez du gai et coloré, faut aller a DPAM ! :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:15
non mais mais là + serieusement, je suis bien sûr pour le commerce équitable, j'en prends des que je peux mais là faut arreter, le commerce équitable ne doit pas etre un produit de luxe a 260 le pull+ le gilet :evil: comment aider nos semblables si nous on peut pas faire bouffer nos gosses ??? moi ca m'enerve
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 22:31
[color=blue:542313f615]bon ya de tout mais j'aime pas...Les prix sont trés cher![/color:542313f615]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 09:03
moi j'adore quand une "star" pétée de tunes te dit "c'est accessible à tous" en toute simplicité.... on vit vraiment dans 2 mondes differents là au fait alex, c'est une petite fille?! super! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 15:16
kikoo! alors heu pour c'est NON! 1- j'aime pas, c'est moche 2- j'aime pas christine bravo.... 3- c'est hors de prix! je préfère largement, les fringues de DPM, tape à l'oeil, ou encore orchestra! et même chez kiabi et H&M j'ai trouvé des trucs super mimi pour ma fille!

lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 21:52
salut les filles , vous pouvez me donneer le site s'il vous plait pour voir car je trouve pas :D merci d'avance
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 21:59
Re: ces bon les filles j'ai trouver :D elle est sérieuse franchrmrnt avec les prix déjà c'est ultra chère et même si j'aurais les moyens j'acheterais pas car ce n'est pas mon style du tout. je sais pas ce que vous en pensez mais les fringues font vieillot enfin j'aime pas du tout je m'attendais a un style plus fun plus classe que ce truc :? bon bisous les filles!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 22:00
Perso vu sa pub je m'attendais à beaucoup mieux et c'est vrai que c'est trop cher, je ne me vois pas acheter un pull à 100, pull qui va durer 2 mois
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 17:04
ouais c'est clair, je pensais qu'avec sa pub ça serait beaucoup plus interressant...Magikcilou & Zoé* moi aussi j'adore orchestra ,ils ont des supers fringues! a la hall j'ai acheté pleins de fringues creeks pour 5 vetements achetés ils les faisaient tous a moitié prix (au lieu de 58 eur j'ai payé 29e..) donc bon avec le pouvoir d'acaht en baisse c'est pas gagné pour C.bravo...je crois qu'elle va devoir continuer la télé....(elle a dit qu'elle voulait arreter la télé pour vendre ses vetements de bébé sur le net!), un conseil mme Bravo...:"choisissez le plan B :wink: "
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:52
coucou :shock: :shock: :shock: je crois qu il n y a rien d autre à dire déjà faire un bb ça engendre des frais mais là suis choquée (d'autant + que c quand même une ancienne instit, elle devrait connaitre un minimum sur la réalité de la vie pour des parents lambda) en + elle dit qu elle a crée ça car marre de voir des bb habillés tristement et bien il faudrait qu elle ouvre un peu + grands ses yeux car nous on a trouvé des trucs avec des couleurs pechues à des prix raisonnables pour cet été je le redit :shock: biz a+
mumulabelle 1 messages
mumulabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 17:07
Bonjour a toutes idem je trouve cela trop cher et pas très fun en fin de compte ... Pour ma part je craque sur une petite marque trop marrante [url]www.commeungrand.com[/url] j’adore le style des vêtements un peu décales, on m'a offert 2 tee shirt et j'ai craqué sur leurs barboteuses pour cet été. Bise à toutes mumu :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:55
et bein je viens d'aller sur le site mais c'est moche et hors de prix pour moi mais même si c'était moins cher je n'achèterai pas!! seul point positif c'est que c'est du commerce équitable. Je trouve que quand même y a beaucoup d'enseigne de vêtements bébés assez sympas en france et très abordables! surtout que nos petits bouts ne profitent pas logtemps des vêtements qu'on leur achètent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.