Posté le : 14-04-2008 à 13:46
[quote:3aacdc4a3f="iris95"]bonjour à toutes
ce post s'adresse à tout le monde!
Je voudrais savoir
- s'il y a des gens qui travaillent avec des filles voilées dans une entreprise et si c'est bien toléré!
- s'il ya des filles voilées qui travaillent et où!!
Je souhaiterais avoir des pistes, connaitre des entreprises qui embauchent des femmes voilées!
Actuellement où je travaille, ils m'acceptent avec le voile mais depuis mon demenagement mon travail est trop loin, donc je souhaiterais en changer! :lol:
j'ai un peu de mal avec les boites d'interim car je veux pas que mon CV passe a la trappe car je me voile!
Enfin bref, si vous avez une idée ou meme une entreprise qui embauche faites moi signe meme pas MP!
Merci par avance![/quote:3aacdc4a3f]
Salut, je suis étonnée que tu puisses porter le voile dans l'entreprise ou tu travailles, moi qui pensais que c'était impossible! Perso, je me voile mais je ne travaille pas (par choix, pcq je préfère me la couler douce à la maison :lol: ), et toutes les filles voilées que je connais ne travaillent pas ou retirent leur voile pour travailler ce qui est vraiment dommage! Malheureusement, la France est bien peu tolérante à ce niveau là, et je sais de quoi je parle! En tout cas, je te souhaite bien du courage!!!