Posté le : 02-06-2008 à 22:13
Coucou les filles , voici un peu de nouvelles pour mon permis.
Je n'ai pas encore le resultat , je l'aurai soit demain matin , soit mercredi matin.
Mais je pense que ça c'est bien passé. J'ai un bon pressentiment cette fois.
C'était un jeune inspecteur super sympa , il m'a mise à l'aise direct , en sortant du parking il m'a laissé choisir ma direction droite ou gauche et ca m'a fait plaisir parceque du coup j'ai plus ou moins choisi mon parcours et je me suis senti à l'aise.
Il pleuvait à gogo , ca m'a fait fliper avant de partir mais finalement ca a été , il y avait peu de voiture sur la route donc c'était génial.
En manoeuvre j'ai eu un bataille arrière et une marche arrière en ligne droite , ca c'était cadeau pour moi , ca a été nicquel ... ensuite deux questions sur l'interieur de la voiture , trop de la tarte , puis deux questions sur l'extérieur de la voiture , c'était par rapport aux pneus.
Vraiment je suis satisfaite de mon parcours alors j'espère ne pas me faire de fausses joies .... alala ca me stress quand même un peu , le fait d'attendre fait que j'y pense tout le temps. Je vous redis ça dès que je sais. Grosse bise. Stef