Posté le : 16-04-2008 à 09:47
[quote:956a5dd6d2="MickaLily"]Je sais pas si vous avez entendu parler du site de C.bravo qui fait une ligne de vetements qui sort de l'ordinaire.Alors je suis un peu deçue...pour l'instant peu de modeles, et le premier bodyes est a 30 euros et aprés c'est dessuite 129euros pour un pull,139 euros pour une veste... :shock: j'y ai vu quelques trucs sympas quand meme mais trop cher pour ma bourse...aprés certains modeles sont...limites mais aprés tout tous les gouts sont dans la nature...je ne pense pas que je mettrais un bodyes avec une feuille de canabis meme si je suis plutot ouverte a tous sujets...ou alors lui mettre un body avec une croix du christ ou une main de fatma... :?
Bref je suis deçue ,je me disais " ah enfin des vetements originaux ,colorés ..ça va changer..."ben non ,je trouve cela encore tres leger....par contre tres lourd pour le budget.
point positif: c'est du commerce equitable (d'ou le prix elevé?)
voila donnez moi votre avis :wink:
bravollywood.com/[/quote:956a5dd6d2]
Je suis allé voir, et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est cher et honnetement c'est du tout mon style, le style péruvien !! lol
Effectivement y a pas grand chose, non ça ne m'interesse pas du tout, et quasi tout les vetement sont à plus de 100 euro (juste parce que c'est de l'alpaga, et honnetement je m'en fout !!).
En bref ça n'en vaut vraimlent pas la peine, ce n'est que mon avis biensur !!
BYBYE