Un bebe de 6 mois pese 20kilos!

Discussions

Auteur
Message
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 12:42
Coucou, Pour celles qui comme moi trouvaient leur bébé un peu trop rond, cela devrait vous faire changer d'avis: Un bébé iranien qui faisait 3kilos à la naissance, pèse aujourd'hui à 6 mois près de 20kilos, soit le poids d'un enfant de 6 ou 7 ans: stupéfiant!!! Voici le lien de la vidéo si cela vous intéresse: http://www.dailymotion.com/relevance/search/gros%2Bb%25C3%25A9b%25C3%25A9/video/x4r4ho_bebe-iranien-obese_extreme
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:06
Ca fait vraiment mal au coeur pour ce petit bonhomme c'est dommage que nous n'ayons pas la traduction en français car j'aurais bien aimé comprendre le témoignage des parents
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:09
le pauvre bébé! c'est triste...
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:14
Cela me fait mal au coeur aussi pour ce petit loup, il est quand meme trop mignon, je pense qu'il a une maladie pour avoir ce poids car la maman est loin d'être obèse donc je pense pas que c'est du "gavage". C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de traduction.
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 13:15
ça me fait mal au coeur !!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:17
Bonjour à toutes, :shock: :shock: :shock: atroce!! En revanche je trouve le commentaire sous la vidéo vraiment nul..."Comme quoi il n'y a pas que les américains" : ça veut dire quoi ça? Comme si cet enfant était nourri à la malbouffe, à son âge...Comme si c'était la faute des parents ou pire, la sienne...Vraiment n'importe quoi :roll: ... Ce pauvre petit bout est sans doute bien malade :cry: ...
  
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 13:25
pauvre petit bout, si quelqu'un comprend ce que disent les parents ça m'interesse!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:29
je suis bien d accord avec toi izad les commentaire epouventable surtout que c est surment une maladie genetique pauvre petit bb :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:41
Ca dépend vraiment des entreprises et non pas du métier que tu veux exercer à mon avis et surtout de l'ouverture d'esprit ou pas de certains employeurs! Je bosse à l'ANPE et je me fous complètement que les filles soient voilées ou pas, d'autres collègues moins. Pour moi, tout est 1 question de .............tolérance. Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 13:41
J'ai cherché des infos mais je n'ai rien trouvé! Si il y a une iranienne sur le forum, qu'elle nous fasse signe! Mais c'est sur, cela ne peut être qu'une maladie ou une malformation, car un bébé de cet age là est loin d'être concerné par la malbouffe, ça m'étonnerait que ses parents lui donnent des hamburgers et des frites! En tout cas, j'espère pour lui qu'il va s'affiner progressivement pour lui éviter des maladies plus tard.
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 13:46
[quote:3aacdc4a3f="iris95"]bonjour à toutes ce post s'adresse à tout le monde! Je voudrais savoir - s'il y a des gens qui travaillent avec des filles voilées dans une entreprise et si c'est bien toléré! - s'il ya des filles voilées qui travaillent et où!! Je souhaiterais avoir des pistes, connaitre des entreprises qui embauchent des femmes voilées! Actuellement où je travaille, ils m'acceptent avec le voile mais depuis mon demenagement mon travail est trop loin, donc je souhaiterais en changer! :lol: j'ai un peu de mal avec les boites d'interim car je veux pas que mon CV passe a la trappe car je me voile! Enfin bref, si vous avez une idée ou meme une entreprise qui embauche faites moi signe meme pas MP! Merci par avance![/quote:3aacdc4a3f] Salut, je suis étonnée que tu puisses porter le voile dans l'entreprise ou tu travailles, moi qui pensais que c'était impossible! Perso, je me voile mais je ne travaille pas (par choix, pcq je préfère me la couler douce à la maison :lol: ), et toutes les filles voilées que je connais ne travaillent pas ou retirent leur voile pour travailler ce qui est vraiment dommage! Malheureusement, la France est bien peu tolérante à ce niveau là, et je sais de quoi je parle! En tout cas, je te souhaite bien du courage!!!
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:27
Bonjour, c'est vrai qu'il manque une traduction a cette interview et que le commantaire de la fin est :shock: . :arrow: BB-coeur: je ne comprend pas ton point de vue. D'apres toi si la mere avait ete obese le surpoids de son bebe serait du au "gavage" ("la maman est loin d'être obèse donc je pense pas que c'est du "gavage".)si j'ai bien compris sinon je veux bien une explication. Crois tu reellement que parce que l'on est obese on "gave" ses gosses pour les rendre comme nous ? des propos tels que ceux ci sont attristants et limites blessants toujours est-il que ce pov'gosse doit souffrir d'une maladie pas facile a vivre tous les jours et je n'ose imaginer sa vie future :(
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:38
c triste de voir un BB comme ça!!! pauvre bb g mal au coeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.