Gerer le stress (Page 2)

Discussions

Auteur
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 18:30
Coucou Pticha!!!!!!!!! Super! alors cette fois ci c est certain, tu l auras ! surtout continue a ne pas paniquer, reste calme. Tu risque de stresser le jour J mais dis toi que c est normal et naturel. Tu n'as rien à perdre et tout a gagner. De tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage la puce !!!!!!!!!!!!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 00:21
MERCI Clayanne! :D Super gentil d'être encourageante , ca me fait plaisir! milles merci :P :P Bisousss
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:13
Coucou les filles , voici un peu de nouvelles pour mon permis. Je n'ai pas encore le resultat , je l'aurai soit demain matin , soit mercredi matin. Mais je pense que ça c'est bien passé. J'ai un bon pressentiment cette fois. C'était un jeune inspecteur super sympa , il m'a mise à l'aise direct , en sortant du parking il m'a laissé choisir ma direction droite ou gauche et ca m'a fait plaisir parceque du coup j'ai plus ou moins choisi mon parcours et je me suis senti à l'aise. Il pleuvait à gogo , ca m'a fait fliper avant de partir mais finalement ca a été , il y avait peu de voiture sur la route donc c'était génial. En manoeuvre j'ai eu un bataille arrière et une marche arrière en ligne droite , ca c'était cadeau pour moi , ca a été nicquel ... ensuite deux questions sur l'interieur de la voiture , trop de la tarte , puis deux questions sur l'extérieur de la voiture , c'était par rapport aux pneus. Vraiment je suis satisfaite de mon parcours alors j'espère ne pas me faire de fausses joies .... alala ca me stress quand même un peu , le fait d'attendre fait que j'y pense tout le temps. Je vous redis ça dès que je sais. Grosse bise. Stef
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 23:29
Je ne lis le poste que maintenant !!! Je te souhaite bonne chance :D Il ne t'a rien fait comprendre l'inspecteur ou le moniteur ? Si tu le sens bien , y pas de raison :D On attend des nouvelles :D Bizz :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 23:43
merci de vos réponses les fifi... :D Ben mon moniteur m'a dit qu'il pense que c'est bon mais qu'il peut pas s'avancer. il me tarde de savoir si je vais enfin être moins bloquée a la maison avec ma pitchoune. Ca va être la liberté!!!! ca ca me tarde tellement malgré le terrible prix de l'essence!! je vous retiens au courant , grosse grosse bise et merci a toutes pour votre soutien qui m'est cher. :D :D :D :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:41
[quote:31da3d0cf9="romelind"]Je suis ton post depuis le départ :wink: Je croise fort les doigts pour toi !!!![/quote:31da3d0cf9] Merci :wink: Le facteur est passé mais j'ai pas eu de réponse , l'inspecteur a pas du poster hier , je suis passé tard. Faut que j'attende , j'aurais mon papier demain matin.... Grrr c'est dur d'attendre.... A+ Biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 11:12
Bonjour ! Ce n'est que partie remise ! J'avais oublié que maintenant ils ne le donnaient plus directement
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 00:54
Bonjour , JE L'AI EU!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Je suis trop heureuse , en plus il m'a mis que des A , trop trop bien. Ma fille de 19 mois à l'habitude de voir son père au volant , elle a pas voulu monter ds la voiture quand elle a compris que c'est moi qui allait conduire , haha , elle m'a fait rire, mais au final elle était bien contente et elle s'y est fait , il fallait juste qu'elle comprenne que y'a pas que papa qui a le droit de conduire... enfin voilà quoi , je suis plus qu'heureuse!! Merci vraiment à toutes pour votre soutiens , vous avez été super avec moi. Gros gros bisous à toutes. Stef
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 09:33
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 10:18
Coucou Pticha, Alors toutes mes félicitations.... Bravo!!!!!!!!!!!!!! tu vois je t'avais dis que c'était la bonne !!!!! Je te souhaite de tout mon coeur que tu te régales... Et n'oublie jamais une chose : on ne conduis pas pour soi, mais pour les autres... Sois prudente !!!!! Gros bisous ma belle !!!!!!!!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 23:24
Merci vraiment à toutes. Je vous fais de grosses bises et tant fais pas Clayanne , je reste prudente :wink: surtout avec ma petite nana dans la voiture. Merci encore pour votre soutien. A+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.