Posté le : 16-04-2008 à 12:26
[quote:b123490c8f="1boy"][quote:b123490c8f="Kimchi"]bonsoir!
Je fais actuellement la formation Karis pour le CAP coiffure professionnelle.
Pour la théorie seulement tu travailles à distance et d'ailleurs leurs cahiers de cours sont extrêmement complets!
Ensuite pour la pratique, tu as des stages de cours intensifs qui durent une semaine, tu peux en faire autant que tu veux mais c'est payant, en plus de la formation.
Ensuite tu dois faire 6 semaines de stages en salon, à toi de t'organiser seule et avec le salon qui t'accueillera pour voir comment placer ces 6 semaines.
J'ai payé la formation 1700 euro, un truc comme ca, mais je suis tombé enceinte entre temps. J'ai tout laché mais dans l'optique de reprendre quand bébé serait là! J'ai 3 ans pour le passé, sans repayé la formation, tu paie une fois pour 3 ans max mais tu peux le passer en un an si tu le souhaites, ou 2.
Si tu as des questions demande moi je te répondrais sans problèmes!
bizzz[/quote:b123490c8f]
ah merçi, bon sa va alors dis si l'année prochaine je pourrais mettre un peu de cotéj'pensait que CT beaucoup plus chers !!! , sinon t'as payer en une fois? ou tu peut payer en plusieur fois?
et quand tu dit des stages de cours intensifs, pour en faire plus tu sais combien C'est aussi?
tu as pas encore repris depuis ton accouchement?
l'année prochaine Maxim auras 1an sa seras plus facile de m'organiser, j'verrais bien quand exactement je commencerais.
sinon quand tu as pris contacte avec eux pour faire la formation, ça a commencer dessuite?
et tes stages C dans ta ville?
merçi et dsl pour toutes C questions !!
bise[/quote:b123490c8f]
Alors j'ai payé sur 12 mois je crois, je sais plus lolll
Les cours intensifs d'une semaine sont de 400 euro il me semble mais attention je ne suis pas sur du tout, il faut que je redemande!
Nan pour l'instant je n'ai pas repris.
Cette année là je voudrais bouclé tout ce qui est théorique pour me lancer dans le pratique lorsque Sothea sera plus grand.
Quand tu prend contact avec eux, ils te répondent rapidement et t'expliques tout en détails et tu commences desuite si tu les contacts au moment d'une session. Là en ce moment je pense que c'est bon!
Les stages sont dans ma ville oui mais en même temps je vis sur Paris donc c'est plus simple pour moi...
Maintenant attention, c'est vraiment très dur, il faut une volonté de fer je te le dis!! Pour s'organiser, se motiver à faire les devoirs, à réviser etc...
Et à la fin tu passes l'examen en tant que candidat libre.
Tiens moi au courant ;)