Enterrement de vie de jeune fille !

Discussions

Auteur
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 19:11
[color=indigo:d763a280d8][b:d763a280d8]Bonjour les filles, Voilà je dois préparer l'enterrement de vie de jeune fille à ma cousine et je n'ai pas trop d'idées. Pour le moment j'ai prévu de l'habiller en taularde avec un boulet à son pied où sera écrit le prénom du futur mari et elle ira à la gendarmerie pour demander un certificat de virginité. ! Si vous avez des combines pour récolter de l'argent ça serait pas mal Aidez moi les filles pour que je lui en fasse baver...hihihi Merci d'avance.[/b:d763a280d8][/color:d763a280d8]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 19:29
[color=darkblue:a3281bc741]si vous avez prévu un resto, tu t arrange avec le patron pour que ce soit la future mariée qui sert le repas a ses amies !! pour l enterement de vie de jeune fille ça a pas trop plu a la futur mariée mais nous on a bien rigolé ![/color:a3281bc741]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 20:07
coucou tu peux lui faire vendre des objets liés a son boulot, ou alors des bouts de PQ, ou alors lui faire faire la bise pour de l'argent...
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 20:27
[quote:96b789a48f="1boy"]Bonsoir a toutes, Voila y'a une semaine passé (ou peut être 2 je ne sais plus) j'ai fait une commande chez 3 sui*ses par courrier car je n'avait pas encore internet, bref; C'était pour un set de 3casseroles Tef*l a 75€ (a peut près) MAIS j'avais 25€ de réduc' (et CT bon pour Cette page) et puis aujourd'hui je reçoit une lettre d'eux, qu'ils ont bien enregistrer ma commande malgrès que le paiement joint ne couvrant pas la totalité de vos achats (comme ils disent)!! pff, bref ils disent aussi dans cette fameuse lettre que soit disant ils ont essayer de me contacter sans succés !! (mouais j'ai mon portable avec moi tout le temps mais a part ça ils m'ont appeler) donc biensur: [i:96b789a48f]afin de vous éviter une attente...j'ai pris la décision de valider votre commande et de vous la faire parvenir...votre colis vous est envoyé en contre remboursement !![/i:96b789a48f] Mais je ne suis pas d'accord !!! ils ne m'ont pas appeler C des menteurs !! [b:96b789a48f] es ce que j'ai le droits de refuser le colis a ca reception??[/b:96b789a48f]merçi pour vos réponses bise[/quote:96b789a48f] coucou oui tu as le droit de refuser le colis !!!!!!! mais il fo faire attention c tous des voleurs !!!!lol bon courrage
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 20:44
Oui tu as le droit de refuser le colis! De toute maniere meme si tu acceptes le colis, tu as une semaine pour te retracter et renvoyer le colis en le deposant dans un point relais car quoi qu il arrive, tu perdras les frais de port!A part si tu conviens d un arrangement avant l envoi...Donc appelle les a la premiere heure demain...Ne te fais pas avoir!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 09:51
salut les nanas!!! je vous raconte le mien vite fait!! 1) resto tranquille, le serveur en a pris pour son grade :lol: 2) certificat de virginité à la gendarmerie lol 3)marquer à la craie ds la rue "stef je t'aime" 10 fois 4)vendre des capotes dans ma tenue d'inf en chantant "anie aime les sucette" les copines avaient prévu le poste cd!! 5) peser et embrasser 1 tonne de mec en - de x min 6) écrire sur un énorme tableau les 10 + grosses conneries de ma vie et ensuite le pietiner en hurlant "je recommencerai pluuuuuuuus" 7) boire x vodka frappées tout ca avec une cloche a vache autour du cou et au milieu de la place la + frequentée de chez moi et apres boite de nuit :wink:
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 17:37
bonjours en principe si c'ete contre remboursement il ne l'aurais pas donner a la voisine mais t'aurais mis un avis de passage , donc je pense que tu peut le garder!! il ont du faire une erreur!!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:23
Normalement avec ta commande, tu as 1 bordereau de renvoi, tu mets 1 motif et c'est tout, ils te remboursent! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.